Contacter Deliveroo par email, par téléphone, etc

Comment entrer en relation avec Deliveroo ?

  • Comment joindre le service client de Deliveroo ?
  • Comment contacter Deliveroo pour une demande d’information ?
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec le livreur de plats cuisinés Deliveroo ?

Envie de commander un bon repas à déguster tranquillement à la maison ou au bureau ? Contactez Deliveroo pour s’occuper de la livraison de vos plats préférés à domicile. Retrouvez dans cet article les différents moyens pour contacter cette société de livraison.


Deliveroo : service de livraison de plats cuisinés

Comment joindre le service client de Deliveroo ?

Créée en 2003 par Will Shu (en) et Greg Orlowski, Deliveroo est une entreprise britannique qui propose un service de livraison de plats cuisinés. Elle est présente dans plusieurs pays à travers le monde : France, Belgique, Australie, Singapour, Hong Kong, Belgique, Irlande, Italie, Espagne…

En France, Deliveroo est en collaboration avec plus de 15 000 restaurants.  Les clients peuvent passer ses commandes directement sur le site internet de Deliveroo ou via l’application mobile auprès des restaurants partenaires.

Les coursiers indépendants assurent par suite la livraison de vos plats à l’endroit de votre choix : à domicile, sur votre lieu de travail…

Votre commande vous sera livrée en moins d’une heure. Mais, il est également possible de commande à l’avance (dès la veille) et choisir l’heure de livraison qui vous convient. Rendez-vous sur https://deliveroo.fr/fr/cuisines pour consulter la liste complète des plats disponibles.


Deliveroo : les différents moyens de contact

Vous êtes un restaurant, un client ou un coursier ? Vous souhaitez contacter l’équipe de Deliveroo pour une demande d’information ou autre ? De nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition. Découvrez-les.

Comment contacter Deliveroo pour une demande d’information ?

Contacts de Deliveroo pour les clients :

Vous souhaitez passer une commande, faire une réclamation ou tout simplement vous informer ?

Vous pouvez appeler directement le service client Delivroo au  09 77 55 03 30. Ce numéro est joignable tout au long de la semaine (du lundi au dimanche à partir de midi jusqu’à 23 h).

Il est également possible de contacter Delivroo par mail aux adresses suivantes :

  • Pour les commandes de plats préparés : hello@deliveroo.fr.
  • Renseignements relatifs aux emballages, livraison ou autres : deliveroo.almere@bunzl.nl
  • Pour les professionnels :

Pour les professionnels qui souhaitent commander des plats préparés pour les déjeuners d’équipe ou autres évènements, ils peuvent contacter Deliveroo par mail à l’adresse qui suit : corporate@deliveroo.fr.

Coordonnées de Deliveroo pour les restaurateurs :  

Vous êtes un restaurateur et vous souhaitez collaborer avec Deliveroo pour accroitre votre chiffre d’affaires ?  N’hésitez à envoyer votre demande par mail à restaurants@deliveroo.fr. N’oubliez pas de bien mentionner vos coordonnées, vos disponibilités, le type de plats que vous proposez ainsi que votre numéro d’immatriculation.

Accès à Deliveroo pour les coursiers

Vous souhaitez devenir un coursier pour Deliveroo ? Envoyez votre candidature à bikers@deliveroo.fr.

Pour faire une réclamation concernant les services Deliveroo, les clients sont invités à envoyer la demande par courrier postal à l’adresse suivante :

DELIVEROO

Service réclamation

1 B AV DE LA REPUBLIQUE 75011 PARIS.

Il est également possible de contacter Deliveroo via les réseaux sociaux  et de suivre ses actualités en ligne :