Comment contacter la Poste ?

Comment contacter la Poste ?

Comment contacter la Poste ?

Vous recherchez les coordonnées d'un conseiller de la Poste, d'un centre de tri postal, d'une agence, de la Poste Mobile ou du service client ? 

Retrouvez les coordonnées de la Poste.

  • Voulez-vous devenir client de La Poste ? 
  • Ne retrouvez-vous pas votre colis ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur les conditions de souscription d'une des prestations proposées par La Poste ? 
  • Avez-vous un problème avec votre compte mobile ? 

Cette entreprise française existant depuis déjà une vingtaine d'années, propose à ses clients, de nombreuses solutions permettant de la contacter.


Contacter le service client de la Poste

Tous les clients de La Poste peuvent joindre le service chargé des relations clientèle en appelant au 3631. Ce service est disponible entre 8 h 30 et 19 h du lundi au vendredi et de 8 h 30 à 13 h le samedi.

Les clients classés dans la catégorie « entreprise » pourront contacter un interlocuteur spécialisé en appelant au 3634. Un expert de ce secteur leur répondra entre 8 et 19 h du lundi au vendredi et entre 8 h 30 et 13 h le samedi.

Les clients de La Poste mobile peuvent quant à eux contacter le service consommateur durant les 5 premiers jours ouvrables de la semaine, de 8 à 20 h. Appelez au 0970 80 86 60 depuis un poste fixe, au 904 depuis votre téléphone mobile ou au 0805 30 50 09 pour converser gracieusement avec un conseiller.

Ce service consommateur est aussi accessible par l'intermédiaire de ce formulaire de contact. Pensez toutefois, à consulter préalablement les questions/réponses listées dansla page « Service consommateurs ». Pour se faire, cliquez sur la rubrique du même nom située sur le côté gauche en bas de la page d'accueil sur le site officiel de cette entreprise.

Quant aux clients qui ne parlent pas très bien le français, ils peuvent contacter une équipe bilingue en appelant au +33 810 82 18 21 entre 8 et 19 h tous les jours sauf le week-end.


Contacter La Poste : agences, colis & réclamations

  • Faites vos réclamations en les envoyant par courrier au : Service consommateurs, 99999 La Poste. Des enveloppes T sont proposées gratuitement aux clients dans les bureaux de poste pour ces réclamations.
  • Il est aussi possible de contacter le siège de cette entreprise en leur envoyant un courrier au : 44 boulevard de Vaugirard – 75757 PARIS CEDEX 15.
  • Trouver le bureau de poste le plus proche de vous

Pour trouver les bureaux des postes situés dans votre voisinage, recourez à cet outil de détection déployé par La Poste.

  • Contacter la Poste pour suivre un colis

Le réseau de La Poste est très vaste. Pour savoir où est exactement votre colis à un moment donné, il vous suffira d'indiquer son numéro d'avis de passage ou de suivi dans la rubrique « Suivre » et de le valider. Cette rubrique se trouve juste à gauche vers le haut de la page d'accueil du site de cette entreprise.

Des colis peuvent se retrouver bloqués au niveau de la plateforme Briarde de La Poste. Contactez-la pour tout retard en appelant au 01 30 14 90 35 ou en leur envoyant une lettre à l'adresse suivante : Plateforme de distribution du courrier de Moissy-Cramayel, Service Consommateurs, rue Motte 77550 MOISSY CRAMAYEL.

Notez que La Poste possède également un service de messagerie électronique accessible en cliquant sur la rubrique « laposte.net ».


Comment contacter Opposetel?
Comment contacter Facebook ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
samedi 23 septembre 2017
Retour en haut