118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Wish ?


AAEAAQAAAAAAAAbsAAAAJGMwOTk2YTIzLWM3YWQtNDAzMC1hMmY5LTJhMTk5OWRjMGZlO_20180110-140157_1.jpgComment contacter Wish ? Wish est cette nouvelle plateforme tendance et émergente du e-commerce, disponible en application mobile, qui propose de nombreuses offres à prix bas sur des produits mode, électroniques ou accessoires, sur le web et sur les réseaux sociaux tels que Facebook. Wish a son siège social situé à San Francisco et fut cr...

Comment contacter Wish ? 

Wish est cette nouvelle plateforme tendance et émergente du e-commerce, disponible en application mobile, qui propose de nombreuses offres à prix bas sur des produits mode, électroniques ou accessoires, sur le web et sur les réseaux sociaux tels que Facebook. Wish a son siège social situé à San Francisco et fut créé en 2011 par un ex-salarié de Google. Aujourd'hui, Wish et son site www.wish.com a pour ambition de rejoindre les grandes plateformes de la vente en ligne mondiale. Parmi les 7 millions de clients français mensuels, certains cherchent régulièrement à joindre le service client de Wish. Comment-contacter.fr va vous permettre de répondre aux requêtes suivantes :

  • Comment joindre un conseiller de Wish ?
  • Quelles sont les coordonnées du siège social de Wish ?
  • Comment contacter le service réclamation de Wish par téléphone, email ou voie postale ?
  • Comment télécharger l'application Wish sur IOS, Android, Google Play, etc.
  • Comment contacter Wish pour un problème de transaction, dépannage, SAV avec un produit ou un vendeur ?

Retrouvez donc toutes les coordonnées de Wish dans cette article.



WISH : chiffres, histoire et liens de téléchargement

Plus de 100 millions de personnes obtiennent sur le site et via l'appli WISH, des articles "tendance", 50 à 80% moins chers qu'en boutiques et magasins. Chaque mois, ce sont 7 millions de personnes en France qui se rendent sur le site. Wish prétend mettre à disposition une gamme de produits modernes et nouveaux à des prix défiant toute concurrence, livrés directement à votre domicile. Wish est le centre commercial n ° 1 en Europe et en Amérique du Nord, vous permettant de parcourir une sélection d'articles de plusieurs univers : mode, gadgets, accessoires, produits électroniques et décoration.

Spécialement conçue pour le smartphone, Wish est la 10ème application la plus téléchargée de 2017 en France selon Apple.

Sur Android, Wish fait encore plus fort puisqu'elle se classe 2ème application gratuite la plus téléchargée du store de Google.

Wish est disponible sur le web, www.wish.com et en téléchargement : 




Contacter Wish : toutes les coordonnées (téléphone, email, adresse)

Adresse du siége social de Wish

WISH
One Sansome St, 40th Fl, 
San Francisco, CA 94104
USA

Wish, contactez un conseiller du service client

  • Par téléphone :

Numéro de téléphone  de WISH :1-800-266-0172

  • Par email :

Il vous est possible de contacter le service client de wish en envoyant un email à l'adresse support@wish.com.

Vous pouvez également vous rendre sur le site www.wish.com et cliquer sur l'onglet "contactez-nous" en bas de page.

Wish sur les réseaux sociaux :



banierre-comment-contacter

Cet article a 24 commentaires

  1. bonjour j’ai comandé un blouson blanc en taille XXL imitation cuir avec des fermetures éclaires de couleur noir il y a plus de deux mois mais je n’ais aucunes nvls qu’en est t’il svp

  2. commant on peut faire pour changer de carte payment sur wish quans on c’est trompé de carte on a fait une commande de tablétte chez wish

  3. C est la seconde fois que je reçois un colis avec uniquement l emballage meme si ce sont de petits articles c est decevant reçu ce jour ref WI0014102288SH emballage uniquement je ne sais pas a quel article cela correspond merci de me repondre

  4. j ai commandé et payé des articles de puericulture mais pas de traces de ma commande

  5. Bonjour, je n’ai jamais reçu ma commande passée le 21 février 2019. Par contre mon compte à été débité directement pour la somme de 21€40 cela fait plus d’un mois j’aimerai recevoir mes articles ou le remboursement. Vous n’êtes pas honnêtes

  6. J’ai été prélevée sur mon compte bancaire d’une somme de 345 euros alors que je n’ai fait aucune commande et que j’ai réclamé par mail en ne recevant aucune réponse. Ce site n’est pas sérieux et en plus pirate nos comptes courants.
    Mme Muller

  7. Bonjour c’est Madame dayez Marie-France je voulais savoir pourquoi j’ai pas encore reçu de colis depuis le 2 janvier à ma nouvelle adresse que je vous ai donné je vous donne mon numéro de chez moi et Marie 73 avenue dampierre appt 1rdc 59410 Anzin on m’avait conseillé on m’avait conseillé vous mais là depuis le 2 janvier que j’ai pas reçu mon colis je me demande si vous êtes les meilleurs Art s’il vous plaît dis-moi pourquoi merci beaucoup si vous me le disais

  8. N° de commande : 5b4eeabc520ed24153606b16
    Adresse de livraison :
    smain kermani
    Chemin Louis Bréguet 12
    Biel/Bienne, Berne 2502
    Suisse

  9. Bonjour J’aimerais savoir c’est quand que je pourrais faire des commandes après j’ai changé bonjour c’est Madame sauthier Elsa je vous ai envoyé en copie de la carte plus mon adresse email parce que comme je vous ai dit mon mail Bluewin il ne fonctionne plus tard j’étais longtemps malade malheureusement j’ai un commande que j’ai besoin urgent c’est possible de faire le nécessaire que je pourrais payer avec ses mails parce que sinon après je ne pourrai plus ça soit trop tard c’est des choses que j’ai besoin rapidement merci mes salutations

  10. Ou son mes commandes

  11. Oui allô bonjour en fait j’ai envie de dire là là j’ai commandé quelque chose ça fait longtemps sur wish ils ont dit il faut m’envoyer le 18 juin on est déjà le 18

  12. Bonjour
    J ai toujours mon blocage de paiement pourtant j ai fait la capture de mon RIB et de mon prélèvement de mes achats je commence en avoir un peu mare car je ne comprends pas pourquoi mon compte,est bloqué et ensuite pourquoi je doit fournir un RIB je suis cliente depuis,4 ans chez vous et c est la première fois que je rencontre en problème,sans savoir pourquoi je n arrête pas d envoyer des mails et personne me,répond çela n est pas professionnel j espère que mon problème sera résolu rapidement merci de votre compréhension
    Bonne journée
    Nicole

  13. moi j attendu 2 mois pour avoir ma commande il mon debiter ma carte bleu et la je refait une commande je ne peut pas je ne c est pas pourquoi

  14. wish , batard d’escrocs je ne commanderai plus jamais sur ce site de camlot, j’ai fait plusieurs achat pou 100€ je reçois juste équivalent à 10€ cela fait 2 mois que j’ai passé commande de plus leur numeros est surfacture est né réponde pas j’ai du patienté 17mn puis j’ai raccroche

  15. :(bonsoir jais effectuer une commande en debut de moi on me dit que je vais récevoir mes articles courent 17.04.18. Donc je v à is attendre jusqu’à la fin de ce moi. Si d’ici la je ne reçois rien . Je m’abstiendrai de continuer a visiter ce site

  16. mal honnête commande jamais ressue je ne commande plu sur ce site :

  17. Et il m’a dit dans 3 semaine tout sera livrai pourtant se faux

  18. Bonsoir j ai un probleme avec wish j ai fait une commende plus que 3 semaine jusqu’ a maintenant rien dutou j ai rien trouver et il a deja toucher sur mon compte qu’estce qui se passe mon Dieu est ce que je perdu mon argent. C’est pas sérieux dutout

  19. Bonjour mes amis,
    Numéro Whatsap: +237671240692 / email: orphelinatcmr@gmail.com
    c’est avec des larmes dans les yeux que j’écris ces mots, j’appelle l’aide de toute personne de bonne volonté pour nous aider à sauver ces enfants que nous hébergeons dans notre orphelinat, nous traversons une mauvaise période de maladie qui affecte les enfants ici et nous n’avons pas assez de moyens financiers pour les soigner, nous avons des problèmes de santé, de nutrition, d’éducation et aussi de logement qui n’est pas suffisant .
    aidez-nous je te suplie, aide-nous a bien encadré et prendre soinde ces enfants ces enfants
    Numéro Whatsap: +237671240692/ email: orphelinatcmr@gmail.com

  20. bonjour,j’aime ce site et je suis cliente mais j’ai en ce moment un problème de compte bloqué et ma dernière commande est défectueuse,que dois je faire??MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

  21. Ça fait 2 mois que j’attend mon remboursement c pas cool

  22. mal honnête commande jamais ressue je ne commande plu sur ce site :

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email