Contacter Auchan.fr

Prendre-contact-avec-Auchan-fr

Auchan.fr est une entreprise appartenant à la famille Mulliez, spécialisée dans la grande distribution. Le groupe est le treizième distributeur alimentaire au monde. Le Groupe Auchan.fr est composé de différentes marques dans le secteur de la distribution, comme Auchan.fr et Simply Market, mais aussi dans le secteur de l’ameublement sous la marque Alinéa et dans le secteur bancaire avec la banque Oney.

Le département e-commerce du groupe Auchan.fr a été créé en mars 2010. Elle peut être considérée comme la cinquième activité du groupe, tout comme d’autres activités telles que les hypermarchés, les supermarchés, l’immobilier commercial ou une banque.

Présent dans 17 pays d’Europe, d’Asie et d’Afrique, Auchan.fr ne cesse de se développer grâce à une marque unique, une offre multi-formats, des partenaires et de nouvelles méthodes de conquête qui ouvrent de nouvelles perspectives.

  • Comment trouver un magasin Auchan.fr?
  • Comment retourner un produit chez Auchan.fr?
  • Comment faire une réclamation chez Auchan.fr?

Afin de répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les informations concernant le service client de Auchan.fr. 


Service client Auchan.fr : toutes les coordonnées de l’entreprise

Divers moyens sont mis à votre disposition par Auchan.fr pour contacter son service client. 

Mais le service client d’Auchan.fr a publié une rubrique Foire Aux Questions à lire avant de contacter un conseiller Auchan.fr.

Contacter le service client de Auchan.fr par téléphone

Pour toute question concernant votre achat sur Auchan.fr, vous disposez d’un numéro de téléphone dédié pour contacter le service client d’Auchan.fr et déposer une réclamation: commande perdue, suivi de commande. Vous pouvez le contacter par téléphone du lundi au samedi de 8h00 à 21h00. Ce n’est pas un appel gratuit, mais un numéro gratuit.

09 69 32 59 59

Si vous souhaitez porter plainte auprès d’Auchan.fr à propos d’un achat en magasin, vous disposez d’un numéro de téléphone dédié pour le coût d’un appel local. Composez le numéro ci-dessous pour les appeler du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 21 h 00 et le samedi. Ce n’est pas un numéro gratuit, mais c’est aussi un appel gratuit.

03 59 30 59 30

Contacter le service après-vente de Auchan.fr via son site internet

Pour contacter le service après-vente Auchan.fr, rendez-vous sur le formulaire de contact. Le temps de traitement signalé est de 48 heures.

Formulaire de contact Auchan.fr

Pour faciliter le service client, Auchan.fr met à disposition un espace client en ligne. Cela facilitera la relation du client avec le service client. Vous trouverez des références à vos commandes, l’historique des achats et une section d’aide détaillée. Vous devez même y trouver une liste de points de vente pour retourner vos produits ou échanger des produits.

Contacter le service après-vente de Auchan.fr par email

Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail pour toute demande concernant les achats sur le site Internet ou en magasin, la qualité des produits ou votre magasin en général. Écrivez à l’adresse suivante: 

service-client@Auchan.fr

Contacter le service après-vente de Auchan.fr par courrier postal

Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier directement à Auchan.fr au :

Service client – Groupe Auchan

CS 10636

59656 VILLENEUVE-D’ASCQ CEDEX

Réseaux sociaux 

Pour ne rien rater des dernières actualités de Auchan.fr, vous pouvez suivre la marque sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également contacter un conseiller de Auchan.fr sur ces pages. 

Retrouvez Auchan.fr sur :