118001-number banierre-comment-contacter
Ouvert aujourd’hui
Service privé fourni par comment-contacter.fr

Comment contacter François Asselineau ?

FA-HD.pngComment contacter François Asselineau ? ​Voulez-vous envoyer un courrier à François Asselineau ? Voulez-vous soutenir le candidat aux élections présidentielles de 2017 ?Cherchez-vous à joindre les collaborateurs de François Asselineau ? Vous recherchez les coordonnées de François Asselineau ? Souhaitez-vous c…

Comment contacter François Asselineau ? 

  • Voulez-vous envoyer un courrier à François Asselineau ? 
  • Voulez-vous soutenir le candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
  • Cherchez-vous à joindre les collaborateurs de François Asselineau ? 
  • Vous recherchez les coordonnées de François Asselineau ? 
  • Souhaitez-vous contacter son équipe de campagne ? 

François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine​ (UPR), est l’un des derniers candidats à avoir récolté les parrainages nécessaires aux élections présidentielles de 2017.

Fondateur de l’UPR en 2007, il mène avec son parti une politique souverainiste et anti-américaine, voulant rendre à la France son indépendance et aux Français sa démocratie.

Retrouvez toutes les coordonnées (adresses, numéros de téléphone, emails, sites internet, etc) pour joindre François Asselineau.​


François Asselineau : informations, biographie

François Asselineau est né un 14 septembre 1957 à Paris. Il est actuellement Inspecteur général des finances et professeur dans plusieurs écoles de commerce, mais aussi Fondateur de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle Française 2017. Sa carrière débuta dès sa sortie d’HEC et de l’ENA.

  • ​1985 à 1989​ : Inspecteur des finances. 
  • 1989 à 1991​ : chargé de mission à la direction générale du​ Crédit National.
  • 1991 à 1993​ : Chef du bureau Asie-Océanie à la direction des relations extérieures économiques au ​ministère de l’Economie et des Finances.
  • 1993 à 2004: Plusieurs postes de haut-fonctionnaire.
  • 2004: délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’Economie et des Finances.
  • 2007 : il fonde l’UPR (Union Populaire Républicaine)


Les coordonnées de François Asselineau

Vous pouvez écrire à François Asselineau, téléphoner à son parti ou contacter son QG de Campagne grâce aux coordonnées ci-dessous.

  • Joindre François Asselineau via l’UPR :

Courrier 
François Asselineau
15,rue Erard
75012 Paris

Mail
contact@upr.fr

Téléphone. :

0810290505


  • Joindre François Asselineau via son site internet de campagne :

https://www.upr.fr/


  • Suivre François Asselineau sur les réseaux sociaux 

Twitter:  (

Facebookhttps://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

Youtubehttps://www.youtube.com/user/UPRdiffusion



banierre-comment-contacter

Cet article a 2 commentaires

  1. Je suis un auteur-compositeur-interprète qui en a marre de ces artistes qui ont toujours le même discours qui ne sert que leur confort. Et autres « RENAUD » qui porte une veste dont on ne reconnaît plus l’envers de l’endroit (il aurait peut-être dû garder son blouson) ou autre Gauvain Sers qui ne sont que des « RENAUD » d’occasion.

    Je pense que des artistes dont les pensées sont différentes, ça change… Encore faut-il leur donner la parole.

    Je voulais vous faire profiter de ma dernière chanson « LE VOTE GRIS ». Vous devez recevoir un certain nombre de choses mais ne passez pas à côté ça prend trois minutes et j’ai la prétention de penser que ça vous plaira…

    PS : au cas où, je n’ai pas de producteur au sens show-bizz alors la porte est ouverte…

    Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Q220FavQgdA&t=30s

  2. Française ,Français vous devriez vous réveiller , l’heure est grave .

    Comme moi vous avez regardez hier soir le Grand débat sur BFM TV , simplement ( la men table ) il n’y a pas de quoi être fière d’être Français .
    Attendons d’avoir le retour des presses de l’Etranger , je pense que ce sera un grand moment .

    Pour la photo qui n’a pas voulu :
    Mr Poutou un individu d’une grande vulgarité avachi sur son pupitre qui repassait en boucle les mêmes conneries , le persécuté du capitalisme , il n’a pas honte de ce présenter a la Présidence .

    Puis Mad Arthaud une illuminée , syndicaliste de l’ex-gauche réactionnaire , toujours le même discours le capitalisme , la guerre aux patrons , aux Banques etc , je ne comprends pas ses deux grandes gueules , la France est un Pays libre pour l’instant , ils ont le droit d’ouvrir leur entreprise ceci n’est pas interdit , c’est tellement plus simple de taper sur les personnes qui prennent des risques .
    Cette personne est irrespectueuse de la DEMOCRATIE , lorsqu’elle a dit qu’elle ne ferait rien pour rassembler , elle nous propose un régime de dictature .

    Ils oublient que la France est endettée jusqu’au cou , qu’il faudrait contrôler plus sévèrement les personnes qui touchent les aides ( les fainéants , les profiteurs du système dont personne ne parle , les parasites ) qui touchent plus que le salarié honnête qui ce lève pour aller travailler .

    Mr Cheminade , un rêveur d’un autre temps , il faudrait qu’il pense que nous ne sommes plus en 1 900 mais bien en 2 000 .

    Mr Asselineau , je me croyais dans une l’école de Droit , en 4 heures nous avons revu l’ensemble des décrets ??? j’ai retenu qu’il voulait sortir de l’Europe , il a très peu parlé de son programme , encore des discours pour rien .

    Mr Dupont-Aignan , égal a lui-même un Mr Macron bis c’est presque normal puisque l’ancien du cabinet du Professeur Mr Bayrou , qui a la première occasion va le rejoindre , des idées sur tout surtout des idées ???? un peu creux.

    Mr Hamon , le cocu du PS , continu de faire le lit de Mr Macron le coucou du PS , c’est normal avec un programme en demi teinte , sans chiffrage , encore un rêveur .

    Mr Mélenchon , personnage ou il y a beaucoup a dire , très bon orateur , intelligent , fourbe , sous son air sympathique se cache un pervers de la Politique , un donneur de leçon et de moral , j’ai retenu surtout une phrase qui prouve qu’il ne ferra pas ce qu’il annonce ( il a dit que la France ne rembourserait pas la dette ) pour une personne qui fait la moral , il est prêt a ne pas respecter les divers emprunts bravo la moralité ?? et la parole donnée

    Je n’ai pas oublier Mr Lassalle , il n’avait rien a faire là mais plus dans une école du cirque , c’est un brave Homme pas une once de méchanceté , mais un peu léger pour être Président

    Mad Le Pen , elle est égale a elle-même , comme je l’ai déjà indiqué son programme est a l’identique de Mr Mélenchon et pourtant vous entendez le PS , Ex-Gauche , les divers partis de Gauche , la presse , les médias condamnés son programme sans condamner celui de Mr Mélenchon , nous ne sommes pas dupe de la manipulation faite contre elle .

    Mr Macron , le chien fou , le toutou a tonton Hollande , son clone , qui lui reprend même ses discours , encore hier soir il a fait des reprises ( plagia ) incapable d’écrire son discours , c’est cela de faire des grandes écoles beaucoup d’instruction et encore ? mais pas d’intelligence , son programme la continuité de Mr Hollande , n’en déplaise aux médias aux journalistes est creux , brouillon , il donne d’une main et reprendre de l’autre , pas de vision sur la réduction de la dette , il veut faire plaisir a tout le monde sans en chiffrer les conséquences .

    Juste un mot sur Mr Macron , je demande a Mr Bourdin de BFM TV d’avoir l’obligeance de poser a Mr Macron comme il là si bien fait a Mr Fillon ( si il fait des économies , car j’ai lu qu’il avait gagné en un an 3 M/€ Chez Rodschild et qu’il n’avait pas un centime d’avance , pensez vous utile de lui donner la France a gérer alors même qu’il est incapable de gérer ses revenues .

    Mr Fillon , sur l’ensemble bon , j’aurais souhaité qu’il est plus de mordant , dans une meute de loup c’est toujours le plus fort qui s’impose , son programme est dur , fort , mais nécessaire pour sortir la France du gouffre , certes des mesures impopulaire , contrairement aux autres candidats il ne dit pas de mensonge sur la gravité de notre économie , il est honnête, sincère , réaliste , courageux le seul a pouvoir nous sortir de cette spirale de la dette 2 200 Milliards / €

    Rien que pour cela je voterai pour Mr Fillon
    Si il ne devait pas être là au deuxième tour je voterai sans état d’âmes pour Mad Marine Le Pen .

    Mais surtout pas sur une Politique de Gauche qui finira de verrouiller le système qui a commencé avec Mr Hollande sur le tout contrôle mis en place .

    Une atteinte forte a notre DEMOCRATIE .

    Le constat que j’ai fait de ce débat , c’est que la plus part des candidats sont ANTI – DEMOCRATIQUE , que pour certain il ni a pas l’envie de rassembler , nous allons vers une crise Démocratique très forme qui se finira par une guerre Civile a force de monter les personnes les unes contre les autres .

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter