google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter FRAM ?

Comment contacter FRAM ?

Les moyens permettant de joindre FRAM  

  • Votre croisière a-t-elle été annulée au dernier moment ? 
  • Vous n'arrivez pas à réserver le séjour proposé par ce voyagiste ? 
  • Voulez-vous annuler votre réservation ? 
  • Vous souhaiter vous renseigner sur les offres de FRAM ? 

Voici les moyens qui vous permettront de contacter le service client FRAM. 


Contactez le FRAM par téléphone 

FRAM est accessible au 0 892 232 650. Un conseiller client vous y recevra entre 9 à 22 h tout au long de la semaine à l'exception du dimanche. L'appel vous coûtera 0,40 euro tout taxe comprise en sus de son coût local.


Allez dans une agence physique de FRAM 

Pour connaître l'agence qui se trouve le plus près de vous, consultez la liste de toutes ses agences. En cliquant sur celle de votre choix, vous pourrez connaître ses moyens de contact, ses horaires d'ouverture et son adresse exacte.


Joindre FRAM par la voie électronique 

Chaque client possède le droit de demander à accéder, à supprimer ou à rectifier les données qui le concernent. Pour jouir de ce droit, il devra le demander par un mail envoyé à l'adresse électronique « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ».

FRAM possède une équipe de professionnels dédiée aux voyages en groupe. Cliquez sur le menu « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. » pour contacter un membre de cette équipe. Ce menu se trouve sur la page d'accueil du site officiel de ce voyagiste. Notez que ce service n'est disponible que pour les groupes de voyage de plus de 14 personnes.

Suivre ce voyagiste sur les réseaux sociaux est aussi un bon moyen pour rester au courant de toutes ses actualités. Vous pourrez en plus lui envoyer un message sur son compte officiel. Vous recevrez assez rapidement un retour d'un membre de leur équipe d'assistance client.

Abonnez-vous donc à leur compte officiel sur Twitter « LesVoyagesFram », Facebook « voyagesfram », Google+ et sur YouTube « VoyagesFRAM ».


Contactez le FRAM par la poste 

Vous pouvez envoyer une lettre de réclamations ou de demande d'informations à la FRAM. Pour ce faire, adressez votre missive à la direction sise :

Voyages FRAM

1 rue du Poids de l'Huile 

 31 000 Toulouse 

Vous pouvez aussi envoyer votre lettre à l'agence FRAM par laquelle vous êtes passés.


Quelques points à retenir sur l'annulation d'une réservation chez 
FRAM 

Si pour une quelconque raison, vous êtes amenés à annuler votre réservation chez FRAM, sachez que vous allez être pénalisés. Le voyagiste retiendra 30 euros par personne si l'annulation est réalisée au moins 30 jours avant le départ. 25 % du coût de la réservation seront retenus si vous annulez dans les 30 au 21 jours précédant la date de départ. La moitié de la valeur de la réservation sera retenue pour une annulation réalisée dans les 20 à 8 jours précédant le départ. 75 % seront soustraits par ce voyagiste si vous annulez votre réservation dans les 7 à 2 jours avant le voyage. 90 % du prix de la réservation seront retenus si vous annulez juste la veille de votre départ.



Comment contacter un VTC à Toulouse, Midi-Pyrénées...
Comment contacter QATAR AIRWAYS ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 16

Guest
mardi 25 septembre 2018
Retour en haut