118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter RELAIS COLIS ?

Comment contacter RELAIS COLIS ?

​ RELAIS est l'une des plus grandes entreprises de livraisons de colis pour particuliers et professionnels dans toute la France.  Elle est l'un des principaux concurrents de La Poste. L'entreprise propose des livraisons dans des points relais ou à domicile.  Son réseau de points relais est particulièrement dense.  Il se compose actuellement de plus de 4 400 points de relais répartis dans le pays de qui en fait le premier réseau de livraison en commerce de proximité. 
  • Voulez-vous en savoir plus sur les offres de l'entreprise ? 
  • Souhaitez-vous suivre votre colis ? 
  • Désirez-vous contacter le service client ? 
Voici comment contacter RELAIS COLIS. 

Envoyer et suivre un colis avec RELAIS COLIS

RELAIS COLIS se donne pour but de proposer des solutions de livraisons adaptées aux besoins de tous, particuliers et professionnels.  Si vous désirez de plus amples informations sur les offres proposées par l'entreprise et ses actualités, il vous suffit de visiter son site. Il a été configuré pour une utilisation simple et rapide. Avec RELAIS COLIS, il est relativement simple d'envoyer un colis. Pour enclencher la procédure d'envoi, il vous suffit d'aller sur cette page et de fournir quelques informations : qualité du destinataire, détails du contenant (dimension, poids, nombre), contenu du colis (alimentation, appareils, cadeaux, mobiliers de décoration…).  En ce qui concerne les tarifs d'envoi, vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet en suivant ce lien. Vous y trouverez notamment les grilles tarifaires pour les particuliers et les professionnels. Pour votre tranquillité d'esprit, RELAIS COLIS met à votre disposition un outil en ligne qui vous permet de suivre votre colis.  Pour y accéder, cliquez ici. Pour l'utiliser, il vous suffit de fournir quelques informations : enseigne, nom, type de recherche et valeur rechercher. Enfin, pour trouver le point relais colis le plus proche de chez vous (pour envoi et/ou réception), utilisez le moteur de recherche disponible ici.

Contacter RELAIS COLIS pour des informations

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation des services de RELAIS COLIS, vous avez la possibilité de contacter son service d'assistance.  Si vous êtes un particulier et que vous avez besoin d'informations sur les services de l'entreprise ou sur la livraison, posez votre question par e-mail à l'adresse contact@relaiscolis.com.  Autrement, appelez directement au 09.70.25.22.31 au prix d'un appel local. Si vous êtes un professionnel en recherche d'informations sur les offres que RELAIS COLIS vous propose, vous trouverez ce que vous rechercher en remplissant le formulaire disponible sur cette page.  Grâce à vos données, l'entreprise sera en mesure de vous dresser une offre personnalisée adaptée aux besoins de votre activité professionnelle. Si vous êtes un commerçant qui souhaite devenir un point relais, envoyez votre demande en précisant vos horaires et l'adresse de votre commerce à travers ce formulaire de demande.  Si vous êtes un transporteur qui souhaite devenir un partenaire de RELAIS COLIS, vous avez la possibilité d'envoyer votre demande en remplissant ce formulaire.  Autrement, envoyez votre demande par courrier à l'adresse Relais Colis – 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier – ZA Europarc – 94 046 Créteil ou par fax au 01 45 69 86 75.

11 Replies to “Comment contacter RELAIS COLIS ?”

  1. j ai reçu un mail des 3 suisses comme quoi mon colis serait disponible au relais le 7 décembre: nous sommes le 13 décembre et toujours rien ! je suis très décue !! ce n est pas sérieux et je pense que relais colis n est pas fiable! que tout le monde le sache

  2. J’ai posté un colis, faute d’avoir une imprimante, j’ai choisi l’option SMART avec un surcoût de 50 centimes. le colis a était perdu entre le buraliste et la plateforme logistique. J’ai beau a les relancer ils font les sourds et ils ne répondent pas a mes mails. Je me voit dans l’obligation de porter plainte.

    PS. Pour l’anecdote, c’était la dernière course du chauffeur Relais Colis, car il s’avérait que il n’avait pas de permis de conduire.

    Sérieux, comment ils prouvent se dire NR1 en france?…… c lamentable.

  3. Pour l’instant, ils en sont à 6 jours de retards, malgrès les appels qui se terminent tous par répondeur et suivi de colis qui indique qu’ils ont les articles commandés depuis 6 jours… Bref prestation CATASTROPHIQUE…

  4. Quand j’effectue des achats sur internet je passe par relais colis, et jamais de soucis. Le délais de livraison réspecté, les livreurs très proféssionnels et sympa sympa. J’envoie aussi mes colis de relais en relais se qui coûte moin chère que colissimo ou DHL.

  5. J’ai jamais envoyer un colis chez Relais colis mais je veux essayer. Est-ce qu’elle est fiable? donnez moi vos avis svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories