Comment contacter Roady Centre auto ?

Roady-Centre-auto

Comment contacter Roady Centre auto ? 

Contacter le service client de Roady Centre auto

Mieux connue sous le nom de Stationmarché lors de sa création en 1982 par le Groupement Les Mousquetaires, Roady Centre auto est une marque française spécialisée dans l’entretien et la réparation de tous types de voitures. Pour développer son activité, il a introduit des pièces détachées et diverses accessoires telles que tapis, GPS, coffres de toit, etc. et centre scolaire pour franchisés. Actuellement, il est l’un des leaders de l’industrie dans tout le pays, ainsi qu’au Portugal.

N’avez-vous pas obtenu satisfaction lors de votre visite dans l’un des centres de la marque? Le produit livré ne correspond pas à votre commande? Comment alors contacter le service client de Roady Centre auto? 

Roady Centre auto met à votre disposition son service client et le service Roady Assistance. Des conseillers de l’entreprise répondront à toutes vos questions:

  • Renseignements et informations
  • Réclamation
  • Recherche de centre auto

Roady Centre auto, un spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile

Roady est la marque française du Groupement des Mousquetaires, spécialisée dans l’entretien et la réparation automobile. La marque a été fondée en 1982 sous la marque Stationmarché, avant de devenir Roady Centre auto en 2004.

La plupart des centres commerciaux Roady sont à proximité d’autres magasins de mousquetaires. Il est également basé au Portugal.

La marque appartient à ITM Entreprises et les centres sont divisés en deux parties:

  • Atelier de 5 à 7 stations proposant une maintenance classique ou des interventions techniques plus détaillées, adaptées à tous types de voitures ;
  • Une surface de 300 m2 est destinée à la vente, organisée autour de trois pôles, offrant une large sélection de pièces et accessoires automobiles de marques nationales et de produits sous la marque Roady.

Contacter Roady Centre auto : les différentes coordonnées de l’entreprise

Roady Centre auto met à votre disposition divers moyens pour vous permettre d’entrer en contact avec son service client. 

  • Contacter le siège social de Roady Centre auto

Le siège social de Roady Centre auto n’est pas accessible, mais vous pouvez entrer en contact avec l’agence qui vous prend en charge. Vous pouvez consulter le site de l’enseigne pour pouvoir localiser votre agence : https://www.roady.fr/storelocator/ 

  • Contacter le service client de Roady Centre auto par téléphone

Chaque centre dispose d’un numéro de téléphone qui peut être appelé pendant les heures de bureau, mais vous pouvez également soumettre vos commentaires directement au centre qui vous a servi.

Mais en cas de panne, erreur de carburant, crevaison ou perte de clés, Roady Assistance est à votre disposition 24h / 24, 7j / 7.

Il vous suffit d’appeler le 01 40 25 53 42 et de vous identifier auprès des équipes dédiées, en fournissant votre nom, adresse, numéro d’immatriculation et la ville du Roady Car Center où vous avez effectué le service.

  • Contacter le service client de Roady Centre auto via le formulaire en ligne

Vous pouvez contacter le siège social de la société Roady Center Auto directement sur son site internet en remplissant ce formulaire de contact

  • Contacter le service client de Roady Centre auto par email

Vous avez également la possibilité d’envoyer vos doléances et réclamations par mail à: 

dc-roady-treville@mousquetaires.com 

  • Entrer en contact avec le service client de Roady Centre auto par le biais des outils en ligne (réseaux sociaux, sites)

Avoir les contacts du service client de Roady Centre auto est important, mais vous avez également la possibilité de découvrir toutes les vidéos sur sa chaîne YouTube: