Service client Rue du Commerce : numéros de téléphone, emails, réclamations

Joindre Rue du Commerce
  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les produits Rue du Commerce ? 
  • Quel est le numéro du service client de Rue du Commerce ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette enseigne de grande distribution ? 
  • Comment écrire au siège de Rue du Commerce ? 

Afin de vous aider dans vos démarches, nous avons listé dans cette page toutes les coordonnées et canaux de communication pour joindre le service client de cette enseigne. 

Quel type de produits peut-on acheter chez Rue du Commerce ?  

Cette entreprise de grande distribution est un acteur majeur du secteur du commerce en ligne en France. Le site a été lancé en 1999 par Patrick Jacquemin et Gauthier Picquart. Au début, le site ne propose que des produits informatiques et électroniques. Ce n’est qu’en 2007 que l’enseigne a décidé d’élargir son offre en proposant plus de 3 millions de produits à la vente. Elle propose également des équipements de la maison, du jardin, des outils de bricolage et des accessoires de mode. Elle propose un service de livraison en France, en Belgique et au Luxembourg. 

Comment connaître la disponibilité d’un produit chez Rue du Commerce     ?

Vous souhaitez savoir si les articles qui vous intéressent sont bien en stock ? Pour avoir ce genre d’information, vous devez consulter la fiche de l’article et dans la liste des produits, le délai de l’article est indiqué par un pictogramme. Ainsi, il sera plus facile pour les acheteurs de vérifier su le produit est encore en stock. 

Comment suivre la livraison de ma commande chez Rue du Commerce    ?

Pour obtenir des informations sur votre commande, connectez-vous à votre Compte Client dans la rubrique Mes commandes. Par la suite, cliquez sur le lien Suivre mes commandes et sélectionnez votre commande en cliquant sur « Visualiser ma commande ».  A savoir que ce service est disponible à tout moment : 7j/7, 24h/24. 

 Comment joindre le service client  Rue du Commerce    ?

Entrer en relation avec le service client de Rue du Commerce

Demander des informations, demander des conseils, faire une remarque… Quel que soit le motif de votre demande, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client. 

Entrer en relation avec le service client Rue du Commerce   via le chat en ligne 

Sur le site internet de cette marque, vous pouvez discuter avec un assistant virtuel. Pour accéder à ce service, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. 

Numéro de téléphone du service client Rue du Commerce      

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents produits. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer les numéros suivants : 

  • Service client : 0 825 801 801.
  • SAV : 0 892 46 56 66

Il est aussi possible de joindre un conseiller client sur Whatsapp

Contacter  le service client Rue du Commerce  par courrier ou par email 

S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder soit par voie postale soit par email. N’hésitez donc pas à envoyer votre demande à l’une des adresses suivantes : 

Réclamation Rue du Commerce : comment contacter un médiateur ? 

Rue du Commerce   adhère au Service du Médiateur du CNPM MÉDIATION CONSOMMATION. Vous pouvez joindre ce service de médiation via les coordonnées suivantes : 

Rue du Commerce sur les réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux pages de cette entreprise de  grande distribution pour suivre leurs dernières actualités et offres promotionnelles. De plus, vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.