Comment contacter Simply Drive ?

Prendre-contact-avec-Simply-Drive

Comment contacter Simply Drive ?

Simply drive est le service drive de l’enseigne de magasins de proximité Simply Market. Fondé en 2005, l’enseigne appartient aujourd’hui au géant de la grande distribution Auchan. Simply Market est présente en France, mais aussi en Italie, en Espagne, en Russie et en Pologne. 

  • Voulez-vous entrer en contact avec le service client Simply Drive ?
  • Souhaitez-vous faire des réclamations auprès du service consommateurs Simply Drive ?
  • Où trouver un point de retrait Simply Drive ?
  • Comment contacter un conseiller client Simply Drive par téléphone ?

Voici les différents moyens vous permettant de joindre le service clientèle de Simply Drive.


Présentation de Simply Drive

Lancé en 2013, Simply Drive propose la livraison à domicile ou à emporter de vos courses. Appartenant à Auchan Supermarché, il permet de faire des achats en ligne pour les produits alimentaires, des fruits et légumes, de l’épicerie, de la crémerie, surgelés, boissons, équipements, ainsi que des produits de beauté et bien être. Avec Simply Drive, Auchan a introduit un service drive au format Simply Market. Il permet de charger les commandes en ligne dans les voitures des acheteurs en cinq minutes chrono. Avec Simply Drive, les produits sont directement sortis des rayons et déposés dans les voitures des acheteurs dans un parking dédié. Il propose une offre de produits d’environ 9000 références. 


Toutes les coordonnées pour contacter le service client Simply Drive

Pour être mis en relation avec un conseiller client Simply Drive, vous devez utiliser les coordonnées du service client d’Auchan. Alors, si vous voulez contacter Simply Drive par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 09 69 32 59 59. Le service client prend en charge votre demande du lundi au samedi de 8h à 21h. 

N’hésitez pas à consulter la foire aux questions, disponible sur le site internet Auchan, afin de trouver facilement des réponses à toutes vos questions. Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne

Si vous avez rencontré un problème avec le service Simply Drive, vous pouvez faire une réclamation auprès du service consommateurs d’Auchan, en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Auchan

40 rue de la vague

BP 90635

59650 Villeneuve d’Ascq

Pour une demande de réclamations, il est conseillé d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception.

Pour retrouver les dernières nouveautés de produits, ainsi que les actualités de Simply Drive, rejoignez l’enseigne sur vos réseaux sociaux préférés. 

Facebook : https://www.facebook.com/auchan/

Twitter : https://twitter.com/AUCHAN_France

Instagram : https://www.instagram.com/auchan_france/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/auchanfrance/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/user/AuchanFrance