118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Contacter Relais Colis pour une réclamation


Comment contacter Relais Colis ?

  • Comment contacter le service client de Relais Colis ?
  • Comment joindre Relais colis pour une réclamation ?
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec le groupe Relais Colis ?

Cet article regroupe de nombreuses informations sur l’entreprise de livraison de colis Relais : histoire, offres, services, différentes coordonnées.


Relais Colis : essentiels à savoir

Fondée en 1969, Relais Colis est une entreprise française de livraison de colis. Ses offres et services s’adressent aussi bien aux professionnels que particuliers. 

Avec 40 millions de colis livrés par an, elle fait partie des sociétés leaders dans la livraison de colis en France. Relais Colis est d’ailleurs l’un des principaux concurrents de l'entreprise postale française (La Poste).

Elle assure la livraison de colis dans des points relais ou à domicile.  A préciser que Relais Colis  dispose plus de 5000 points de relais repartis sur le territoire français.  


Relais Colis : les différentes coordonnées

Pour quelle raison souhaitez-vous entrer en contact avec le groupe Relais Colis ? Pour suivre l’acheminement de votre colis, pour trouver un point relais, pour connaitre la grille tarifaire ou autre  renseignement ?

Comment joindre Relais colis pour une réclamation ?
Relais+colis

Avant de contacter le service client, il est conseillé de visiter le site web officiel du groupe Relais Colis : http://www.relaiscolis.com/. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les services proposés par l’entreprise.

Sur la page FAQ, vous trouverez également les réponses aux questions les plus posées sur les services de livraison de Relais Colis. En visitant le site internet du groupe, vous pouvez vous connecter à l’espace client en ligne pour suivre l’historique de vos achats, commandes, et consulter les offres avant-première.

Si les informations que vous souhaitez avoir ne figurent pas sur le site, il est préférable de contacter le service client Relais Colis par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 09-70-25-22-31.

Le conseiller client reste à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 12h00. Mais il est aussi possible d’envoyer votre demande par mail : à contact@relaiscolis.com.

Pour trouver un relais colis le plus proche de chez vous, rendez-vous sur https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais.

Vous êtes un transporteur et vous souhaitez collaborer avec Relais Colis ? De nombreux moyens s’offrent à vous pour déposer votre dossier de candidature : directement par téléphone, par mail, par courrier postal, fax ou via le formulaire de contact en ligne :

  • Téléphone : 09-70-25-22-31
  • Adresse mail : contact@relaiscolis.com
  • Adresse postale : Relais Colis – 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier – ZA Europarc – 94 046 Créteil.
  • Fax : 01-45-69-86-75

Pour être plus proches de ses clients, Relais Colis est également présent sur Facebook. Vous pouvez vous abonner à son compte, suivre ses actualités en ligne et envoyer un message privé aux responsables :


banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter