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Contacter ING : assistance en ligne et service client


Comment contacter ING ?

Née de la fusion entre l’assureur Nationale-Nederlanden et le NMB Postbank Groep, ING est la deuxième banque d’épargne au monde. Arrivée en France dans les années 2000, elle se présente comme l’un des précurseurs de la formule en proposant des produits inédits à l’ensemble de la population française.

  • Souhaitez-vous devenir client ING ?
  • Comment déposer un chèque chez ING ?
  • Comment ouvrir ou transférer mon compte titres chez ING ?
  • Voulez-vous contacter le service client ING ?

Afin que vous puissiez contacter le bon service ING, selon vos besoins, nous avons regroupé dans cet article, tous les moyens de contacter ING en France.


ING : l’un des leaders sur le marché de la banque en ligne

ING est une filiale du groupe international d'origine néerlandaise, ING Bank N.V. Ce dernier exerce des activités dans les secteurs de la banque de détail, de la gestion d’actifs et de l’assurance. Elle offre une alternative à la banque classique en proposant à ses clients des services utiles et performants.

A l’origine, ING France ne commercialisait qu’un unique produit, son livret d’épargne Orange. Depuis, la banque en ligne a diversifié son offre, et aujourd’hui, elle est aussi large que celui d'une banque de détail traditionnelle avec agences. Ainsi, sa gamme de produits se compose d’un compte courant, des produits d’épargne liquide dont le livret épargne Orange, du crédit immobilier, de produits d’assurance-vie, du prêt personnel, etc. Aujourd’hui, ING France compte plus d’un million de clients.


Toutes les solutions pour joindre le service client ING

Le service client ING reste à votre disposition et joignable sur le web, par téléphone, sur les réseaux sociaux, ou en personne.

La première méthode pour trouver rapidement la réponse à votre question est d’aller sur le site web d’ING, puis consulter sa FAQ. Celle-ci regroupe les réponses aux questions les plus posées au service client. Votre réponse y figure certainement. 

Si vous n’avez pas trouvé la réponse, ou si l’information est incomplète, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, en composant le 01 57 22 54 00 si vous êtes déjà client ING, et le 01 57 22 54 01 si vous n’êtes pas encore client ING. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Vous pouvez aussi rejoindre la communauté ING, en allant sur le forum à l’adresse web suivante : https://communaute.ingdirect.fr/.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse suivante :

  • Pour les clients en France :

ING

Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 Paris cedex 12

  • Pour les clients dans les DOM/TOM ou l’étranger :

ING

Service Operations

40, avenue des Terroirs de France

75616 Paris cedex 12

Si vous voulez faire une réclamation, vous pouvez envoyer un email depuis votre espace client, dans la rubrique « Faire une réclamation », puis sélectionnez « email ». Dans le cas où la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service réclamation, en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

ING Service Réclamation 

Libre Réponse 70678 75567 

Paris cedex 12

Si le problème n’est pas encore résolu, vous pouvez saisir le médiateur, en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF)

Madame la Médiatrice de la FBF 

C.S.151 75 422 

PARIS CEDEX 09

Pour déposer un chèque, adressez vos chèques accompagnés d’un bordereau de remise de chèque dans une enveloppe affranchie, à l’adresse qui suit :

ING Bank N.V 

TSA 90004 93 497

MONTREUIL CEDEX

Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités d’ING sur Facebook, Twitter ou encore LinkedIn.


https://twitter.com/ingfrance

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