118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Conforama ?


Logo_Conforama.pngComment contacter Conforama ?CONFORAMA est un détaillant de produit de décoration d'intérieur et de mobilier de maison. Créé en 1967, il propose divers modèles de mobiliers se déclinant en 3 styles distincts : moderne, rustique et contemporain. En outre, il commercialise des équipements électroménagers, des équipements de loisirs éle...

Comment contacter Conforama ?

CONFORAMA est un détaillant de produit de décoration d'intérieur et de mobilier de maison. 

Créé en 1967, il propose divers modèles de mobiliers se déclinant en 3 styles distincts : moderne, rustique et contemporain. 

En outre, il commercialise des équipements électroménagers, des équipements de loisirs électroniques (télévisions, radio…), et de la literie. 

  • Avez-vous eu un problème avec la dernière commande que vous avez passée chez CONFORAMA ? 
  • Voulez faire un retour de produit ? 
  • Voulez-vous signaler un abus ? 
  • Recherchez-vous un magasin proche de chez vous ?

Voici comment contacter CONFORAMA.



Suivre les dernières nouveautés de Conforama

Le premier moyen à votre disposition pour vous informer des dernières nouveautés chez CONFORAMA est bien sûr son site internet. 

Le site a été configuré de manière à permettre une navigation facile et agréable aux visiteurs. 

En outre, le site vous permet de retrouver un magasin CONFORAMA le plus proche de chez vous grâce au moteur de recherche disponible ici.

Bien sûr, il est aussi d'effectuer des achats en ligne via le site du magasin après avoir créé un compte sur ce lien

Posséder un compte client CONFORAMA vous permet de passer rapidement des commandes, d'en suivre l'historique, d'être informé en priorité sur les nouvelles offres proposées par le magasin et surtout d'avoir droit à des remises ainsi qu'à des promotions exclusives. Avec un compte, vos réclamations seront traitées en priorité.

Si vous avez du mal à choisir vos produits ou si vous vous posez des questions sur un produit spécifique, vous avez un recueil de plusieurs guides d'achat disponible sur ce lien. Si vous voulez avoir des informations sur le prix des livraisons à domicile chez CONFORAMA, consultez cette page

Pour toutes vos questions relatives aux articles en promotions dans le magasin, le paiement des commandes ainsi que la disponibilité d'un article en particulier, allez ici.


Contacter le SAV de Conforama

Il arrive que les commandes en ligne que vous avez faites auprès de CONFORAMA n'arrivent pas au jour convenu pour la livraison. 

Si la livraison à domicile que vous avez choisie est faite par un magasin CONFORAMA, il ne devrait pas y avoir de problème. 

Le magasin vous contactera au plus tôt dès réception de votre article. Si la livraison est assurée par un transporteur, vous pouvez suivre votre commande internet depuis votre espace personnel. 

Autrement, appelez les transporteurs partenaires de CONFORAMA : 

  • 0805 505 010 / Colis privés
  • 0811 907 000 / Transporteur Girard Agediss
  • 0811 01 00 31 / Relais Colis

Les articles en garantie de chez peuvent être réparés par le SAV de CONFORAMA. 

Pour la réparation de vos gros appareils électros ménagers, appelez un centre SAVEO au 0969 32 05 05

Pour de plus amples informations sur le service, cliquez ici

En ce qui concerne la réparation de vos petits appareils électroménagers et électroloisir sous garantie, contactez le service clientèle au 0969 362 952 ou au 0892 010 808.

Pour la réparation de vos produits micro-informatique (baladeurs MP3, ordinateur, montre électronique…), trouvez de l'assistance en appelant le 01.64.62.82.82

C'est le service d'assistance téléphonique de CONFORAMA. Il vous met en contact à des conseillers du lundi au samedi à partir de 8 h jusqu'à 20 h. 

C'est un numéro non surtaxé. 

Enfin, il vous est possible d'envoyer vos appréciations sur les services de CONFORAMA ainsi que vos réclamations par courrier à l'adresse : 

Conforama - Service Consommateurs 80, bd du Mandinet 77432 Marne-la-Vallée Cedex 2.



banierre-comment-contacter

Cet article a 19 commentaires

  1. J’ai acheté en Janvier 2019 un portable Samsung avec remboursement de 30 € au bout de 15 jours et une Senseo avec la même offre,j’attends toujours les 30 € et jamais eu la moindre réponse – Je ne suis pas à 30 € prés heureusement mais je sens l’arnaque à plein nez – Et pour couronner le tout chez Conforama on décourage les appels téléphoniques avec un 0800 ….. taxé et peut-être même surtaxé et pas possible d’envoyer un mail – Vivement que IKEA arrive chez nous !!!

  2. achat pour 3000 € de mobilier en février 2018 ; la vendeuse m’incite a prendre une carte de fidélité (15 €) pour bénéficier de 5% de bon d’achat; résultat après plusieurs appels on me confirme que le bon d’achat arrivera en fin d’année; belle proposition d’arnaque; si on veux fidéliser les clients c’est comme ça qu’il faut procéder la prochaine fois j’irai chez la concurrence

  3. Bonjour,
    Le nom du catalogue « Un Noël pour tous » du 14 novembre au 25 décembre 2017 est plutôt mal approprié, étant donné que la plupart des objets n’est pas disponible sur Brive, que la vendeuse m’a envoyé à Limoges (87 kms aller) pour ne pas trouver l’article non plus, j’ai envoyé un mail pour dire mon mécontentement, réponse, on me renvoie sur mon magasin.
    Drôle de service clients qui ce matin me donne un nouveau numéro pour savoir où je peux trouver cet objet??? en France, lol, 400 kms autour de chez moi pour un achat à 9,99 €. Je crois que Conforama se moque de ses clients, tant pis j’irais dans une autre enseigne, visiblement ils n’ont pas besoin de mon argent. (gros achats faits depuis 1 an)!!!!

  4. Enseigne à proscrire absolument en particulier le magasin d’Ormesson cheneviere. Je vous recommande de vous adresser à d’autres grands noms de la distribution.
    SAV et directeur commerciaux totalement incompétents. Attitude scandaleuse et aucun respect pour les clients.
    Produit livré défectueux et ils s’étonnent qu’on leur demande un échange pire ils vous proposent des solutions qui vous ont perdre patience.
    Bon courage aux clients de cette enseigne.

  5. j’ai commandé plusieurs article chez conforama ,il y a plus d’un mois .tout allais bien jusqu a la livraison qui n’a pas eu lieu.on a annulé ma commande sans aucune explication.apres recherches ,ils ne savent pas le pourquoi du comment.aucun respect du client .je ne conseille absolument pas cette enseigne

  6. Actuellement une publicité Conforma pirate ma boîte email et m’empêche de consulter correctement mes messages. Je considère que c’est une atteinte à mon espace privé et ce genre de pratique me donne envie d’éviter l’enseigne !

  7. Bonjour,
    Je suis outrée de constater de passer plus de deux heures pour contacter le soi-disant « service client ». INADMISSIBLE, MANQUE DE PROFESSIONNALISME, aucune notion de respect pour les clients.

  8. Est-ce que s’est moi ou personne ne répond aux commentaires ? Nous devons vraiment être des merdes pour qu’ils ne répondent même pas ! Un tube de vaseline et ça ira beaucoup mieux…

  9. J’ai acheté pour 1500€ de literie, promis pour le 24 avril, date d’arrivée de mes locataires le 28 avril,mais arrivé seulement aujourd’hui. Après avoir fait un scandale dans le magasin, la pseudo directrice commerciale, Carole Tiglio, m’a fait une remise de 50€ Soit 3,3%. Elle n’a même pas daigné descendre me rencontrer, lamentable. Je trouve que pour une grande enseigne, le service est déplorable…

  10. Conforama est un bon marchand, dommage que le service client n’est pas très disponible en cas de probleme

  11. Le site de Conforama est facile d’utilisation, les produits sont conformes à ceux qu’on trouve dans ce site et la livraison est faite à temps.

  12. Si vous prévoyez de renouveler vos décors intérieurs, je vous conseille de visiter le site de Conforama car vous y trouverez une large choix de produits.

  13. Je suis client depuis des années et jusqu’à present, je suis tjrs satisfais. J’ai acheté un canapé d’angle il y a 3 ans et il est tjrs en bon état.

  14. Conforama est totalement lamentable!!J’ai depensé en une fois plus de 2000 euros et le pb c’est qu’un des produits ne marche pas. Un technicien est passé mais cela ne fonctionne tjrs pas. Pour moi, fini l’achat chez conforama.

  15. c’est la première fois que j’ai commandé en ligne chez ce marchand et tout s’est bien passé. Les produits sont de qualité et conforme à ce que j’ai commandé.

  16. Je vous suggere de passer directement chez un magasin Conforama pour une commande ou une reclamation car moi même, j’ai du mal à joindre le service client par tel ou par mail.

  17. J’ai un petit soucis, j’ai commandé un lit en ligne il y a 4 jrs à peu près et la livraison n’est pas encore faite. J’ai appelé le service client mais je suis tjrs en attente, que dois-je faire?

  18. Chez Conforama, on trouve tout!!! En plus, les produits vendus ont de bons rapports qualité prix

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email