- Vous avez des questions sur les offres proposées par Lyca Mobile?
- Comment joindre le service client de Lyca Mobile par téléphone ?
- Comment entrer en relation avec mon opérateur pour signaler un problème ?
- Comment faire une réclamation auprès de mon opérateur ?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Lyca Mobile et les coordonnées pour contacter le service client.
Quelles sont les différentes offres proposées par Lyca Mobile?
Cet opérateur mobile virtuel propose des services de téléphonie et d’Internet mobiles internationaux au moyen de cartes rechargeables uniquement. Il commercialise des offres à bas prix, et cible les personnes ayant des contacts à l’étranger. Parmi les offres proposées par cet opérateur, on peut citer : Lycamobile Pass nationaux, internationaux ou encore WebPass. Lyca Mobile compte plus de 6,5 millions de clients dans 19 pays, ses cartes SIM sont commercialisées par la firme Lycatel, distincte de la marque Lycamobile.
Comment souscrire à une offre chez Lyca Mobile ?
Vous souhaitez devenir client et souscrire à une offre ? Cet opérateur mobile met tout en œuvre pour simplifier la vie de ses clients. En effet, la souscription peut se faire directement par téléphone. Pour cela, il vous suffit d’appeler Lycamobile et suivre les instructions sur l’écran ou le texte « 3020 vers 3535 ». Les clients peuvent également renouveler leur forfait en ligne ou en magasin de manière régulière.
Comment joindre le service client Lyca Mobile ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre cet opérateur mobile ? Pour débloquer votre carte SIM, pour activer l’internet mobile ou pour avoir plus d’informations ? En fonction du motif de votre demande, de nombreux canaux de communication s’offrent à vous :
Numéro de téléphone de Lyca Mobile
Du lundi au samedi de 9h00 à 18h0, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone en composant le 322 (gratuit depuis votre Lycamobils). Cependant, si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez vous renseigner sur une offre, veuillez composer le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone.
Contacter Lyca Mobile en ligne
En vous connectant sur le site internet de cet opérateur, vous pouvez accéder à deux canaux de communication. Dans un premier temps, vous pouvez échanger rapidement avec un membre de l’assistance via le service chat en ligne. Cependant, si vous avez une demande particulière, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur cette page.
Adresse email de Lyca Mobile
Demande d’information, demande d’aide, remarque, réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, le service client de cet opérateur prend également en compte les demandes envoyées par email à [email protected].
Problème avec Orange : comment faire une réclamation ?
Si vous n’êtes pas satisfait d’une offre ou d’un service, veuillez envoyer une réclamation par email à [email protected] . Le service réclamation met tout en œuvre pour vous donner un retour dans un délai de 5 jours (excluant les weekends et jours féries).
Lyca Mobile est-il présent sur les réseaux sociaux ?
Proche des clients, cet opérateur reste également joignable sur les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à vous abonner à leur compte si vous souhaitez suivre leurs actualités et posez vos questions sur :