Contacter UBER EATS | Contacts du Service client (email, numéro de téléphone, etc)

ubereat.pngContacter UBER EATS | Contacts du Service client (email, numéro de téléphone, etc)Vous recherchez des renseignements sur le service client de livraison à domicile Uber Eats ? Voulez-vous contacter Uber Eats suite à un retard, une erreur ou tout autre problème avec votre commande ?Divers moyens de communication vous sont proposés afin de joindr…

Contacter UBER EATS | Contacts du Service client (email, numéro de téléphone, etc)

Vous recherchez des renseignements sur le service client de livraison à domicile Uber Eats ? Voulez-vous contacter Uber Eats suite à un retard, une erreur ou tout autre problème avec votre commande ?

Divers moyens de communication vous sont proposés afin de joindre un conseiller du service client Uber Eats. Que ce soit par téléphone, par email ou via les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi obtenir toutes les réponses à vos requêtes concernant le service Uber Eats :

  • Qu’est-ce qu’Uber Eats ?
  • Comment joindre l’assistance d’Uber Eats
  • Comment porter réclamation auprès d’Uber Eats suite à une livraison
  • Comment commander un repas avec Uber Eats ?
  • Modifier ma commande sur l’application ou le site d’Uber Eats
  • Signaler mes intolérances alimentaires
  • Dois-je donner un pourboire au coursier Uber Eats ?
  • Ma commande serait-elle livrée directement chez moi ou au pied de mon immeuble ?
  • Etc

Contacter UBER EATS | Contacts du Service client (email, numéro de téléphone, etc)


Uber Eats : faites livrer vos repas préférés

Créé par les fondateurs d’Uber, Uber Eats est un service de livraison de plats cuisinés. Il fonctionne par une application mobile et un site internet et disponible dans plusieurs pays dans le monde. En 2016, Paris était la première ville où Uber Eats a été proposé en France. Plus d’une dizaine de villes proposent ce service en France en 2018.

Uber Eats est une plateforme de commerce électronique proposant la livraison rapide de repas provenant des restaurants partenaires déployés sur une partie du territoire français. Avec Uber Etas, le client passe commande en choisissant un repas auprès du restaurant de son choix et se fait livrer par un coursier Uber. Uber Eats propose deux options de livraison, à savoir :

  • La livraison dite classique
  • La livraison à heure fixe prédéfinie

Le coût du service est facturé au client à 2,5 euros par livraison. Par ailleurs, Uber Eats prend une commission de 30% en moyenne sur la facture générée par le restaurant partenaire.


Contacter UBER EATS | Contacts du Service client (email, numéro de téléphone, etc)


Toutes les coordonnées pour contacter le service client Uber Eats 

  • Contactez le service client d’Uber Eats :

Vous souhaitez contacter Uber Eats pour vous informer sur les restaurants qui livrent près de chez vous ? 

Vous pouvez contacter un conseiller du service client Uber Eats depuis votre application en envoyant directement un message. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements via la barre de recherche : Besoin d’aide sur son site.

  • Professionnels, contactez Uber Eats :

Pour les restaurateurs souhaitant prendre contact avec Uber Eats, ils peuvent envoyer un email à l’adresse suivante : restaurants@uber.com

Pour travailler avec Uber Eats en tant que livreur, RDV ici : https://www.uber.com/fr/careers/


  • Joindre et suivre Uber Eats en ligne :

Il est possible également d’entrer en contact avec Uber Eats via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram.

  • Demande pour atteinte au droit d’auteur :

.Il convient d’adresser les demandes pour atteinte au droit d’auteur au mandataire désigné par Uber. Veuillez visiter la page Web d’Uber à https://www.uber.com/legal pour l’adresse désignée et pour de plus amples informations.



Cet article a 16 commentaires

  1. comment bloquer une carte pirater

  2. Bonjour madame monsieur je voudrais m’inscrit est-ce que vous pouvez m’aidez s’il vous plaît cordialement

  3. Impossible de prendre rdv avec uber

  4. Bonjour,

    Je n’ai jamais commande sur Ubereats et j’ai eu au moins 2 prelevements.
    Au mois de fevrier pour 12,05 euros et le 26 mars pour 28,65 euros (UBER EATS HELP. ES help.uber.co)
    Pourriez-vous m’aider a comprendre les raisons s’il vous plait?
    Merci
    Yves DEROO

  5. Bonjour,
    à quelle adresse dois-je envoyer une photo de ma carte d’identite et la preuve que j’ai un sac de livraison ? merci

  6. Bonjour
    comment on fait pour s’inscrire

  7. Bonjour,

    ce numéro ne fonctionne pas !!!!!

  8. Bonjour !
    J’ai voulu commander chez vous mais pour me connecter à mon compte, j’ai reçu ce message « Vous avez choisi de ne pas recevoir de SMS de la part d’Uber. Nous ne pouvons donc pas vous envoyer votre code à quatre chiffres pour vérifier votre numéro. Pour continuer, envoyez « START » au 38696 afin de recevoir à nouveau les SMS. » Bien comme stipuler dans le message, j’ai refusé de recevoir des sms et il est hors de question que j’envoi ce sms. Pouvez-vous trouver une solution à qui semble être un petit soucis de cohérence de votre part.

    Merci à vous,
    Katiana Noguès.

  9. Excusez-moi, je me suis trompé de destinataire.

    Bien à vous,
    Katiana Noguès.

  10. Bonjour
    j’ai bien fait mon inscription mais je voudrais savoir comment je obtiens le sac, j’habite à Amiens

  11. Je tenais à écrire ce mail à über eats au sujet d’une commande que je n’ai du coup pas pu passer j’ai mis plus d’une heure et demi sur votre site a tenté de valider mon numéro de téléphone sans succès j’ai donc appelé le service client où il n’y a pas un seul français capable de me parler français au téléphone qui du coup dans la foulée n’ayant aucune communication concrète entre le service client et moi-même car nous ne comprenions pas les personnes sur 3 fois de suite mon raccroché au nez clairement je trouve ça plus que inadmissible qu’en 2019 nous passons une heure et demie à commander un McDo d’une valeur de 20 € et je vous recommande vivement à reconstituer votre site de façon à ce que ça soit bien plus clair pour les autres car pour ma part bien entendu ça sera sans dorénavant bien déçu de votre part sachez je ne ferai aucune recommandation de ma part envers d’autres client

  12. Bonsoir,
    Je viens vers vous afin d’avoir un rendez vous car je souhaiterais être chauffeur(scooter) uber eat.
    Cordialement

  13. Bonjour, j’ai commandée une pizza indienne d’une pizzeria à cannes et lorsque la personne qui m’a apporté la commande est arrivé la pizza s’était renversée, j’étais pressé donc je n’ai pas pu voir avec lui comment on allait faire et je n’ai donc pas eu ma commande. Pourrais-je être remboursée.

  14. bonsoir
    ma commande est validée payée

    MAIS PAS LIVREE
    je suis dépitée et en plus impossible d’avoir quelqu’un au téléphone
    Je suis en colère

  15. Commande jamais arrivée , le service client refuse d’envoyer une autre commande ou un remboursement, 23,50€ à leur laisse gratuitement? Je dis non

  16. Bonjour, ça fait trois semaines j’arrive pas a me connecter sur mon compte et commander le sac et personne ne répond à mes dixaine de mail , j’arrive pas à commencer mon activité

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter