google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Jacadi ?

Comment contacter Jacadi ?

Comment contacter Jacadi ? 

  • Souhaitez vous savoir comment choisir la bonne taille pour les vêtements de votre enfant ? 
  • Désirez-vous connaitre quels sont les délais et les modes de livraison ? 
  • Souhaitez-vous connaitre les différentes offres que propose Jacadi ? 

Toutes les réponses se trouvent dans cet article.


Plus d'informations concernant Jacadi

Jacadi est une marque française de prêt-à-porter spécialisée dans les vêtements d'enfant de 0 à 12 ans. Elle a été créée par Patrick et Christina Hamelle, respectivement PDG et directrice du bureau de style. La marque s'inspire des tenues vestimentaires de la France de la Belle Époque. Plutôt ciblé « haut de gamme », Jacadi propose des listes de naissance personnalisées dans certains magasins ou directement sur leur site.

Jacadi fait partie du groupe IdGroup.

Depuis 2011, Jacadi propose une gamme destinée aux adolescentes de 10 à 14 ans, la collection « Mademoiselle Jacadi ».

Jacadi a le souci du détail et l'exigence de l'élégance. Matières nobles, coupes millimétrées, montages minutieux, broderies main, finesse des doublures… le plus grand soin est apporté à la tenue des vêtements et au confort des enfants.

En recherchant une qualité irréprochable, Jacadi perpétue le patrimoine artisanal de la confection de tradition française.




MARQUE / PERSONNALITÉ : toutes les coordonnées

Jacadi est à votre disposition par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h.


Vous pouvez les contacter depuis :
- La France au 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé) et à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- La Belgique au 010 53 80 03 et à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Le Luxembourg au 027 30 00 02 et à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Afin de vous répondre au mieux, vous devez préciser :
- Si votre demande concerne une commande passée sur le site : le numéro de votre commande
- Si votre demande concerne un produit : la référence, la date et le lieu d'achat
- Si votre demande concerne votre Liste de Naissance : son numéro
- Toute autre information utile à votre demande


Tout sera mis en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.


Vous avez aussi la possibilité de joindre la marque sur les réseaux sociaux.

Comment contacter Wiko ?
Comment contacter GROUPON ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 1

Guest
dimanche 18 novembre 2018
Retour en haut