Contacter Just EAt

comment-contacter-Just-EAt.
  • Comment contacter le service client de Just Eat ? 
  • Comment joindre Just Eat pour commander un repas à domicile ?
  • Peut-on contacter Just Eat par téléphone ?  

Livraison de repas à domicile

Just Eat est une entreprise britannique, leader mondial de la livraison de repas en ligne, créée par Sébastien Forest en 1998. C’est par l’acquisition d’Allo Resto qu’elle s’est implantée en France en 2012 en devenant Allo Resto by Just Eat. En 2018, cette dernière arbore définitivement le nom de Just Eat, avant que Takeway n’entre en possession de la société en 2019.

Les services de cette société vous permettent dans la pratique de goûter à différentes préparations proposées par des restaurants à la maison. Il vous de sélectionner sur l’application le menu que vous souhaitez commander en précisant l’endroit de la livraison.

En cas de réclamation, vous pouvez entrer en contact avec le service clients de Just Eat pour étudier votre situation et obtenir un remboursement. Les conseillers restent à votre disposition, afin de vous indiquer les démarches à suivre dans ce sens.

  • Comment se mettre en relation avec Just Eat pour trouver régler un problème de livraison ?
  • Comment garder le contact avec le service client pour déposer une demande de remboursement ?
  • Peut-on contacter Just Eat par téléphone ?

Just Eat, comme le service de livraison Uber vous propose de retrouver sur sa page d’aide des explications concrètes propos de ses prestations si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions concernant : 

  • Passer/modifier/annuler une commande
  • Délai/frais de livraison
  • Créer/gérer un compte Just Eat
  • Restaurants Just Eat
  • Takeway Pay (inscription, commande)
  • Mode de paiement
  • Frais de transaction
  • Principe accumulation points
  • Pourboire livreur
  • Carte de fidélité

Découvrez les différentes coordonnées pour joindre Just Eat

Il existe de nombreux moyens pour joindre le service client de Just Eat : par téléphone, par mail, par courrier, via les réseaux sociaux, application mobile… 

Contacter Just Eat par téléphone : 

Pour tout renseignement, annulation de commande, réclamation, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 09 86 86 11 11. Ce service est joignable tout au long de la semaine et le week-end de 9h00 à 02h00 du matin.

Contacter Just Eat par mail : 

Quel que soit le motif de votre demande, il est aussi possible de contacter le service client de Just Eat par mail à l’adresse qui suit : serviceclients@just-eat.fr.

Contacter Just Eat par courrier : 

L’entreprise de livraison de plat à domicile est également joignable par courrier. Vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante : 

Just Eat,
2 ter rue Louis Armand,
75015 PARIS. 

Contacter Just Eat via l’application mobile : 

Just Eat met également à votre disposition une application mobile (disponible sur IOS et Android) pour gérer votre commande, faire une réclamation et consulter vos données personnelles depuis votre smartphone. 

Service réclamation  et annulation de commande 

Si vous avez un souci avec votre commande, de nombreuses options s’offrent à vous pour entrer en contact avec les responsables : 

  • Contacter directement le restaurant où vous avez commandé 
  • Appeler le service client Just Eat : 09 86 86 11 11
  • Envoyer un message via le chat en ligne sur le site internet de Just Eat
  • Envoyer un mail au service client : serviceclients@just-eat.fr.
  • Envoyer un courrier : EAT Online / Allo Resto, 2 rue Louis Armand, 75015 PARIS. 

Pour annuler votre commande, il est conseillé d’appeler rapidement le 09 86 86 11 11. Si votre commande n’est pas encore préparée, il est tout à fait possible de l’annuler. Dans les 72 heures, vous recevrez un mail de confirmation Payzen pour le remboursement. 

Réseaux sociaux 

Pour suivre les actualités de Just Eat et contacter le service client, n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes, pages et chaînes sur les réseaux sociaux :