Comment contacter Prixtel ?

Prixtel-Forfaits-Modulo.jpg

Comment contacter Prixtel ?

  • Avez-vous besoin d’entrer en contact avec l’entreprise de télécommunications Prixtel ? 

Que ce soit un problème, une demande de conseils et de renseignements sur les services qu’elle propose, vous pouvez le joindre facilement.

Comment-contacter.fr vous met en relation avec Prixtel.



La société Prixtel 

L’histoire de la société Prixtel a commencé en 2004 quand David Charles a lancé sa première offre de téléphonie fixe qui visait les professionnels qui cherchent à satisfaire les clients en offrant des appels vers l’opérateur et le forfait le plus avantageux. Deux ans après, elle rassemble environ 10 000 clients.

Puis, le forfait mobile pour les professionnels Modulo Pro a été lancé en 2007. Celui-ci s’ajuste à la consommation mensuelle. Le forfait pour la téléphonie fixe et mobile Modulo quant à lui, a été proposé en 2008 ; s’étendant aux particuliers.

Au début de l’année 2009, l’entreprise a lancé un site de souscription à distance, car elle n’avait pas de boutique afin de limiter ses frais. Quelques mois après, l’opérateur virtuel propose un forfait mobile illimité pour les particuliers, rassemblant à l’époque près de 50 000 clients.

Ce n’est qu’en 2010 que l’entreprise a lancé l’iPad avec une offre Internet Nomade, suivi du forfait Chrono. Prixtel propose un forfait mobile tarifiant les communications à la minute sans engagement. Le nombre de clients augmente ainsi jusqu’à 100 000.

En avril 2014, l’entreprise rachète la division grand public du MVNO Zéro Forfait.



Entrer en contact avec Prixtel

  • Contacter Prixtel pour se renseigner

Grâce au site web officiel de cette société, vous pouvez souscrire une offre Prixtel en ligne. Si vous cherchez des informations, des orientations et des conseils, appelez directement au 09 70 80 89 00 et un des conseillers vous répondra rapidement. Vous avez accès à ce service tous les jours ouvrables de 9h à 18h30 ainsi que le samedi de 10h à 17h. Ce numéro est joignable, que vous soyez déjà client ou souhaitiez le devenir.

Lorsque vous devenez client de Prixtel, vous disposerez d’un compte client automatiquement. Ce compte vous permet de suivre vos contrats. Pour cela, connectez-vous en utilisant vos identifiants, c’est-à-dire votre adresse e-mail et votre mot de passe (si jamais vous avez perdu celui-ci), redéfinissez-le en cliquant sur « mots de passe oubliés ». Une fois connecté, vous aurez alors la possibilité de passer des commandes ou de débloquer votre téléphone.

  • Contacter Prixtel pour solliciter une assistance

Le site officiel de Prixtel vous permet également d’avoir toutes les informations que vous voulez grâce à l’assistance en ligne. Pour éviter la perte de temps, il est conseillé de consulter avant tout le Foire aux questions où les problèmes les plus communs sont déjà résolus : problème réseau, configuration Internet/MMS, connexion à l’Espace Client, mobile perdu ou volé carte SIM bloquée… Pour accéder au forum, vous devez être client Prixtel.

  • Contacter le SAV Prixtel par téléphone pour les professionnels

Pour ceux qui sont abonnés à une offre dédiée aux professionnels, composez le 0826 300 800 (0,15 €/minute depuis un poste fixe), disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Si vous préférez le Fax, faites-le au 0826 300 801. Il est également possible d’envoyer votre message par courrier à l’adresse : Courrier à Prixtel – Service Client – 89515 Veron Cedex.

Enfin, les SAV des opérateurs Prixtel peuvent vous répondre sur Facebook, Google plus, YouTube et Twitter.