Comment entrer en relation avec CityScoot : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Les scooters électriques sont un moyen de transport propre et très pratique. Si vous n’avez pas encore le moyen d’en acquérir, la location chez CityScoot est une option intéressante. Besoin de plus d’informations ? Voici comment contacter CityScoot :
- Comment fonctionne la location de scooter chez CityScoot ?
- A quel moment peut-on joindre le service client CityScoot ?
- Comment faire une réservation chez CityScoot ?
- Que faire en cas de problème lors d’une location chez CityScoot ?
- Est-il possible de contacter le service client CityScoot par téléphone ?
Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement l’équipe de CityScoot.
CityScoot : présentation de l’entreprise
Lancée en 2016 à Paris, Cityscoot est une entreprise de location de scooters électriques en libre-service. Au début, elle opère uniquement en région parisienne. Pratique, le service a connu un véritable succès. Cityscoot a décidé de proposer la location de scooter dans d’autres villes : Nice, Bordeaux et Milan. Le chiffre d’affaires de l’entreprise monte en flèche. Cityscoot a décidé de se lancer à Barcelone et à Rome. Mais, après le confinement, Cityscoot a arrêté ses activités à Rome.
CityScoot : service de location scooter électrique
Le service de location proposé par Cityscoot s’adresse aux citadines à la recherche d’un moyen de transport propre. Pour accéder à ce service, les clients doivent télécharger l’application mobile Cityscoot, disponible sur App Store et Google Play. Une fois l’inscription terminée, ils sont libres de réserver le Cityscoot de leur choix. Suite à la réservation, les clients disposent d’un délai de 10 minutes pour rejoindre le scooter et le déverrouiller à l’aide du code.
Pour terminer la location, il suffit de se garer sur un parking public au sein de la zone Cityscoot. A savoir que Cityscoot met à la disposition des clients des scooters de qualité conçus pour un usage urbain. Ils sont fabriqués en Europe (scooter et batteries) et sa vitesse est limitée à 45km/h. Un casque homologué et des charlottes en papier sont également mis à la disposition des clients.
Les différents moyens pour contacter CityScoot
Vous n’arrivez pas à faire une réservation, vous souhaitez obtenir de l’aide ou tout simplement vous avez une question ? Avant de contacter CityScoot, les clients sont invités à consulter le Centre d’aide. Vous y trouverez de nombreux sujets sur le service de location de scooters : location, inscription, réservation… Un guide de bonne conduite est également à votre disposition sur le site web de CityScoot. Pour obtenir des conseils personnalisés, il faut s’adresser directement au service client.
- Contacter CityScoot par téléphone :
Vous avez une demande urgente ? Le service client CityScoot reste à votre disposition à toutes heures 24h/24. En cas de problème ou autres situations qui nécessitent une intervention rapide, veuillez contacter CityScoot par téléphone. Il vous suffit de composer le : +33 9 69 36 20 26.
- Contacter CityScoot par email :
Si la ligne téléphonique est occupée, vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : [email protected]. Si votre demande concerne une location en cours, il est important de préciser le numéro du scooter. Les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais.
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