Service client Red : réclamations et numéro de téléphone de l’assistance

Entrer en relation avec un conseiller Red
  • Comment contacter le service client Red pour une réclamation ?
  • Comment souscrire à une offre Red ?
  • Comment résilier mon contrat Red ?
  • Comment configurer mon téléphone pour utiliser les services Red ?

Si vous êtes intéressé par les services proposés par Red ou bien contacter le service client de Red nous vous invitons à suivre votre lecture.

Les différents services proposés par Red

Entrer en relation avec un conseiller Red

Red existe propose une large gamme de services de télécommunications en France. Cet opérateur mobile virtuel propose des forfaits mobiles sans engagement à des prix compétitifs. Les forfaits Red incluent des appels, des SMS et des données mobiles avec des options pour les appels internationaux et les données illimitées.

En plus de ses offres mobiles, Red propose également des offres d’accès à internet fixe via ADSL, VDSL ou fibre optique. Ces offres incluent un accès à internet illimité et des appels illimités vers les fixes en France et à l’international.

Red propose également une gamme d’équipements connectés pour la maison, tels que des box internet, des décodeurs TV et des enceintes connectées.

Aussi, Red offre des services de téléphonie fixe pour les particuliers et les entreprises, ainsi que des offres spéciales pour les professionnels.

Chez Red, il n’y a pas d’engagement de durée. C’est-à-dire que vous êtes libre de changer d’offre ou de résilier votre contrat à tout moment. Notez cependant que des frais de résiliation peuvent s’appliquer si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période de facturation en cours.

Contacter le service client Red

Les coordonnées pour contacter Red

Vous pouvez contacter le service client Red dans les situations suivantes :

  • Si vous avez des questions sur les offres et les services proposés par Red ;
  • Si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre ligne mobile ou votre connexion internet fixe ;
  • Si vous souhaitez modifier votre offre ou résilier votre contrat ;
  • Si vous avez des questions sur votre facture ou sur le paiement de votre abonnement ;
  • Si vous avez des questions sur la livraison de votre équipement ou sur le suivi de votre commande.

Pour contacter le service client Red, vous disposez de plusieurs options :

Red dispose-t-il d’un numéro de téléphone ?

Si vous souhaitez devenir un client de Red et que vous avez des questions concernant les offres de cet opérateur, veuillez contacter son service client au 08 01 82 00 36.

Comment joindre le service client Red par chat ?

Vous pouvez discuter en direct avec un conseiller Red via le chat disponible sur le site web de l’opérateur. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.red-by-sfr.fr/.

De quel façon peut-on entrer en relation avec cet opérateur via le formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer un e-mail au service client Red en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web de l’opérateur.

Comment écrire un message le service client Red par courrier ?

Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale du service client Red pour toute information liée à ses services : Service Client RED by SFR, TSA 21100, 57757 Metz Cedex 9, France. Pour une assistance technique, il est conseillé de contacter le service client par téléphone ou chat, car ces options permettent une résolution plus rapide des problèmes.