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Amazon, les coordonnées du géant de l'e-commerce

Le site officiel d'Amazon a été configuré de manière à permettre aux internautes de trouver toutes les réponses à leur question concernant les offres d'Amazon.

Avant de contacter Amazon pour trouver des réponses, consultez d'abord la page foire aux questions du site. On y trouve des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs des services Amazon.

La rubrique foire aux questions vous permet aussi d'accéder rapidement à certains des services proposés par Amazon, notamment le service d'alerte SMS qui permet de suivre en temps réel la position de votre colis. 

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​Pour toute information supplémentaire, contactez le service client d'Amazon au 08 00 94 77 15

Le service est ouvert de 6 h à minuit du lundi au samedi. Le dimanche, il est ouvert de 10 h à 19 h. 

L'appel est gratuit pour les appels depuis un poste fixe. 

Les clients internationaux peuvent appeler au 0033 1 74 18 10 38.


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Cet article a 15 commentaires

  1. je veux que le compte amazon soit ferme immédiatement je ne commande rien mais un compte est ouvert a mon compte je ne reçois les colis mais je paye donc ferme vite très vite

  2. Bonjour,
    Je vous signale que cette chaîne élagueuse, référencée ci-dessous, vous a été retournée avec une autre chaîne, par le même colis, et dans l’emballage d’origine ; donc deux chaînes dans le même colis, retournées par voie postale. Le remboursement a été émis par vos soins. Merci de bien vouloir tâcher de retrouver cette chaîne, suivant les explications ci-dessus. Cordiales salutations.

  3. Bonjour,
    Je vous signale que cette chaîne élagueuse, référencée ci-dessous, vous a été retournée avec une autre chaîne, par le même colis, et dans l’emballage d’origine ; donc deux chaînes dans le même colis, retournées par voie postale. Le remboursement a été émis par vos soins. Merci de bien vouloir tâcher de retrouver cette chaîne, suivant les explications ci-dessus. Cordiales salutations.

  4. Bonjour,
    Je vous signale que cette chaîne élagueuse, référencée ci-dessous, vous a été retournée avec une autre chaîne, par le même colis, et dans l’emballage d’origine ; donc deux chaînes dans le même colis, retournées par voie postale. Le remboursement a été émis par vos soins. Merci de bien vouloir tâcher de retrouver cette chaîne, suivant les explications ci-dessus. Cordiales salutations.

  5. Monsieur

    Bonjour , j’ai commandé une batterie pour une tronçonneuse Black et Dekker numéro de commande
    405-1698395-9837123 .
    La somme de 37.99 euros a été prélevé et je n’ai toujours rien reçu .
    Ca devais arrivé au Carrefour City rue de Dieppe a MILLY SUR THERAIN 60112 . CORDIALEMENT

  6. Monsieur j’ai passer commande le 26 /01/ 2019 N° 403-4538408-5649940 rembourse ok
    mai les frai de retour de la pièce casse de la somme de 13,35 toujours pas rembourse a ce jour
    N° colis : 8N 0449 088 182 8 date du retour le 29 / 01 / 2019:

  7. BONJOUR IMPOSSIBLE DE PASSER COMMANDE. VOUS M ENVOYER U CODE ET CA NE FONCTIONNE TJRS PAS ON ME DIT MOT DE PASS PAS BON… SUIS CHEZ VOUS DEPUIS DES ANNÉES VOUS AI FAIT DES ACHATS SOUVENT NE COMPRENDS PLUS.. CORDIALEMENT MME ROSIER

  8. Compte verrouillé
    Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier votre messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de votre compte.
    Comment puis-je annuler cette action?

  9. Bonjour,

    J’ai Alexa echo et je ne comprends pas comment écouter mes music PRIME.*

    Mdrci

  10. Bonjour,

    J’ai acheté un logiciel KAPERSKY et je n’ai rien reçu . Je demande le remboursement afin d’en prendre un autre.
    Pouvez vous me dire comment cela se passe ?

  11. Fin novembre, je vous commandais un oxymètre de pouls doigt que je n’avais toujours pas reçu pour ces fêtes de Noël ( n° de commande: 404-8912252-6331522). J’ai plusieurs fois essayé de vous joindre, mais jamais je ne recevais le code qui m’aurais permis d’entrer en contact avec vos services (un de vos agents a d’ailleurs pris un contact téléphonique avec moi, en vain!). Aujourd’hui, j’ai cherché – et trouvé – à vous joindre par téléphone. Les soucis de ne pouvoir vous joindre se sont envolés grâce à votre agent, mais il m’a assuré que l’oxymètre que je n’ai pas reçu ne serait pas pris en charge. Je suis forcément déçu, car dans ce cas de figure, ma responsabilité n’est pas engagée.
    Cordialement

  12. BONJOUR,JE VIENS DE M’APERCEVOIR QUE J’AI ETE DEBITE DE 49€? TITRE FR.PREM75PAYLI 2469664.JE VOUDRAIS SAVOIR A QUOI CELA CORRESPOND,ET EN CAS D’ERREUR DE MANIPULATION DE MA PART, DE CORRIGER EN RESTITUANT CETTE SOMME.D’AVANCE MERCI.

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