Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
contacter le service client Binck

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Binck ?

Créé en 2000 aux Pays-Bas, Binck Bank est un spécialiste de la bourse en ligne. Arrivée en France, en 2008, elle est devenue un acteur important de la bourse en ligne sur le marché français, mais aussi en Belgique et aux Pays-Bas. Entreprise néerlandaise de courtage en bourse, elle est issue de la fusion entre Binck Brokers et Amsterdam Option Traders. En 2018, Binck a été rachetée par Saxo Bank pour 424 millions d'euros.

  • Comment clôturer mon compte Binck ?
  • Voulez-vous fermer votre compte Binck ?
  • Souhaitez-vous clôturer un PEA chez Binck ?
  • Y a-t-il des frais de clôture d’un PEA chez Binck ?

Vous trouverez, ci-après, les démarches pour la clôture d’un compte chez Binck.


Démarche de clôture d’un compte Binck

Si vous détenez un compte titres ordinaire chez Binck, il vous est toujours possible de demander la clôture de celui-ci. Cependant, il est toujours conseillé de vendre au préalable l’ensemble de vos valeurs détenues en portefeuille. Dans le cas contraire, c’est Binck qui devra procéder à la liquidation de tous vos titres détenus. Par conséquent, vous devez une certaine somme de frais. Sachez également qu’au-delà, et en fonction de la durée de détention des titres, vous aurez également des impôts à payer sur les éventuelles plus-values. Il est bon de savoir que si vous détenez un PEA pour des raisons fiscales, il n’est pas intéressant de le clôturer avant 5 ans. 

Pour la fermeture de votre compte Binck, vous devez faire la demande par voie postale, à l’adresse ci-dessous :

Binck

10 Rue de la Paix

Fr-75085 Paris Cedex 02 

Sachez que certains établissements bancaires permettent de vider son compte titres sans pour autant le résilier. Cette démarche permet ainsi d’éviter des frais de fermeture de compte. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez contacter le service client de Binck via votre espace client. Assurez-vous également que Binck ne prélève pas de frais de tenue de compte si celui-ci est vide. Dans le cas contraire, il est plus avantageux de fermer le compte. 

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories