
Contacter TRAVELGENIO | Par Téléphone | Service client en ligne | Remboursement
Vous souhaitez contacter Travelgenio ? L'agence de voyage en ligne met à votre disposition divers moyens en ligne afin de permettre de contacter un conseiller de son service assistance. Vous pourrez contacter le service client par téléphone, par email ou encore par courrier postal.
Contacter TRAVELGENIO | Par Téléphone | Service client en ligne | Remboursement
Vous souhaitez contacter Travelgenio ? L'agence de voyage en ligne met à votre disposition divers moyens en ligne afin de permettre de contacter un conseiller de son service assistance.Vous pourrez contacter le service client par téléphone, par email ou encore par courrier postal. Vous pourrez ainsi avoir toutes les réponses à vos questions concernant les offres de Travelgenio.
- E-mail de confirmation
- Effectuer un enregistrement en ligne sur Travelgenio
- Les bagages inclus dans ma réservation
- Modifier ou annuler une réservation Travelgenio
- Les modes de paiement
- Frais de gestion et d'émission
- Changement d'horaire dans ma réservation
- Demande de facture de Travelgenio
- Finaliser ma réservation sur Travelgenio
- Voyager avec un animal de compagnie
- Passagers à mobilité réduite
- Ajouter un repas spécial lors de mon vol
- Souscription à la garantie Annulation Plus
- Etc.
Travelgenio : l'agence de voyage en ligne
Créée en 2010 par Mariano Pelizzari, Travelgenio est une agence de voyage en ligne espagnole spécialisée dans les low-cost. Elle propose principalement des vols, hôtels, location de voiture et transferts ainsi que des assurances.
Depuis 2012, Travelgenio a renforcé sa présence dans d'autres pays : le Royaume-Uni, la France, puis le Portugal, les Pays-Bas, l'Italie et l'Allemagne en 2013.
Aujourd'hui, elle est présente dans des pays comme les Etats-Unis, Singapour, l'Australie ou encore la Nouvelle-Zélande. Travelgenio opère à travers certains systèmes de réservation telle que Galileo ou Amadeus CRS et commercialise les produits de compagnies aériennes telles qu'Air France ou KLM, Liberia, Vueling, etc.

Travelgenio a aussi publié le premier sondage sur les tendances de la satisfaction et des voyageurs en 2012. Elle a publié son deuxième sondage en 2013, puis son premier livre de voyage intitulé Destinario. La troisième édition de ce sondage a été publié en 2014.
Contacter TRAVELGENIO | Par Téléphone | Service client en ligne | Remboursement
Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Travelgenio
Divers moyens vous sont donc proposés afin de contacter le service assistance de Travelgenio. Ainsi, vous pourrez contacter un conseiller de son service par téléphone, par email, par voie postale ou encore via un formulaire en ligne.
Vous pourrez ainsi appeler le service client au numéro 0 821 610 761 du lundi au dimanche 24 heures sur 24. Cependant, si vous souhaitez avoir le service client téléphonique en français, il convient d'appeler de 9h à 18H. En effet, en dehors de cette plage horaire, l'accueil se fera en espagnol et en anglais. Si vous souhaitez contacter le service client de Travelgenio depuis l'étranger, composez le numéro +34 911 160 765. Si vous souhaitez envoyer un fax, c'est au numéro +34 917 545 683.
Il est possible également d'envoyer un courrier postal à l'adresse suivante :
Travelgenio
55 boulevard Pereire
75017 Paris
France
Johnatan rodrigo souza de Freitas
7 Oct 2019Boa tarde.
Recebi il email da sua empresa comunicando troca de horario de vol do meu filho no nome de johnatan rodrigo Souza de freitas , teferencia do voo. MXX8IR.
Gostaria que a empresa me enviasse um horário correto. Não encontro o número do telefone gratuito.
Aguardo uma mensagem.
Obrigada.
tea
26 Sep 2019Please DO NOT book with travel genio. Total fraud.
My flight was cancelled and they did not even know, no reimbursement and the day after I had to buy a new expensive ticket
Ferron Estelle
27 Août 2019Bonjour,
J’ai effectué une réservation via votre site pour 2 personnes pour Istanbul ( référence : 6Z1HTM )
Ce-jour, je m’aperçois que vous avez déjà débité mon compte en banque des 673.17€ ( pris des 2 billets Aller/Retour ).
Cependant, je constate que vous m’avez également débité 25€…à quoi cela correspond-il ? Je n’ai souscrit à aucune assurance, ni rien d’autres d’ailleurs.
Merci de me bien vouloir me donner une explication ou tout simplement me remboursement cette somme !!!!!
Cordialement;
Jarcet
21 Août 2019Je voudrais modifier mon vol partir avec un ol plus tôt es possible et à quel prix
khsime
23 Juil 2019BONJOUR JE VIENS DE RESERVER UN BILLET MARRAKECH BORDEAUX POUR LE 26/08/2019 ET JE VEUS RAJOUTER LES BAGAHES
n° LTKCWO
Benkaddour
1 Juil 2019Bonjour,
Je souhaite avoir une information concernant le poids autorisé de mon bagage en soute?
U95Z4S
VOL AT 651
mostafa
26 Juin 2019travelgenio agece de larnaque et abus de confiace
KUZNIATSOVA VOLHA
31 Mai 2019bonjour.
voila, j ai fait une reservation pour le vol moscou istanbul le 01 juillet le retour le 08 juillet voici le code de la reservation travelgenio 14552992.
pour des raisons inconnues je n ai pas pu finaliser le paiement.
j ai refait une autre reservation avec et les meme dates le meme vol la meme distination. et je n ai pas pu finaliser car j ai recu un message de DOULBE RESERVATION..
COMMENT POURRAI JE ANNULER LA DEUXIEME RESERVATION. ET POUVOIR FINALISER LE PAIEMENT DE LA PREMIER RESERVATION.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT.
J AI BESOIN DE FAIRE UNE AUTRE RESEVATION D ISTANBUL VERS ANTALYA POUR 04 PERSONNES. ET JE SUIS INCAPABLE DE LE FAIRE. CAR JE N AI PAS PU FINALISER L ACHAT DU PREMIER BILLET MOUSCOU ISTANBUL.
BONNE JOURNEE.
KUZNIATSOVA VOLHA
31 Mai 2019bonjour.
voila, j ai fait une reservation pour le vol moscou istanbul le 01 juillet le retour le 08 juillet voici le code de la reservation travelgenio 14552992
pour des raisons inconnues je n ai pas pu finaliser le paiement.
j ai refait une autre reservation avec et les meme dates le meme vol la meme distination. et je n ai pas pu finaliser car j ai recu un message de DOULBE RESERVATION..
COMMENT POURRAI JE ANNULER LA DEUXIEME RESERVATION. ET POUVOIR FINALISER LE PAIEMENT DE LA PREMIER RESERVATION.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT.
J AI BESOIN DE FAIRE UNE AUTRE RESEVATION D ISTANBUL VERS ANTALYA POUR 04 PERSONNES. ET JE SUIS INCAPABLE DE LE FAIRE. CAR JE N AI PAS PU FINALISER L ACHAT DU PREMIER BILLET MOUSCOU ISTANBUL.
BONNE JOURNEE.
KUZNIATSOVA VOLHA
31 Mai 2019bonjour.
voila, j ai fait une reservation pour le vol moscou istanbul le 01 juillet le retour le 08 juillet voici le code de la reservation travelgenio 14552992.
pour des raisons inconnues je n ai pas pu finaliser le paiement.
j ai refait une autre reservation avec et les meme dates le meme vol la meme distination. et je n ai pas pu finaliser car j ai recu un message de DOULBE RESERVATION..
COMMENT POURRAI JE ANNULER LA DEUXIEME RESERVATION. ET POUVOIR FINALISER LE PAIEMENT DE LA PREMIER RESERVATION.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT.
J AI BESOIN DE FAIRE UNE AUTRE RESEVATION D ISTANBUL VERS ANTALYA POUR 04 PERSONNES. ET JE SUIS INCAPABLE DE LE FAIRE. CAR JE N AI PAS PU FINALISER L ACHAT DU PREMIER BILLET MOUSCOU ISTANBUL.
BONNE JOURNEE.
RAITORE MARC
31 Mai 2019bonjour
j ai achete hier en ligne 6 billets d avion Nice Marrakech aller simple départ 27 juillet 2019 au mon de Raitore Marc ,Raitore Veronique ,Raitore Julie
David Francois ,David Raitore Charlie et David Raitore Louison
Numero de reservation et billets a la compagnie TAP RIH59Y
A ce jour ,je n’ ai pas recu votre confirmation des billets
Dans l attente de votre retour
Bien cordialement
Monsieur RAITORE
queval
27 Mai 2019j’ai perdu mon code de reservation pour un vol au départ de bruxelles a destination de dakar le 12 12 2019 ds la matinée; j’essaye de contacter travel2be depuis une semaine envain; les critiques sur le net sont très négatives sur votre agence, prouvez que les espagnols sont sérieux et commerciaux;
br.queval@laposte.net
passagers : quéval brigitte
queval damien
guérin josiane
retour le 22 12 en soiréee
espérant rester ds votre clientèle
Morichard
24 Mai 2019Impossible d’avoir une personne!!
J ai déja envoyé 4 tickets de demandes d’annulation!!aucun retour!
AMÉLIE FOREST
16 Mai 2019Madame, Monsieur,
je reçois aujourd’hui même le 16 mai 2019 un mail d’information de Travalegénio sur la siutation de Jet airways. Or Travelgénio m’a déjà envoyé ce mail le 27 avril 2019. Les choses ont avancé depuis!
Il faut que les agences de voyages demandent en urgence à Jet airxays AVANT LE 20 MAI 2019 le remboursement des billets pour leurs clients.
Nous vous en formulons par la présente lettre (doublée d’une lettre recommandée avec accudé de réception) la demande pour notre vol COLOMBO GENEVE référence WFINDI.
Nous voulons être remboursés totalement de nos frais puisque notre vol est annulé.
Amélie Forest
51 chemin du Bruchet
69210 Lentilly
France.
0767240063
HUYNH thi vy thuy
18 Avr 2019Bonjour Madame, Monsieur
Pourriez-vous m envoyer les 2 tickets de réservation la destination au Vietnam aux nom HUYNH VY THUY ( n° registration denational : 67.10.05.-354.03) et GONNEAU Rosalie ( n° registre de national:00.04.18-344.46).
Bien à vous
olivier czeryba
2 Avr 2019bonjour je voudrais savoir si j ;achete un billet billet paris manille depart du 4 oct au 3 mars avec kuwait air si je peux modifier mon billet en me rendant au bureau de la compagnie par exemple rallonger mon sejour merci de votre reponse
DESART jean-pierre
7 Fév 2019Je veux réserver et payer un billet LOME TOGO BRUXELLES départ LOME 22H40 VOL TAP je voudrais un supplément de bagage de 50kgs comment faire merci c’est urgent tel 0648442439
Desart Jean-pierre
4 Fév 2019je peux prendre et payer un billet en ligne Lomé-Bruxelles et retirer le billet a l’aéroport de Lomé le jour de l’embarquement merci
Nejla BEN THAIER
25 Jan 2019Bonjour,
J’ai effectué une réservation pour un vol A/R Paris Kuala Lumpur dont voici les références:
Aller
Lundi 22 Avril 2019
Paris/Charles de Gaulle : 21:55
Abu Dhabi/Nadia Intl. : 06:45
Bagages
Escale(s) AUH
Etihad
Etihad 38
Classe : Classe Économie
Durée: 06:50hr
Aller
Mardi 23 Avril 2019
Abu Dhabi/Nadia Intl. : 22:35
Kuala Lumpur/Kuala Lumpur Intl. : 10:20
Bagages
Escale(s) AUH
Etihad
Etihad 418
Classe : Classe Économie
Durée: 07:45hr
Retour
Mardi 7 Mai 2019
Kuala Lumpur/Kuala Lumpur Intl. : 19:45
Abu Dhabi/Nadia Intl. : 22:55
Bagages
Escale(s) AUH
Etihad
Etihad 411
Classe : Classe Économie
Durée: 07:10hr
Retour
Mercredi 8 Mai 2019
Abu Dhabi/Nadia Intl. : 02:15
Paris/Charles de Gaulle : 07:40
Bagages
Escale(s) AUH
Etihad
Etihad 31
Classe : Classe Économie
Durée: 07:25hr
Le premier paiement a été interrompu pour les raisons suivantes: Une erreur s’est produite. S’il vous plait revenez à la page précédente et réessayer.
J’ai procédé à une nouvelle réservation. Le téléchargement du paiement a duré plus de 5 minutes sans que rien ne se passe.
J’ai copies écran de chaque étape et vidéo pour en attester.
J’ai appelé au numéro indiqué +34 911 160 765. Mise en attente longuement sans qu’aucune personne ne réponse. Puis ligne coupée de votre côté.
Merci de me confirmer qu’aucune somme n’a été encaissée.
Et de m’expliquer les raisons de telles erreurs.
Merci
marege duverney pret
20 Jan 2019Je viens de faire l’achat de deux billet d’avion mais la page est toujours en chargement après mon paiement et je ne suis pas certaine que le paiement soit fait.
Lahcen karbache
18 Déc 2018Bonjour,
Concernant ma réservation 12537962 annuler vous pouvez m’expliquer pourquoi ?car ma banque me confirme que pour le montant et le plafond et acceptable.
Est-ce que je dois faire une autre réservation ou bien non !!!!!
Pour le montant de 25euros qu’était débité de ma carte je peux savoir pourquoi en plus la réservation et annuler.
Lahcen karbache
18 Déc 2018Bonjour,
Concernant ma réservation 12537962 annuler vous pouvez m’expliquer pourquoi ?car ma banque me confirme que pour le montant et le plafond et acceptable.
Est-ce que je dois faire une autre réservation ou bien non !!!!!
Pour le montant de 25euros qu’était débité de ma carte je peux savoir pourquoi en plus la réservation et annuler.
therese-bourgeois7@skynet.be
10 Déc 2018Bonsoir,
Je n’arrête pas de vous contacter par mail pour annuler ma réservation PFW8M2 et aussi mon changement de vol 1967617 et je n’obtiens plus aucune réponse d’une certaine Patricia travaillant à Travelgenio…Ce n’est vraiment pas sérieux …
Je suis vraiment furieuse et plus jamais je ne travaillerai avec cette agence…
Bien à vous
Piquemal
9 Déc 2018Bonsoir
Je suis en train de réserver mon vol lyon- Heraklion aller le 21/10/2019 retour le 28/10/2019. Prix 412€. Je remplis tout les 4 passagers (2 adultes et 2 enfants). Je passe au règlement. Je paye, c validé puis rejeté au moment de l’an gestion du dossier.
Est ce qu’il y a un bug sur votre site où est ce que je fais qqchose de pas bien. Je suis très déçu car je suis parti avec vous travelgenio a Paques à NY et c’était super. Pouvez vous me rappeler sur mon tel 0619550576 ou m’envoyer un mail alexpiquemal@yahoo.fr pour m’expliquer le pb. Merci d’avance. Cordialement alex piquemal
Hawa Baudry
20 Nov 2018Bonjour,
J’ai voulu faire une rservation de billet sur votre site,mais le paiement à été refusé.j’ai essayé 2 cartes et c’était le même résultat.
J’aimerai avoir les raisons.
MUNSOOR
5 Nov 2018Bonjour je viens de commender 2 billets paris -ile Maurice Départ 5 dec au 15 dec
S.V.P Concernant les repas ces végétariens
Cordialement
M.Munsoor
Gasser claudine
8 Oct 2018A l’attention de Travelgenio,
Bonjour
Ai acheté chez vous un billet Paris Cochin/Inde pour un départ de paris le 1er novembre, J’ai appris que l’Inde n’accordait plus des visas pour 6 mois, mais pour 3 mois. il est possible que je doive changer ma date de retour de Cochin/Paris qui à ce jour est prévue pour le 15 avril 2019.
Pouvez vous me dire combien ça me coûterait ( je pourrai le faire fin janvier ) d’avancer mon retour , ce qui veut dire passer du retour prévu pour le 15 avril au, par exemple, le 3 avril 2019. Comme je serai en Inde, est ce que vous contacter par le même moyen que j’utilise aujourdh’ui est faisable.
merci de me répondre
CHIBAH/MUSTAPHA
26 Sep 2018Bonjour,
Suite à ma réservation TAM24H faite le 25/09 j’avais sélectionné les dates du 01/10 au 28/10 est mon billet a été émis avec les dates du 02/10 jusqu’au 09/10. Entre temps j’ai contacté la compagnie Aigle Azur qui m’ont expliqué que vous deviez faire ses modifications selon conditions tarifaires.
Mon départ étant la semaine prochaine faites le nécèssaire s’il vous plait au moindre coût.
Bien cordialement.