Comment déclarer un colis perdu ou endommagé sur Asendia ?
Asendia est une entreprise œuvrant dans le domaine de la livraison express. Elle est une solution élaborée par La poste et Swiss poste en 2012 pour les clients français. Elle livre des courriers qui pèsent jusqu’à 2 kg en provenance de la France vers l’étranger ou à destination de France. Cette experte en livraison de colis à l’international est implantée dans 3 continents qui sont : les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie. C’est un des leaders dans l’univers du courrier international. Grâce à son expertise, Asendia effectue la livraison de plus de 2 millions de colis par jour et parmi cela 600 000 sont des exportations. Asendia travaille surtout avec les e-commerçants.
Pour vous aider à joindre cette entreprise en cas de besoin, vous trouverez sur cette page les différents moyens pour la contacter : par téléphone, par courrier, par mail et sur les réseaux sociaux.
Contacter Asendia : les différentes coordonnées de la coentreprise
Vous voulez en savoir davantage sur cette entreprise créée à la suite de la collaboration de La poste en France et la poste suisse ou bien vous avez une réclamation à faire.
- Comment entrer en contact avec Asendia pour exprimer son mécontentement ?
- Par quel moyen prendre contact avec l’entreprise pour suivre votre colis ?
- Quel est la coordonnée téléphonique du service client de Asendia ?
- Comment faire pour renvoyer un colis qui est arrivé par erreur à votre adresse ?
Afin de satisfaire sa clientèle ou les personnes qui voudront bénéficier des services de cette experte en courrier international, Asendia met à votre disposition divers moyens de contact.
Réclamation sur un courrier
Votre courrier n’est pas arrivé à destination, il est en retard ou endommagé alors vous souhaitez effectuer une réclamation à Asendia. Vous aurez également la possibilité de faire le suivi de votre envoi par le biais de ce service. Pour entrer en contact avec un conseiller pour faire part de votre réclamation, suivez le lien suivant qui vous mènera à une page sur laquelle vous pouvez démarrer une discussion avec un conseiller : https://www.laposte.fr/entreprise-collectivites/service-clients/votre-reclamation-courrier . Afin de pouvoir vous aider rapidement et correctement, il est conseillé de vous munir du numéro client présent sur votre facture et le numéro de suivi.
Le site officiel de Asendia est accessible sur le lien suivant : https://www.asendia.fr/
Contacter le service client Asendia
Pour les autres demandes telles que les demandes d’informations, un service client est à votre disposition. Ce service est joignable au numéro 09 77 41 43 72 ou le numéro 34 36 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Pour entrer en contact avec le service client par mail, son adresse email est la suivante : internet.laposte@laposte.fr
Contacter Asendia par courrier
Pour envoyer un courrier postal à l’entreprise, son siège social se trouve à l’adresse :
Siège social Asendia France
9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
75015 PARIS
Suivre Asendia sur les réseaux sociaux
Asendia et ses activités peuvent être suivi sur les comptes du groupe La poste.
Twitter : https://twitter.com/lapostebusiness/
LinkedIn: https://www.linkedin.com/showcase/la-poste-solutions-business
YouTube: https://www.youtube.com/playlist?list=PLuWdndyU6BbifdOMMFwVzBQs9SixaMNJ1