Comment contacter l’assistance et le SAV de Diadora ?

contacter le service client Diadora

Fondé par Marcello Danieli en 1948, Diadora est une marque italienne, spécialisée dans les chaussures de randonnée et de montagne. Dès les années 60, la marque se fait vite une réputation et devient une référence en matière de produits pour le ski. Durant la décennie suivante, Diadora étend sa gamme à différents marchés sportifs. C’était aussi l’âge d’or pour ses baskets. Après un passage à vide au début des années 2000, la marque a renoué avec le succès. De nouveau très présente dans le monde du running, Diadora a été rachetée par Geox en 2009. La marque se distingue notamment par sa grande qualité et ses solutions avant-gardistes. Désormais, les produits Diadora sont désormais destinés aussi bien à la compétition qu’aux loisirs. Surfant sur la tendance du rétro-sportswear et de la mode des années 90, la marque connaît aujourd’hui un vrai retour. 

  • Voulez-vous contacter le SAV de Diadora ?
  • Souhaitez-vous suivre le statut de votre commande Diadora ?
  • Voulez-vous trouver un point de vente des produits Diadora ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès du SAV de Diadora ?

Quel que soit le motif pour lequel vous voulez contacter le SAV de Diadora, son équipe est prête à répondre à vos questions et à vous apporter son aide. Alors, n’hésitez pas à demander auprès du SAV si vous avez des questions ou si vous avez des problèmes avec vos produits Diadora. Voici les différents moyens qui vous permettent d’entrer en contact avec le SAV de Diadora. 


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Diadora

Si vous avez besoin d’informations sur les produits Diadora, rendez-vous sur le site web officiel de la marque, à l’adresse suivante :  https://www.diadora.com/. En consultant la foire aux questions, vous pourrez trouver la réponse à votre question. En effet, il s’agit d’une rubrique regroupant toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, ou si celles-ci ne sont pas complètes, vous pouvez demander auprès du SAV de Diadora, en téléphonant au numéro suivant : (+39) 049 82 58 418. Le SAV prend en charge vos requêtes du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, excepté les jours fériés.

Pour les questions liées à la boutique en ligne, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : customercare@diadora.com.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le SAV de Diadora via un formulaire de contact, que vous trouverez en suivant ce lien : https://www.diadora.com/fr/fr/contactus.

Vous voulez trouver où acheter les produits Diadora ? En suivant ce lien, vous pouvez localiser les magasins les plus proches de chez vous : https://www.diadora.com/fr/fr/contactus.

Si vous préférez écrire à la marque, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

DIADORA SPORT

Via MONTELLO 80 –

99127 CAERANO DI SAN MARCO

ITALIE

Sachez aussi que les réseaux sociaux peuvent vous mettre en relation avec le SAV de Diadora. En effet, la marque est présente sur la plupart des réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/DiadoraSport.Official 

Twitter : https://twitter.com/Diadoraofficial 

Instagram : https://www.instagram.com/diadoraofficial/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/DiadoraSport 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/diadora-spa/