Comment contacter PHILIPS ?

Contacter Philips

PHILIPS est l’une des grandes références des entreprises spécialisées dans l’électroménager. Créée en 1891, l’entreprise est aujourd’hui présente dans environ 60 pays et emploie plus de 118 000 salariés en dehors des sous-traitants. Chaque année, son chiffre d’affaires atteint facilement les vingtaines de milliards d’euros. Elle propose en tout 3 catégories de produits électroménagers : les produits pour le soin et la santé, les produits d’éclairage et enfin les produits à usage quotidien (réfrigérateur, machine à laver…).

  • Souhaitez-vous découvrir les dernières nouveautés de la marque ? 
  • Avez-vous besoin d’informations sur les tarifs ? 
  • Voulez-vous une assistance réparation ? 

Voici comment contacter Philips.


Produits électroménager pour toute la famille

Depuis sa création à nos jours, Philips ne cesse de mettre tout en œuvre pour proposer au grand public des produits électroménagers utiles, performants et durables. Si vous voulez de plus amples informations sur ces produits, visitez le site officiel de l’entreprise. La plupart des nouveautés de la marque sont exposées sur la page d’accueil.

Pour faciliter la navigation, sachez que la rubrique « Produits pour particuliers » regroupe toutes les informations sur les produits de consommation utiles au quotidien : rasoir, télévision, machine à café, refroidisseur de main, aspirateur, tire-lait, lampe, masques de sommeil… De même, à partir de la rubrique « Produits pour professionnels », vous aurez accès aux informations sur les produits Philips destinés aux professionnels et aux entreprises : système d’éclairage, solutions d’affichage…

À part le site de Philips, vous avez la possibilité de suivre les nouveautés qu’elle propose en rejoignant sa communauté de fans sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter ou sur les réseaux de partage comme YouTube ou encore Pinterest. En vous inscrivant, vous pourrez profiter d’une alerte sur les offres promotionnelles et d’une assistance personnalisée en cas de problème.



Comment contacter Philips pour obtenir une assistance ?

Si vous avez des problèmes avec l’un de vos produits Philips ou si vous avez des questions sur l’un des services de la marque, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client de différentes manières. Si votre problème concerne un des achats que vous avez effectués sur la boutique en ligne, appelez directement au 0805 025 600. Le service et l’appel sont tous gratuits. La ligne est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

En appelant, vous pourrez passer une commande, suivre une commande et contacter le SAV. Vous pouvez aussi contacter ce dernier par e-mail en utilisant ce formulaire de contact. Ce formulaire vous permet en plus d’obtenir des informations sur le paiement en ligne, le retour des produits et la livraison. Notez que pour utiliser ce formulaire, vous devrez vous munir de la date d’achat du produit.

Si votre problème concerne les petits produits électroménagers (aspirateurs), les machines à café, les appareils et produits de beauté et de bien-être, appelez au 01 57 32 40 51 pour trouver une assistance. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. Si votre problème concerne un téléviseur Philips, appelez au 01 57 32 40 50 aux mêmes horaires que le précédent numéro. Enfin, voici quelques contacts utiles qui pourraient vous intéresser.

Voici toutes les coordonnées de la marque Philips, afin que vous puissiez contacter le service client.



Joindre le service client Philips

Pour obtenir plus d’informations sur les produits et services Philips, visitez son site officiel. Si vous recherchez le mode d’emploi de votre appareil, des documents de garantie, ou si vous voulez consulter la FAQ, rendez-vous à la page d’assistance.

Plusieurs moyens existent pour contacter la marque Philips. Pour commencer, visitez d’avance son site officiel pour retrouver toutes les informations sur tous les produits de Philips. Cependant si vous voulez faire une réclamation, joindre le SAV ou le service client, signaler une panne d’appareil, de nombreuses options de contact sont disponibles.

Contacter le SAV par téléphone

Il y différents numéros à contacter le service après vente selon l’objet de votre requête. Pour les petits électroménagers (produits de beauté, soins et bien-être), composez le 01 57 32 40 51 (gratuit) pour vous entretenir avec un conseiller client du lundi au vendredi de 8h à 20h  et le samedi de 9h à 18h. 

Pour des requêtes concernant le téléviseur, le numéro à composer sera 01 57 32 40 50 (gratuit) aux mêmes horaires que le numéro cité ci-dessus. Concernant les appareils audio, vidéo, téléphone, le service dédié est joignable par le numéro suivant : 01 57 32 40 65 (appel gratuit). 

Pour les solutions d’éclairages, contactez le numéro : 0080074454775 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.  En ce qui concerne les équipements automobiles, vous devez composer le : 04 93 51 68 98 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

Si vous désirez joindre directement le siège social de Philips France, composez le numéro suivant : 01 47 28 51 00.

Contacter le SAV par courrier

Au cas où vous n’avez pas pu joindre le SAV par téléphone ou que le service client n’a pas pu régler votre souci, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Philips France Commercial,

33 rue de Verdun,

 CS60055, 92156 Suresnes Cedex France

Retrouver les contacts des différents services Philips

En vous rendant sur la page contact de Philips, vous retrouverez différentes coordonnées de chaque service selon vos besoins. Si vous êtes par exemple un journaliste et vous souhaitez obtenir d’amples information sur le groupe Philips, vous découvrirez dans la page de contact les coordonnées de la relation presse. 

Litige ou réclamation avec Philips : les démarches

Pour signaler un litige ou faire une réclamation aux équipes de Philips France, on vous invite à vous diriger vers l’historique de vos commandes. Vous pouvez ainsi cliquer sur l’article en question et expliquer le motif de votre demande.

Si vous ne recevez de retour satisfaisant, faites appel à la plateforme établie par le gouvernement et la DGCCRF. Celle-ci accompagne les clients dans leurs litiges avec une structure : https://signal.conso.gouv.fr/

Rejoindre la communauté du groupe Philips

Vous pouvez également retrouver Philips sur les réseaux sociaux. Rejoignez la communauté de la marque pour ne rater aucune de ses actualités. 


https://youtu.be/QCFzCOPe54g