118001-number banierre-comment-contacter
Ouvert aujourd’hui
Service privé fourni par comment-contacter.fr

Contacter Jean Lasalle | Coordonnées du mouvement « Résistons »

Comment contacter Jean Lassalle ?

Né en région Nouvelle-Aquitaine en 1955, Jean Lassalle est un homme politique français occupant le poste de député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis 2002. Il a été aussi candidat à l’élection présidentielle de 2017.

  • Voulez-vous écrire à Jean Lassalle ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec Jean Lassalle pour une collaboration ?
  • Désirez-vous laisser un message à Jean Lassalle ?
  • Souhaitez-vous contacter le président du mouvement Résistons ?

Par mail, par téléphone ou via les réseaux sociaux, les différents moyens vous permettant de contacter Jean Lassalle sont disponibles ici.


Biographie de Jean Lassalle 

Né le 3 mai 1955 dans le petit village de Lourdios-Ichère dans les Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle s’est fait un nom en politique au fil du temps grâce à des actions fortes à l’Assemblée nationale. Depuis 2002, il occupe le poste de député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques. 

Venant d’une famille de bergers, il est le maire de son village natal, la Vallée d’Aspe, depuis 1997. Âgé seulement de 21 ans, il était l’un des plus jeunes maires de France. En 2002, il est élu conseiller général auprès du canton d’Accous et entre au conseil général des Pyrénées-Atlantiques comme benjamin. Pendant 10 ans, Jean Lassalle occupe le poste de président du Parc national des Pyrénées. Depuis 2002, Jean Lassalle préside l’Association des Populations des Montagnes du Monde (APMM) présente dans plus de 60 pays.

Avec son épouse Pascale, Jean Lassalle a quatre enfants : Alizée, Geoffray, Amaury et Thibault Lassalle, rugbyman professionnel.


Les différents moyens pour entrer en contact avec le député Jean Lassalle 

Il existe plusieurs moyens pour contacter Jean Lassalle. Ainsi, si vous souhaitez joindre le député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : jean.lassalle@assemblee-nationale.fr. Il vous est possible également de lui écrire et envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

M. Jean Lassalle

Assemblée nationale

126 rue de l’Université

75355 Paris 07 SP.

Une permanence vous répondra aussi à l’adresse suivante :

M. Jean Lassalle

2 Rue Saint-Grat

64400 Oloron-Sainte-Marie.

Vous pouvez aussi appeler la permanence de Jean Lassalle au numéro 05 59 39 67 83, ou envoyer un fax au 05 59 39 06 95

Si vous avez besoin de plus d’informations sur le mouvement présidé par Jean Lassalle, rendez-vous sur son site Internet : https://resistons-france.fr/.

Pour contacter le mouvement Résistons, envoyez un email à contact@resistons-france.fr. Vous pouvez aussi laisser un message via le formulaire de contact en ligne : https://resistons-france.fr/contactez-nous/.

Si vous souhaitez vous adhérer au mouvement Résistons de Jean Lasalle

Remplissez le formulaire d’adhésion, disponible depuis ce lien : http://resistons-france.fr/wp-content/uploads/2018/11/Formulaire-dons-modifi%C3%A9DEF.pdf.

Pour suivre toutes les actualités de Jean Lassalle, rejoignez-le sur les réseaux sociaux.



banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter