Contacter Christiane Taubira | Joindre l’ancienne ministre de la justice | Lui écrire

10-choses-a-savoir-sur-Christiane-Taubira-l-ex-ministre-de-la-Justice_exact1900x908_l.jpgContacter Christiane Taubira | Joindre l’ancienne ministre de la justice | Lui écrireIl n’est pas toujours facile de contacter une grande personnalité. Toutefois, si vous souhaitez joindre l’ancienne ministre de la justice, Christine Taubira, divers moyens sont à votre disposition. Que ce soit via son blog ou les réseaux sociaux, vous pouvez désorm…

Contacter Christiane Taubira | Joindre l’ancienne ministre de la justice | Lui écrire

Il n’est pas toujours facile de contacter une grande personnalité. Toutefois, si vous souhaitez joindre l’ancienne ministre de la justice, Christine Taubira, divers moyens sont à votre disposition. Que ce soit via son blog ou les réseaux sociaux, vous pouvez désormais contacter l’ancienne députée de la 1ère circonscription de Guyane. Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à vos questions :

  • Comment rencontrer Christine Taubira ?
  • Contacter l’ancienne députée de la 1ère circonscription de Guyane sur les réseaux sociaux
  • Ecrire une lettre ouverte à Christine Taubira
  • Contacter Christine Taubira
  • Visiter le blog de Christine Taubira

Contacter Christiane Taubira | Joindre l’ancienne ministre de la justice | Lui écrire


Christine Taubira : militante dans l’âme

Issue d’une famille modeste, Christine Taubira est née le 2 février 1952 à Cayenne. Amoureuse de belles lettres, auteure de six ouvrages et fervente défenseure des droits des marginalisés, elle a occupé de nombreuses fonctions politiques au niveau national comme européen. 

Diplômée en sciences économiques, ethnologie, sociologie et agroalimentaire, Christine Taubira commence sa carrière politique comme militante indépendantiste, puis participe à la création du parti politique guyanais Walwari. 

Députée de la première circonscription de la Guyane en 1993 et députée européenne en 1994, elle est à l’origine du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe, aussi nommé loi Taubira. Nommée garde des Sceaux, ministre de la Justice, sous la présidence de François Hollande, elle est à l’origine de la loi tendant à la reconnaissance de la traite et de l’esclavage en tant que crime contre l’humanité.

Divorcée de Roland Delannon, le couple a eu quatre enfants ; deux filles Nolywé et Djamila et deux garçons Lamine et Diawara.


Contacter Christiane Taubira | Joindre l’ancienne ministre de la justice | Lui écrire


Contacter Christine Taubira : les coordonnées pour la joindre

  • Vous souhaitez contacter Christine Taubira ? 

Vous pouvez lui écrire un mail via le formulaire de contact, disponible sur son blog :

https://www.christianetaubira.org/formulaire-acces-refuse/

Vous pouvez aussi contacter Christine Taubira via sa page Facebook ou Twitter. En effet, les réseaux sociaux vous permettent de suivre les actualités concernant l’ancienne ministre de la justice, mais aussi de lui laisser un message.

  • Contacter Christiane Taubira par téléphone, adresse postales et en ligne via sa maison d’éditions Philippe Rey :

Editions Philippe Rey , 7 Rue Rougemont, 75009 Paris 

Téléphone : 01 40 20 03 58



Cet article a 3 commentaires

  1. Merci ne plus avoir de responsabilité !! quel gâchis avec les socialistes

  2. ALERTE BARBARIES MÉDICALES A NANTES

    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir votre soutien pour atteindre une Justice saine au sujet de tortures et barbaries subies au CHU de Nantes depuis 2014…Au lieu de soins d’urgence pour une phlébite, j’ai été enlevée, séquestrée 4 jours en très haute psychiatrie, attachée dans un isoloir et dopée d’injections médicamenteuses de tout genre, dont le TERCIAN à doses inhumaine ayant provoqué une « mort subite » réveillée 9h après sans aucune assistance médicale, je suis depuis, privée de soins dans toute la ville car les médecins disent ne pas avoir à réparer les erreurs des autres! A coup d’injections & de puces microscopiques dans mon organisme, il est évident que mes jours sont comptés tant mes organes vitaux sont atteints…pour palier à leurs barbaries, les supers spécialistes du CHU évoquent le « syndrome d’EKBOM », c’est magnifique, vive la République! J’ai 2 magnifiques enfants qui à leur tour commencent à avoir des séquelles…10 ans d’études de médecine pour apprendre à la finale à buter le peuple un à un…??? Où va t-on! Depuis 2014, je suis sans soins (Reins, coeur & poumons détruits; prurit cutanée généralisé développé + tuberculose & hépatite A & B en cours + anémie, fibromyalgie etc)
    Le Parquet de Paris a reçu un dossier de plus de 100 pages de preuves transmis au parquet de Nantes depuis plus d’un an! toujours aucune réaction de la Justice! On attend tranquillement que je crève pour éviter que justice nous soit faite! Nous étions une famille sans histoire, depuis, nous sommes brisés, séparés & en souffrance (un infarctus a été volontairement déclenché sur le père de mes enfants, 10 jours avant, la généraliste me donnait un dépliants concernant les violences faites aux femmes…A raison de 10 boites de cachetons à ingurgiter 3 fois par jours et probablement incompatibles, le père de mes enfants a perdu pieds et nous a violenté…L’objectif du système est à présent de me faire passer pour une « folle » pour justifier l’hospitalisation d’office en haute psychiatrie! Le CHU a refusé de communiquer les résultats en Infectiologie (soit 14 flacons de sang prélevés pour rechercher pas moins de 20 maladies parasitaires…depuis cette date, la ville annonce une recrudescence de la gale et autres merdes susceptibles de nuire à toute la population!
    Les supers spécialistes du Chu avaient pris le soin de m’informer après les injections de dopants & psychotropes dans mon organisme que  » je représentais un DANGER pour l’humanité toute entière, un Danger pour la nation, pour la population de cette ville, pour ma famille et pour moi-même! » Qu’elle tristesse de devoir assister aux agissements barbares de certains tarés et de subir des malfaçons aussi lourdes de conséquences.

    Nous vivons un véritable cauchemar depuis 2014…Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre…
    JE SUIS NOIRE, HAÏTIENNE (en France par une adoption) & FIÈRE DE L’ÊTRE, JE N’AVAIS PAS A PAYER POUR LA DÉFAITE DE NAPOLÉON CONTRE MON PEUPLE, CONTRE LES HAÏTIENS!

    TRÊVES DE BARBARIES & DE MECHANCETE ENVERS LES NOIRS D’HAÏTI; PERSONNE, PAS MÊME CES BARBARES NE PARVIENDRONT A EXTERMINER MON PEUPLE POUR RÉCUPÉRER MON ILE PARADISIAQUE OU SE PERPÉTUENT SANS CESSE DES VIOLENCES TOUJOURS PLUS BARBARES ENVERS MON PEUPLE VICTORIEUX QUI SUBI AU QUOTIDIEN DES SOUFFRANCES INFLIGÉES PAR LA FRANCE! APRÈS LES CHAINES, C’EST A COUP DE SERINGUES QUE CES TARES ONT DÉCIDÉ DE S’EN PRENDRE AU PEUPLE…? JE N’AI QUE FAIRE DES LÂCHES, DÉMUNIS DE CONSCIENCE!

    NOUS EXIGEONS UNE JUSTICE JUSTE & SAINE POUR L’ENSEMBLE DE MA FAMILLE, POUR MES ENFANTS AYANT DEPUIS DES PROBLÈMES DE SANTÉ

    Un grand Merci pour ce que vous ferez pour nous,

    Bien cordialement,

    Kettly
    06 32 69 73 69

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter