- Vous avez une question concernant les stations–service Total ?
- Comment entrer en relation Total pour obtenir des précisions sur les produits et services ?
- Peut-on contacter le service client par téléphone en cas de problème de paiement ?
- Vous souhaitez connaitre les démarches à suivre en cas de perte de votre carte Total ?
Les coordonnées de cette station-service cette société de distribution de carburant sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse postale…
Total : produits et services
Total existe depuis 1924. Il s’agit de la première entreprise fournisseur de pétrole et de gaz en France. Au début, l’entreprise a été baptisée Compagnie française des pétroles (CFP). C’est en 1953 que le nom Total apparait. Aujourd’hui, l’enseigne compte des milliers d’employés et dispose de nombreuses stations-service reparties sur l’ensemble du territoire français.
Elle propose un large choix de produits et services : les carburants, les lubrifiants, le fioul domestique, les pellets de bois… Pour fidéliser les clients, l’enseigne propose des programmes de fidélité intéressants.
Les différents moyens pour entrer en relation avec Total
Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, cette enseigne a mis à votre disposition sur son site internet de nombreuses informations utiles. En parcourant le site, vous pouvez accéder à des différentes rubriques traitant des sujets variés. Dans la Page FAQ/Aide et Contact, vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.
Certains clients ont une demande particulière. Pour obtenir une réponse satisfaisante, il vaut mieux prendre directement contact avec le service client. Il vous réservera un accueil personnalisé. Pour le joindre, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous :
Contacter le service consommateur Total par téléphone
L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide pour joindre le service client Total. Si votre carte est bloquée, si vous avez rencontrez un problème lors de votre passage à la station-service, il est préférable d’appeler directement le service client. Pour cela, veuillez composer le 0970 808 651. Si votre demande concerne le Club, appelez le 0970 808 664. A préciser que ces numéros sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h. Le service consommateur peut vous rappeler également si vous laissez vos coordonnées sur le site.
Autres coordonnées :
En dehors de ces horaires d’ouverture, cette station-service a mis à la disposition des clients d’autres moyens de contact pour vos réclamations Total. Ces derniers sont également utiles pour envoyer les demandes qui ne peuvent pas être traitées directement par téléphone.
C’est notamment le cas des réclamations, déclaration des cartes bloquées ou autres demandes qui nécessitent l’envoi d’un document à l’appui. Pour faciliter le traitement de votre requête, veuillez contacter le service client via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : Service Consommateurs TotalEnergies, 86982 Chasseneuil, Futuroscope CEDEX France
- Formulaire de contact : https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq/formulaire-autre-sujet
Sur les réseaux sociaux
Soyez toujours informés des dernières actualités de cette entreprise de distribution de carburant en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. Elle publie régulièrement en ligne des informations utiles, offres intéressantes et bon plans. Si vous avez des questions sur les produits et services, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur les publications.
- Facebook : https://www.facebook.com/TotalEnergiesFrance
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCQ5splvX84mIavSenAN4Ew
- Twitter : https://twitter.com/TotalEnergiesFR
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/totalenergies/
- Instagram : https://www.instagram.com/totalenergies_fr/