Comment contacter SPB Assurance Mobile ?

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Afin d’éclaircir certains points de votre contrat d’assurance mobile ou pour obtenir plus d’informations, vous pouvez faire appel aux experts de SPB. Il existe divers moyens vous permettant de contacter le service client SPB. Vous pouvez alors joindre un conseiller SPB Assurance Mobile par téléphone ou lui envoyer un email afin d’obtenir des réponses à vos requêtes :

  • Contacter le service client SPB par mail
  • Téléphoner à l’assistance SPB
  • Résilier son contrat d’assurance mobile avec SPB
  • Les coordonnées pour contacter SPB Assurance Mobile
  • Comment joindre SPB Assurance Mobile ?

Assurez votre smartphone

Lors d’un achat d’un mobile haut de gamme, l’opérateur vous a conseillé une assurance supplémentaire. SPB fait partie de ces prestataires pour les opérateurs téléphoniques (SFR, Bouygues Telecom…) proposant des garanties en cas de vol ou de détérioration du téléphone.

SPB Assurance Mobile est un courtier en assurance contre le vol, l’oxydation ou la casse de votre smartphone. Il travaille en étroite collaboration avec de nombreuses sociétés de téléphonie.

SPB Assurance Mobile se distingue par un savoir-faire alliant l’aide à la conception et la gestion de programmes d’assurances, d’extensions de garantie et de services associés à des produits de téléphonie mobile. Il propose la plus large gamme de solutions d’assurance et de services du marché adaptée à vos besoins. En effet, la souscription à ces types d’assurance reste un moyen efficace d’assurer la protection de sa tablette, son téléphone ou encore son ordinateur.

Toutes les coordonnées pour prendre contact avec SPB Assurance Mobile

Pour obtenir des informations sur une démarche à suivre ou votre contrat d’assurance en cours, il est possible de communiquer avec un conseiller du service client SPB Assurance Mobile en composant le numéro 09 70 08 08 73, du lundi au samedi, de 8h à 22h. Pour toute autre information, vous pouvez aussi joindre le standard en appelant au numéro 01 72 95 29 52, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller chargé de la clientèle, il peut faire sa demande en utilisant le formulaire présent sur le site. Si vous souhaitez compléter un dossier ou faire une modification sur vos coordonnées, vous pouvez également envoyer un courrier postal au service client de SPB à l’adresse suivante :

SPB Assurance Mobile

61 rue Taitbout

75436 Paris Cedex 09

France

Vous pouvez aussi suivre les actualités de SPB Assurance Mobile sur les réseaux sociaux :


Comment résilier une assurance mobile SBP ?

Pour résilier une assurance mobile SBP Assurance, voici les étapes à suivre :

  1. Vérifiez les conditions de résiliation : Avant de commencer le processus de résiliation, vérifiez les conditions de résiliation dans votre contrat d’assurance. Assurez-vous que vous respectez les conditions de résiliation et que vous avez le droit de mettre fin à votre contrat d’assurance.
  2. Contactez SBP Assurance : Contactez SBP Assurance par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal pour demander la résiliation de votre contrat d’assurance mobile. Vous pouvez trouver les coordonnées de SBP Assurance sur leur site web ou dans votre contrat d’assurance.
  3. Fournissez les informations nécessaires : Pour que SBP Assurance puisse traiter votre demande de résiliation, vous devrez fournir les informations nécessaires, telles que votre nom, votre numéro de contrat et la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat soit résilié.
  4. Envoyez votre demande de résiliation : Envoyez votre demande de résiliation à SBP Assurance par courrier électronique ou par courrier postal, ou soumettez-la en ligne si cette option est disponible. N’oubliez pas de conserver une copie de votre demande de résiliation pour vos propres dossiers.
  5. Attendez la confirmation de résiliation : Une fois que SBP Assurance aura traité votre demande de résiliation, vous recevrez une confirmation de la résiliation de votre contrat d’assurance mobile. Assurez-vous de vérifier que toutes les étapes de la résiliation ont été correctement suivies et que vous n’aurez plus de frais ou de paiements à effectuer.

Il est important de noter que certaines compagnies d’assurance peuvent exiger que vous respectiez un préavis de résiliation et vous facturent des frais de résiliation anticipée. Vérifiez votre contrat d’assurance pour connaître les conditions spécifiques applicables à votre situation.

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