Comment contacter Frichti

comment-contacter-Frichti.

Comment contacter Frichti ?

Frichti est une entreprise française créée 2015 par Quentin Vacher et Julia Bijaoui. Il s’agit d’une société qui assure des prestations de livraisons de repas à domicile qui fait son intégration dans le Next40 en 2019. Elle se décide à élargir ses activités en 2020 en embrassant la restauration collective.

Frichti vous propose de vous cuisiner au quotidien des plats préparés avec des ingrédients de saison et plein de fraîcheur. Elle a pour objectif de vous faire goûter à des recettes maison et de qualité sans vous ruiner en mettant à votre portée de nouveau mode de consommation en phase à la modernité de notre ère.

Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez contacter le service clients de Frichti pour connaître les procédures à suivre. Les conseillers vous prêteront toute leur attention, afin de vous trouver des solutions adéquates dans les meilleurs délais. A défaut, en tenant compte des circonstances, vous aurez droit à des remboursements.

  • Comment entrer en contact avec Frichti pour obtenir un remboursement ?
  • Comment se mettre en relation avec le service client Frichti pour résoudre un problème ?
  • Peut-on joindre Frichti par téléphone ?

Vous retrouverez sur la page d’aide de Frichti des renseignements complets à propos de : 

  • Livraison
  • Arrivée du livreur
  • Erreur d’adresse
  • Abonnement 
  • Frais de livraison
  • Précommande
  • Récupération commande
  • Livraison scooter/vélo
  • Problème de livraison

Contacter le service clients Frichti pour une demande de remboursement : les différentes coordonnées de l’entreprise

Le service client de Frichti reste à votre écoute de 8 h 30 à 22 h, 7 j/7 en prenant l’engagement de vous répondre en 30 secondes. Vous pouvez les contacter via leur service tchat en ligne sur leur page d’accueil ou par mail au hello@frichti.co.

Pour accéder à des indications précises concernant le fonctionnement des remboursements, vous pouvez suivre ce lien. Les modalités changent selon le système de paiement utilisé. 

Carte bancaire :

Vous disposez d’un délai de 10 jours au maximum pour obtenir votre remboursement.

Titre restaurant :

Les commandes payées par titre restaurant ne peuvent être remboursées par virement sur un compte bancaire ou sur une carte. Frichti vous proposera un remboursement sous forme d’avoir que vous pouvez utiliser sur son site. Un mail vous sera envoyé dans ce sens pour confirmation.

Carte et Titre restaurant :

Le principe est le même que celui des remboursements avec la carte bancaire. En cas de souci, vous devez contacter le service client afin d’obtenir un reçu de remboursement.

Adresse postale : 

Le siège du Frichti peut également réexaminer votre requête, vous pouvez lui faire parvenir votre dossier de réclamation par courrier au : 

32 Avenue de Saint Mande

75 012 Paris 12

 Réseaux sociaux

Retrouvez Frichti sur :