google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Stéphane Plaza ?

Comment contacter Stéphane Plaza ?

Comment contacter Stéphane Plaza ? 

Les émissions télé sur l'immobilier n'ont jamais été aussi intéressantes que lorsque Stéphane Plaza les présente sur M6.  L'animateur est également propriétaire de la marque Stéphane Plaza Immobilier regroupant des dizaines d'agences dans toute la France (voir www.stephaneplazaimmobilier.com).

Pour lui envoyer un message, contacter l'un de ses agents immobiliers ou un collaborateur pour une émission TV sur M6, retrouvez ici les moyens de le contacter.

  • Souhaitez-vous contacter Stéphane Plaza ?
  • Voulez-vous adresser un message à l'animateur ?
  • Désirez-vous participer à une émission (Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d'appart', etc) ?
  • Cherchez-vous à acquérir un nouveau bien immobilier via une agence de Stéphane Plaza ?

Comment contacter vous délivre toutes les astuces pour joindre Stéphane Plaza.



Comment joindre directement Stéphane Plaza ?

Souhaitez-vous entrer en contact direct avec Stephane Plaza ? 

Rendez-vous auprès de son agence Immobilier à Stéphane Plaza Immobilier, 750 Grande Rue, 01700 MIRIBEL. 

Pour une rencontre physique, vous pouvez le retrouver tous les mercredis sur le plateau de tournage de M6. Pour lui écrire un message ou lui donner un rendez-vous, contactez-le via sa page Facebook. Sur la barre de recherche de la plateforme, saisissez Stephane plaza officiel, cliquez sur le résultat qui apparaît et vous-y êtes. Le  site www.stephaneplazaimmobilier.com vous permet d'entrer en contact avec l'un des agents de Stéphane Plaza pour toutes vos transactions immobilières.

Il a aussi une page Twitter privée dédiée aux relations commerciales et familiales uniquement. Si vous êtes un admirateur, Stéphane a créé un compte Facebook et Twitter pour tous ses fans. Vous pouvez y publier tout ce que vous avez sur le cœur : combien vous l'aimez, un petit mot sur sa dernière émission ou sur son look. Vous pouvez aussi lui poser des questions. D'habitude, il y répond avec franchise.

Si vous voulez parler affaires, un responsable de la M6 pourra vous donner son numéro ou sa carte de visite. 

Pour cela, il faudra aussi lui laisser la vôtre. Stephane Plaza n'est pas le genre de personne qui est toujours injoignable sur son téléphone. Bien qu'il soit souvent débordé de travail, il consacre un temps précieux à ses relations.



Qui est Stéphane Plaza ?

Né à Suresnes le 9 juin 1970, Stéphane Plaza est un animateur télé, spécialiste de l'immobilier. M6 l'a remarqué lors d'un salon de l'immobilier en 2005. L'idée du siècle est née à l'instant : intégrer le présentateur dans une émission où un agent immobilier aide des familles à trouver la résidence de leurs rêves. Stéphane Plaza est engagé et le succès ne s'est pas fait attendre. Pour lui, c'était un grand revirement dans sa vie, ayant soudain l'opportunité de combiner son métier dans l'immobilier et sa passion pour théâtre. Ainsi, en parallèle avec l'émission télé, il continuait son travail d'agent immobilier.

À la télévision, il multiplie les expériences. En 2007, M6 a renouvelé son contrat et l'a confié la présentation d'une nouvelle émission intitulée Maison à vendre. Une année après le lancement, l'émission a connu un succès fou en France. Stéphane Plaza est élu Jeune Talent 2010 dans la catégorie animateur.

Depuis, il a été aux commandes de Les Experts c'est vous. En 2015, M6 le met à la tête d'un nouveau programme : Chasseurs d'appart. En 2016, il intègre la bande de Laurent Ruquier dans Les grosses têtes. Comme tous les autres animateurs télé, Stéphane a aussi essayé autre chose que la présentation d'émission. 

En 2011, on l'a vu dans la série L'homme de la situation diffusée sur M6. Côté affectif, il est toujours célibataire et est très ami avec Karine Le Marchand, avec qui il présente plusieurs émissions, notamment On ne choisit pas ses voisins et Qu'est-ce que je sais vraiment ?


Comment contacter Cyril Hanouna de Touche pas à mo...
Comment contacter Michel Cymes ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
mercredi 17 janvier 2018
Retour en haut