Comment contacter Rakuten ?

5c0c2ac49ea0a63005163b6fc2342336-o.jpgContacter Rakuten, le marketplace incontournable pour vos achats en ligneRakuten est le nouveau nom du site de vente en ligne Priceminister. Cette plateforme de type « Marketplace » appartient au même groupe que Rakuten Ichiba, l’un des leaders japonais de l’e-commerce qui compte, à ce jour, plus de 100 millions d’utilisateurs. En plus de l…

Contacter Rakuten, le marketplace incontournable pour vos achats en ligne

Rakuten est le nouveau nom du site de vente en ligne Priceminister. Cette plateforme de type « Marketplace » appartient au même groupe que Rakuten Ichiba, l’un des leaders japonais de l’e-commerce qui compte, à ce jour, plus de 100 millions d’utilisateurs. En plus de l’acquisition de Priceminister, Rakuten s’est renforcé avec celle de l’application Viber en 2014.​

Découvrez les coordonnées de Rakuten; un conseiller se tient à votre disposition pour toutes vos requêtes : 
  • ​Contacter le service client de Priceminister / Rakuten
  • ​Faire réclamation suite à un achat sur Rakuten
  • Obtenir une facture suite à une transaction  sur Rakuten
  • Demander un remboursement ou suivre la livraison de sa commande
  • Obtenir des informations sur les services de Rakuten (Viber, Rakuten TV, Priceminister, etc)

Retrouvez ici toutes les informations pour contacter un conseiller du service client de Rakuten / priceminister, le SAV, le service paiement et facturation et autres coordonnées en ligne.


Rakuten, ex-Priceminister

Avec plus de 40 entreprises et services, présents dans 25 pays et régions du monde, Rakuten propose une large gamme de services : Rakuten Shopping sur Rakuten.com, Viki, Wuaki.tv, Tarad.com, Price Clubs, R Super Point, Rakuten Eagles, Viber, etc. 

Rakuten comprend également une offre de diffusion de contenus vidéos appelée Rakuten TV, disponible sur plusieurs plateformes : Smart TV, PC & Mac, Tablettes & Smartphones, Consoles ou encore Chromecast.

Liens de téléchargement des applications mobiles de Rakuten :


Contacter Rakuten, ex Priceminister par email, téléphone ou courrier postal : toutes les coordonnées disponibles sont dans cette page.


Contacter Rakuten – PriceMinister

Retrouvez les coordonnées pour joindre les services clients, assistance, facturation et paiements de Rakuten / Priceminister :

  • L’adresse de Rakuten/ Priceminister pour envoyer un courrier au service client et SAV : vous pouvez envoyer votre réclamation, remarque, demande de remboursement ou autre requête par courrier postal à Rakuten / Priceminister à l’adresse suivante adresse postale : Rakuten / Priceminister, 92 Rue Réaumur,  75002 Paris.
  • Contacter Rakuten et son service client par téléphone : vous pouvez également appeler un conseiller du service client de Rakuten suite à vos achats en ligne en appelant le numéro 09 70 75 64 60. Les horaires d’ouverture de l’assistance par téléphone sont les suivantes : lundi : 09:00-19:00, mardi : 09:00-19:00​, mercredi : 09:00-19:00, jeudi : 09:00-19:00, vendredi : 09:00-19:00, samedi : fermé, dimanche : fermé.
  • Joindre le support et l’assistance de Rakuten par internet : si vous disposez d’une connexion internet, vous pouvez contacter l’assistance en ligne de Rakuten / Priceminister en accédant au support en cliquant ici.


Cet article a 22 commentaires

  1. Bonjour
    impossible de choisir un point Mondial Relay lorsqu’on veut faire une commande.
    Ce n’est pas la première fois.
    Je pense que je vais effectuer mes achats sur un autre site.
    Au lieu de changer de nom changer de site internet pour l’améliorer !

  2. Bonjour, votre lien pour accéder au contact depuis internet n’est pas valide. de plus le numéro de tel n’est plus bon, non plus. il s’agit du 09 70 75 64 65

  3. pourquoi n’ai je pas encore reçu mon livre  » si c’était demain » de sydney shelton » commandé le 14 juillet ( commande n°291415903) ???veuillez avoir l’amabilité de m’en donner les raisons; merci

  4. bonjour,

    Je n’ai pas de nouvelles de ma commande. Pouvez vous me renseigner
    Samsung Galaxy J3 (2017) DUOS 16 Go Double SIM Or
    Mobile
    Réf. : 540372168

    Merci de revenir vers moi
    Brice momboisse

  5. Bonjour
    Le bon numéro pour les contacter est le : 09 70 75 64 65
    🙂

  6. J ai acheter un téléphone sur Rakuten et le téléphone est devenu en écran noir et je souhaiterais faire marcher la garantie.
    Téléphone acheter le 25/12/2017 garantie 1 an
    Référence SAV : 525169959

  7. J’ai supprimé tous mes articles en vente et si je savais comment détruire mon compte je le ferais! En vendant sur ce site j’ai perdu plus d’argent que j’en ai gagné à cause des frais de port notamment quand il faut envoyer à l’étranger! Je n’ai pas grand sous et je pensais me faire quelques euros en vendant des objets que je n’utilisais pas et au final ce site s’est bien rempli les poches à mes dépends!! Au revoir et je ne conseille pas en tant que vendeur!

  8. Dear Concerned,

    My name is Erika Zaatar, I live in Lebanon.

    My MASTERCARD card has been charged the amount of US$5.95 without buying anything.
    I would like to have my money back, or serious action will be taken.

    Time of money purchased: 16h17pm (Beirut time)
    Date of money purchased: 11/09/2018

    Looking forward to hearing back from you.

    Thank you

    Erika

  9. Rakuten envoi un mail pour un achat de 300€ donc 30€ de rembourser, sa fonctionne pas, s’est écrit inexistant!
    C’est une blague, c’est pas la première fois!

  10. Bonjour, ma commande 543576362 soldée depuis le 28/09/209 par Global Price ne m’est toujours pas remboursée par Rakuten. Je saisie ce jour la DGCCRF à l’encontre de Priceminister Rakuten. Slts.

  11. Suivi de commande pour l’article n°545368551
    3ème rappel
    Bonjour,
    Reçu seulement le support magnétique contrefait car pas la marque PURO comme sur la photo de votre site.
    J’attend la Coque puisque vous marquez Support magnétique ET coque pour IPhone 6s de marque PURO
    J’attend une réponse rapide, merci.

  12. bonjour, je renonce à commander sur votre site car je n’en peux plus de passer ma vie à remplir des formulaires pour avoir des identifiants de connexion. Internet ça prend plus de temps que de prendre ma bagnole, boire un cafe en ville, rencontrer des gens et aller acheter en boutique.
    je me dis qu’en vous écrivant, un génie se rendra compte de l’accumulation de paperasse. Ca changeras peut-être

    il faut imaginer que les usagers ont tous une liste incroyable de mots de passe pour chaque site, ect et que une fois sur deux , on clique sur identifiant perdu….. c ‘est comme les pubs invasives sur l écran, ou les site sou il faut d abord s inscrire pour savoir les prix, les frais d expéditions, on final, on quitte quitte la page…… dites le a vos merveilleux dirigeants , directeurs et programmeurs…. de sortir dans le monde réel

  13. bonjour

    je n’arrive plus à me connecter a mon compte priceminister
    voici mon adresse email :
    vintas77@bbox.fr
    je ne me souvient plus de mon mot de passe et quand je fais « mot de passe oublié »
    ça ne marche pas

    merci

  14. attention au prix

  15. surtout ne jamais commander chez rakuten, moi j ais commander un ordinateur qui ne fonctionnait pas 2 h pour avoir quoi se soit ou ramait pas possible donc j ais renvoye le tout et depuis 2 mois on ne veut pas me rembourser MALGRES LE A R QUE J AIS FAIT de tres tres mauvais site a éviter surtout

  16. Bonjour, j’ai acheté le 15/03/2019 des enceintes metronic 477071 sur le cite cdiscount. Mon numéro de commande est le 1903151205IDJ9E. la panne est la suivante les jets des 2 enceintes ne fonctionnent plus, au bout de presque 3 mois. Je souhaite savoir ce que vous conter faire pour mon problème.Merci par avance, Mme BULTEAU

  17. Bonjour, j’ai acheté des enceintes metronic 477071 via le site cdiscount le 15/03/2019 pour un montant de 30 euros. La référence de ma commande est la suivante 1903151205IDJ9E. La panne est que les jets de liquide ne fonctionnent plus. Je souhaite savoir ce qu’il est possible de faire pour ce désagrément car cela ne fait pas 3 mois que j’ai ses enceintes, que compter vous faire. Merci par avance .Me BULTEAU.

  18. bonjour,
    comme aucune solution mail n’est proposée à la personne inscrite qui reçoit des nouvelles de sa commande, je passe par votre site général.
    Je m’appelle Claire Bodzen
    et JE N’AI JAMAIS SOUSCRIT UNE ASSURANCE POUR CD RAYéS.

    Merci de bien vouloir en prendre bonne note et de me signifier que vous en avez bien pris bonne note;

    Cordialement,
    CB

  19. Bonsoir
    Je voudrais vendre des pièces rares ,fautées Pourrai-je savoir quelle démarche à faire et les conditions de vente.?
    Nguyen

  20. COMMANDE 566455847
    port payé de 37 EUROS LE client frmichaud au canada veut bien payer la moitié du port ( moitié de 37 eurls ) colis recu sous 4 jours neuf encore emballé sous BLISTER NOTE 5/5
    j’attends depuis 5 jours votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!! étonnant ::::::j bigot
    je ne veux plus vendre a l’étanger ni vendre des livres neufs a 1.90 JOS BIGOT 0629926387

  21. je désire me faire rembourser téléphone Samsung A8 reçois pas d’appel et main téléphone pas du tout la batterie chauffe
    les garder pendant 6 moiset bien sûr garantie papa 2 ans il est tombé en panne tout seul numéro de référence 298763777

    donne-moi l’adresse où j’habite M. santana Jorge .52 Rue Victor Hugo 38670 chasse sur Rhône

  22. Vous êtes des escrocs, incapable de regler le moindre problème ,Honte à ce site

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter