118001-number banierre-comment-contacter
Ouvert aujourd’hui
Service privé fourni par comment-contacter.fr

Comment contacter GrosBill ?

grosbill-content-2-id.jpg

Comment contacter GrosBill ? 

GrosBill est une société française de vente de matériel informatique et high-tech, qui vend à la fois en ligne et en magasin.

  • Rencontrez-vous un problème concernant votre commande ?
  • Souhaitez-vous connaitre la disponibilité d’un produit ?
  • Voulez-vous rendre un produit ?

Comment-contacter.fr vous donne les différents moyens de joindre GrosBill.



En savoir plus sur GrosBill

GrosBill est une start-up parisienne créée par cinq entrepreneurs, en vue de vendre de l’électronique grand public sur Internet.

En décembre 2002, GrosBill ouvre un second magasin en banlieue parisienne à Thiais. GrosBill s’est hissée, progressivement, parmi les cinq premiers web-marchands de son secteur, se mesurant à des sites comme Cdiscount, fnac.com et RueDuCommerce. Il est racheté par Auchan en 2005.

Le chiffre d’affaires de GrosBill à la fin 2010 était de 124 millions d’euros.



Comment contacter GrosBill

Vous pouvez joindre GrosBill par téléphone au 04 26 31 96 76 ou par e-mail en écrivant à contact@grosbill.com.

SERVICE SAV

GrosBill met à la disposition de ses clients plusieurs agences de Service Après Vente :

SAV PARIS 13e
60, Boulevard de l’Hôpital 75013 Paris
Du lundi au samedi de 12:00 à 18:00

SAV COLOMBES
355, rue Estienne d’Orves 92700 Colombes
Du lundi au samedi de 11:00 à 18:00

SAV THIAIS
2, rue de Travy 94320 Thiais
Du lundi au samedi de 11:00 à 18:00

Adresse Service Client

GrosBill – Service Clients

60, boulevard de l’Hôpital

75013 Paris

GrosBill est également disponible sur Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill/



banierre-comment-contacter

Cet article a 2 commentaires

  1. Re SSalute, Balebil balebil Bollieye 32,
    C la feite fete de HhHhreameaennne. Salut à tout le monde surtout ma mère Chakirra et mon père noukkgffie Hassan ENasrollah.

    Koukoue blanfftah, koukoue blanfitte. Un chalouleue bissoue à tous mes peits, leurs mères et bien sur le hidggou père qui travaille jour et nuit pour bien assimiler leurs besoin.

    Finis la moiffer, c la paie ultra-wide: plues de guerre. tous les ihh_-_-houe sont morts. Tans piies pour ces mals gens.

    Je tiens à remercier, tous les guerriers du monde, et moi aussi un des fflafft es, parmi eux, ceux qui ont rester loins de leurs partichshes, et familles.

    Maintenant c la hizzdaeann; la fete. Je rosh le merci à tout le monde, ceux qui liazsse ce hatnissafft, cie.

    Cependant, un pt hajj pour Iran. En fet, je veux atirer le hnoue, l’attention, que le clanch takka nwadd n’est pas interdite. Cependant, mais, le bloc de terre (kichch) de la dite république, est la meme que meque. Ainsi, je signale que lorsque un mauvais arme nucluaire s’explose, la meque se détruit aussi. Tous les anges quii se trouvent priant la dedant meurrent, bien sur, nettef les autres bon gens. Alors, faites transprt tous les armes nucluaires à Russie. Larre pointe n’est pas celle de meque, c loin; on nomme ici: « la Frourggiuina ». C ici votre chère parent; Al Khomayinie qui parle, bien accopan de la grande mère :Laila. Por un nuclaire ar pour avoir le flad, peut impore, vous pouvez l’utiliser.

    Je Revient: ma feme Maryamm est bien avec moice noel. En fa, elle est sortie du paradie, pour me visiter et rester avec moi.
    Elle pratique des cours: Zaeww et 1ère anné secondaire. A ce propos, je tiens à faire remercier son père, quin vend les photocopies: marque sharp, et sa femme qui imprime, vend qlq matériel koutbatte et les calculatrices sharp aussi, à Sfax: Tunisie.

    Un lexique de Maryamm pour la fete de Noel: Bonne année 3ambddiyie, n’oubliez pas de prier et Harrijjjjjjjjjjjjj. Merci.
    Moi aussi, Slim Hs, j’ajoute ma voix pour attribuer mon salut et merci à renouveau vos tous, tout en attirant la meme voix pour la prière: ((Wa Akimmou assalét, wa étou azzalet, war ka3ou ma3a arraki3ina)), parole de notre sacré dieu. (faites apeler l’ARAAbITTE Saouditte pour savoir le sOURRATTTE.

    Hey chers patrimoines, lorsque vous oubliez de prier, vous entez dans l’enfer. C bien clair ca: ((Wattakou néran ohhitta bihom soradikkouhé o13iddatt lilkéfirina, allathina yatro kouna assallett)) Livre ihhkamm, battoue 2 et 3 mohkam tanszil 1. C bien un lexique du dieu, le challour (Al Jabbb). Fin lexique, et, faites appeler la meq pour savoir quel Sourattte du kouran avec eurs significations.

    Hei mes chers, allumez la télévision chaine Mzaqq, tout le temps il y a prière, tayy: (Allahom inni naw to attayammom), (bismilleh), (Nawayt assalet), (bismillleh), ne déclanchez pas le fuite durant toute la prière, suivez l’imam celui qui prie le kouran, avec. Finit, c finie et très simple. Importe qui peut le faire. En outre, vous pouvez appeler ‘Pallomar’ pour recever un ‘SMS’ fixant l’heure exact du prière. Bon, vous pouvez res le tayy de nouveau lorsque vous flandt, car ca augmente l’argent: le hall. Pour moi, je reste tout le temps mhal. Un grand merci à dieu: (Alhamdo lilleh).
    Mais, une question sage pour tous les gens qui ne veulent pas prier. Faites essayer d’allumer le feu, puis laissez vos main sur. Importe qui peut resister n’a pas besoin de prier, c un dieu. Et tel, et tel et tel.

    Bon, pour Noel, j’advize tous les gens à garder leurs maison, près de la mère et du cher père. Qoi, nouveau mariage, pas de qoi, sortez ensemble pour ce Noel: quoi Neuf. Sinon, pas trop important, restez à la maison, sutout que cette année il follie très froid. Bon, un riz cuit à la lamchidd avec de l’escaloppe, viande ou poulet organise trop la merveilleuse fete.

    Faites tourner à la chaine meq, vous allez trouver un grand flakkg devant la maison du dieu. Achetez qlq morceaux de chocolat, et c bien avec le hai de chajj. Alors pourquoi se ruiner pour une semaine, puis détruire le flot dans la pobelle.

    Bon, vos etes libres, mais, c contre dieu: leof. Hei, meme vos médicament, c la meme forme, alors, à ne pas se panniquer la nuit, et la semaine de noel.

    Pour cnif, je donne comme cadeau:

    1.. Ordinateur serveur AMD threadripper 4 ou Zen3 9 Nanomètres 6 Ghz Ram 12 Go DD 1 To Graphique 4Go, soit écran 26″ pour un pc fixe ou un bon HP 15.4 portatif, Bureau Toshiba FFranni et fauteuil Gamer. Prix 3$ J’achète l’ancien au dinar.
    2.. Imprimante réseau Lexmark ou HP 10 000 pages 2500 pppm new. 2$ J’achète l’ancien au dinar.
    3.. Téléviseur LED grand format Microsoft 0.1$ J’achète l’ancien au dinar.
    4.. Millefeuilles 2* supergrand 1.34$
    5.. Mornegg (avec ou sans Zamzam) 1 Litre 2$ appelez moi sur le 00 216 23 663 582
    6.. ZamZam pour le cuisson+/- pour le gurison ou pour le taww, sinon à boire seulement. Prix unitaire 1$
    7.. Voiture neuve 0 km cnaff Fiat 4,7653 $ J’achète l’ancien au dinar.
    8.. Chamiaa numéro 1 dans le monde 2$
    9.. Miel le Vrai 0.5Kg 5$
    10..Shampooing Souplesse N°1 mondial, à vous le choix 0.0001 $
    11..Eau pour joueur 0.1 $ la nhhihhhham
    12..Réfrégirateur double Balssamme N°1 mondial Makka 0.7$ J’achète l’ancien au dinar.
    13..Micro-Onde Samsung N°1 dans le monde 0.1$ J’achète l’ancien au dinar. 14..Café moulu Ellouz 0.5Kg N°1 dans le monde 2$
    15..Dattes Ennour 1Kg N°1 dans le monde 2$ Guérisonn international, agréé « h »
    16..Zitt Zittounnnahe 1Litre Made in Sfax Tunisia 0.01$ N°1 dans le monde. Diggga 0.2$: (patrimoine annuel) 17..Lessive liquide pour machine « ARIEL » 1,815 Litre N°1 dans le monde 0.01$ j’achète l’ancien au dinar.
    18..Eau de Javel parfumée Judy N°1 dans le monde 0.1$ J’achète l’ancien au dinar.
    19..Biscuits fourrés Saida N°1 dans le monde 0.09$ J’achète l’ancien au dinar.
    20..Harissa Sicam N°1 dans le monde 0.7$ J’achète l’ancien au dinar.
    21..Thon méditérannéan entier la Goulette 160 g N°1 dans le monde 0.7$ J’achète l’ancien au dinar.
    22..Yaourt aromatisé « Vitalait » N°1 dans le monde 0.05$ J’achète l’ancien au dinar.
    23..Salami de boeuf ‘El Mazraa’ 100 g N°1 dans le monde 0.1$ J’achète l’ancien au dinar.
    24.. autre me contacter sur le 00 216 23 663 582

  2. Bonjour mes amis,
    Numéro Whatsap: +237671240692 / email: orphelinatcmr@gmail.com
    c’est avec des larmes dans les yeux que j’écris ces mots, j’appelle l’aide de toute personne de bonne volonté pour nous aider à sauver ces enfants que nous hébergeons dans notre orphelinat, nous traversons une mauvaise période de maladie qui affecte les enfants ici et nous n’avons pas assez de moyens financiers pour les soigner, nous avons des problèmes de santé, de nutrition, d’éducation et aussi de logement qui n’est pas suffisant .
    aidez-nous je te suplie, aide-nous a bien encadré et prendre soinde ces enfants ces enfants
    Numéro Whatsap: +237671240692/ email: orphelinatcmr@gmail.com

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter