118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Contacter Elise Lucet | Coordonnées de la journaliste et sa production (téléphone, email, adresse)


__lise_lucet_slid_7462.jpeg_north_1323x718_transparent.jpgContacter Elise Lucet | Coordonnées de sa production (téléphone, email, adresse)Vous souhaitez communiquer avec Elise Lucet ? Aujourd'hui, vous disposez de différents moyens en ligne pour vous permettre de contacter l'animatrice de France 2. Le service de renseignement de la chaîne de la télévision française France 2 peut aussi vous aider à ob...

Contacter Elise Lucet | Coordonnées de sa production (téléphone, email, adresse)

Vous souhaitez communiquer avec Elise Lucet ? Aujourd'hui, vous disposez de différents moyens en ligne pour vous permettre de contacter l'animatrice de France 2. Le service de renseignement de la chaîne de la télévision française France 2 peut aussi vous aider à obtenir des renseignements concernant l'animatrice TV ou les émissions qu'elle présente :
  • Contacter la présentatrice de l'émission « Envoyer spécial » ;
  • Ecrire à Elise Lucet ;
  • Contacter Cash Investigation ;
  • Ecrire une lettre ouverte pour Elise Lucet ;
  • Donner votre avis sur Elise Lucet.

Qui est Elise Lucet ?

Journaliste, rédactrice en chef et présentatrice de télévision française, Elise Lucet a été à la tête du journal de 13H sur France 2 du lundi au vendredi jusqu'en 2016.Elise Lucet est attachée au journalisme d'investigation. De 2000 à 2011, elle a produit et présenté l'émission Pièce à conviction. A partir de 2012, elle a présenté le magazine Cash investigation et enfin depuis 2016, elle est la présentatrice du magazine Envoyé spécial sur France 2. C'est l'un des visages bien connus du journal télévisé de France 2. Elle intègre la rédaction nationale de France 3 en 1988 et coprésente le 19/20 de la chaîne jusqu'en 1996. Par ailleurs, Elise Lucet a présenté d'autres émissions tels que :
  • Nimbus, qui sera rebaptisé Science 3 en 1995
  • Les Aventuriers de la science
  • Quand je serai président sur France 3
  • Complément d'enquête
  • À nos 100 ans !

Contacter Elise Lucet | Coordonnées de sa production (téléphone, email, adresse)

Les différents moyens pour contacter Elise Lucet

Nombreux sont les moyens vous permettant de contacter Elise Lucet. Vous pouvez, par exemple, lui écrire une lettre ouverte ou donner votre avis sur le site acteurs.publi-contact.net. Si vous souhaitez faire part de vos remarques ou de vos suggestions sur les émissions présentées par Elise Lucet, vous pourrez joindre le service client France 2. Vous pouvez contacter l'équipe France 2 en composant le 08 90 71 10 10, du lundi au vendredi de 9h à 20h, excepté les week-ends et les jours fériés. Si vous habitez dans les départements d'Outre-Mer, vous pouvez composer le 01 55 22 71 00. Par ailleurs, un formulaire sur le site vous permet de contacter le service client de France 2, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Et enfin, si vous souhaitez contacter le service par courrier postal, vous pourrez l'envoyer aux adresses suivantes :
  • France 2, 22, avenue Montaigne, 75387 PARIS CEDEX 08
  • -Relations téléspectateurs France Télévisions (France 2),  7, esplanade Henri de France, 75907 Paris Cedex 15
Vous pourrez également contacter Elise Lucet sur les réseaux sociaux :


banierre-comment-contacter

Cet article a 29 commentaires

  1. Alors Mme Lucet toujours anticapitaliste et destructrice de l’emploi
    Vous êtes une odieuse pseudo journaliste qui ne recule devant aucune provocation

    Rendez l’argent que nous vous donnons grâce à la Redevance

      1. tous ceux qui la maltrraite sont des fumier qui n’assume pas d’ailleur pour MMe lucet j’ai des choses à denoncer !!!!!!

  2. trouvé dans pleinchamp.com
    le mensonge paie!!!!!!
    Cash Investigation, Limagrain » rétablit la vérité »
    Journal de l’Allier Agricole 03
    26/06/19 L’ALLIER AGRICOLE
    Cash Investigation, Limagrain « rétablit la vérité »
    AddThis Sharing Buttons
    Share to Email
    Share to TwitterShare to FacebookShare to Plus d’options…

    La dernière émission de Cash Investigation consacrée aux légumes et aux blés destinés à la fabrication de baguettes ou de pains de mie attaque Limagrain et les grands groupes semenciers.

    Le reportage portait notamment sur la perte de qualité nutritive des tomates, la standardisation des semences, l’évolution des variétés de blés ainsi que l’hypersensibilité au gluten. Des thèmes sur lesquels le conseil d’administration de Limagrain, par la voix de son président Pascal Viguier, souhaite réagir et rétablir la vérité.

    Cash Investigation accuse Limagrain d’utiliser de la main-d’œuvre infantile pour les besoins de sa production en Inde. Que répondez-vous ?

    D’abord et avant tout, il est important de dire que Limagrain proscrit le travail des enfants. Il faut distinguer deux cas dans cette question : les salariés qui travaillent dans les sites de Limagrain et les agriculteurs qui travaillent pour les sous-traitants pour produire des semences. Dans le premier cas, il n’y a pas de travail des enfants en dessous de 16 ans conformément à la réglementation de ce pays. Dans le second cas, la sous-traitance est régie par un contrat de production dans lequel est intégré un cahier des charges prohibant le travail des enfants. Limagrain travaille en lien avec une ONG chargée du suivi de cette question. Nous avons actuellement 27 personnes en Inde en plus de nos deux responsables des programmes sociaux qui vérifient le respect du cahier des charges ; et nous avons démarré des audits externes depuis l’été 2018. En cas de dysfonctionnement, les équipes de Limagrain retirent immédiatement les enfants des champs, sensibilisent les producteurs pour leur rappeler les règles et actionnent de nouvelles vérifications. À l’issue de cette procédure, si rien ne change, des sanctions sont appliquées allant jusqu’à la perte du contrat du producteur. Même si avec nos partenaires locaux nous veillons quotidiennement à ce qu’il n’y ait pas de main d’œuvre infantile présente dans la production, il arrive que nous passions à travers les mailles du filet. La dernière étude datant de 2018, conduite par une ONG sur l’ensemble du secteur fait état d’un taux de 0.02% de non-conformité par rapport à la présence d’enfants. Bien évidemment, notre objectif est d’atteindre 0% et nous ne baissons pas la garde.

    Quelle est votre réaction sur la question des rémunérations de vos salariés et des femmes indiennes qui travaillent pour vos sous-traitants ?

    Tous nos salariés en Inde perçoivent une rémunération égale ou supérieure aux minimas légaux partout où nous sommes implantés ; cette rémunération est complétée par des avantages sociaux. Nous avons d’ailleurs transmis les grilles de rémunération visées par un expert-comptable local à Cash Investigation mais celles-ci n’ont pas été reprises au montage.

    Nos sous-traitants, sont rémunérés de façon à pouvoir payer leurs salariés conformément à la réglementation. Toutefois, nous ne sommes pas aujourd’hui en mesure de contrôler que ces sous-traitants versent effectivement ces niveaux de rémunération à leurs salariés. Cette problématique est un sujet de travail en cours avec l’ONG ICN et d’autres acteurs du secteur dont les pouvoirs publics.

    Le reportage évoque des ambigüités concernant l’inscription de certaines variétés Limagrain au catalogue officiel des semences. Pouvez-vous nous préciser comment cela fonctionne concrètement ?

    Le système Limagrain est conforme à la réglementation du système des variétés à usage industriel réservé. Limagrain reste propriétaire de la semence et la met à disposition de ses adhérents qui s’engagent dans la production et la livraison. Ces variétés réservées représentent 12 000 ha sur 22 000 ha de la zone de production Limagrain, soit 453 adhérents sur 2000. L’objectif est d’avoir des variétés avec des caractéristiques particulières, adaptées au processus industriel, capables de valoriser la production. Cela permet d’obtenir une marge améliorée par rapport à une variété standard. Sur 5 M ha de blé en France, les variétés réservées de Limagrain ne représentent que 0,2%.

    Ces semences ne sont pas inscrites au catalogue officiel national mais figurent sur une liste autorisée dite VUIR, Variété à Usage Industriel Réservé. Elles font partie d’un programme de recherche spécifique pour la région et la Limagne en particulier, financé à hauteur de
    800 000 € par Limagrain. Notre objectif étant de promouvoir des variétés adaptées localement afin de maintenir l’agriculture en Auvergne sur des exploitations de taille moyenne (80 ha en moyenne). Cette démarche n’est pas simple à comprendre par le grand public, notamment pour Cash Investigation qui voit ici un détournement de la réglementation et la nécessaire inscription des variétés au catalogue officiel.

    En prenant l’exemple de la tomate, le reportage accuse les semenciers, notamment Limagrain, d’avoir mis au point des semences potagères totalement standardisées. Que répondez-vous à cette accusation ?

    Les sociétés du Groupe Limagrain proposent 759 variétés de semences de tomates dont les qualités nutritionnelles sont très différentes les unes des autres. Elles sont sélectionnées, produites et vendues dans divers pays pour répondre aux attentes des producteurs et des consommateurs de chaque contrée ; on ne va pas sélectionner des tomates au Brésil pour un marché indien par exemple… Il n’existe pas un mais plusieurs sélectionneurs dans le monde pour répondre aux différentes demandes des agriculteurs et des consommateurs ; on compte ainsi près de 5000 variétés de légumes.

    Pour revenir à la tomate, entre tomate standard, en grappe, tomate cerise, de couleur rouge, jaune ou celles cultivées sous serre, en plein champ ou à plat…la diversité est particulièrement importante avec 40 types différents. On est donc bien loin de la standardisation évoquée dans le reportage ! Au contraire, nous sommes davantage sur la voie d’une multiplication et d’une segmentation amplifiée des variétés. Cette évolution est d’ailleurs propre à d’autres productions ; à titre d’exemple dans les années 1970 nous avions une à deux variétés de maïs, aujourd’hui nous en comptons près de 130.

    Qu’en est-il de la perte de qualité nutritive des tomates évoquée par la journaliste de Cash Investigation ?

    Les agriculteurs produisent ce que leurs clients leurs demandent. Et la demande sur un même produit évolue au fil des années. Dans les années 80, l’attente sociétale -dont celles des distributeurs- portait davantage sur le rallongement de la durée de conservation de la tomate que sur ses qualités organoleptiques. Aujourd’hui la tendance s’est inversée. Le consommateur souhaite plus de goût. Nous avons donc mis en place un programme de sélection en rapport avec cette attente, mais cela prend du temps avant que le producteur puisse bénéficier des nouvelles variétés. Cette notion de temps est d’ailleurs mal appréhendée par le consommateur qui pense que du jour au lendemain, l’agriculteur peut modifier complètement et sans délai sa production et ses itinéraires culturaux.

    La sélection variétale est-elle responsable de l’augmentation de l’hypersensibilité au gluten ?

    Le gluten est une protéine naturellement présente dans le blé ; on ne peut pas cultiver du blé sans gluten. Pour faire du pain, il faut des blés dont la teneur en gluten protéines est adaptée aux besoins du boulanger. Selon les conditions climatiques, le producteur doit adapter son itinéraire technique. L’année où les rendements en blé sont faibles, le taux de protéine sera élevé, en revanche il sera faible dans les années à plus fort rendement. 5% de la population est aujourd’hui intolérante au gluten et sur ces 5%, 2% souffrent de la maladie Cœliaque. Une frange de consommateurs s’est, par ailleurs, emparée de la question et, par choix personnel, convertie au « sans gluten » incitant alors l’industrie agro-alimentaire à développer un marché spécifique. De fait, le gluten s’est installé dans les débats. Il faut rappeler que les pains d’aujourd’hui sont certes différents et plus variés que les pains d’autrefois mais leur teneur en gluten est la même depuis des décennies. Chez Jacquet, les pains sont fabriqués à base de mélanges de farines et les maquettes sont systématiquement réadaptées en fonction des conditions de production de l’année afin d’ajuster les recettes aux attentes des consommateurs. Le taux de gluten des pains de mie ou pains pour les hamburgers Jacquet est dans la moyenne du marché.

    Le traitement qui a été fait sur Limagrain vous paraît-il légitime au regard de vos concurrents semenciers mondiaux ?

    Première chose : Limagrain est une coopérative semencière, ce n’est pas un agrochimiste comme le laisse entendre le reportage. Deuxièmement, vis-à-vis des autres acteurs internationaux, notre fonctionnement est singulier. Limagrain est un groupe semencier privé, contrôlé par une coopérative française, elle-même gérée par un conseil d’administration composé d’agriculteurs adhérents. Tous les actionnaires de Limagrain sont des adhérents de la coopérative Limagrain. Ce sont des usufruitiers et non des actionnaires. Le groupe Limagrain n’est donc pas opéable !

    Autre particularité : notre chiffre d’affaires n’a aucune commune mesure avec ceux des autres acteurs mondiaux. Sur la partie semences il est de 1,6 milliard chez Limagrain et entre 5 et 10 milliards chez nos concurrents. Notre priorité est d’apporter du travail et du revenu à nos adhérents sans rentrer dans une démarche visant à maximiser le profit. Qui aurait pensé que Monsanto n’existerait plus aujourd’hui et que l’entreprise serait reprise par une autre multinationale agrochimiste ? Limagrain n’est pas du tout dans la même stratégie. La coopérative œuvre davantage pour son indépendance au service des agriculteurs adhérents. C’est d’ailleurs tout le sens donné à travers la construction de filières en céréales pour rechercher de la valorisation.

    Propos recueillis par C.Rolle

    Publié par L’ALLIER AGRICOLE

    Journal de l’Allier Agricole 03

  3. Bonjour Elise.

    Un grand bravo pour votre émission d’hier sur les semences.
    J’espère que les familles des différents responsables de cette arnaque en bandes organisées auront honte de voir que l’argent dont ils profitent ne vaut pas mieux que les trafiquants, ou les maquereaux du coin.
    Ces gens sont des mafieux

  4. Le lien acteurs.publi-contact.net ne fonctionne pas.
    De plus on ne peut pas contacter Elise Lucet sur son Facebook.

  5. MESSAGE ¨POUR ELISE LUCET

    Bonjour

    Je souhaite vous contacter pour dénoncer le scandale sanitaire de la maladie de Lyme
    Tests non fiables en France
    errance médicale
    non formation des médecins
    maladie grave…..
    laboratoires complices

    Je vous enverrai par retour mon histoire

    Cordialement

    Frédérique CAFFIER

  6. Je vous admire et à la fois en colère qu’en j’écoute des propos dans l’émission d’hallouna sur vous comme Delormeau et vergez ! Bisous Élise

  7. :D:pBonjour, sachez que vos sujets  » polémiques  » de vos émissions sont à bannir. Ils ne reflètent pas du tout la réalité . Seulement un pourcentage infime de mécontents individualistes qui caractérisent LA FRANCE. Faites la part des choses et des points de vue. Par exemple, pour ma part, 2 fois LINKY, avec courtoisie, respect et compétences, de la part des Entreprises et d’ ENEDIS. Que faites-vous de ces témoignages. ? Cdlmt

  8. Je fais suite à une remarque de Mme Schiappa au sujet de Cash Investigation: je suis d’ accord avec elle quand elle regrette qu’on ne parle pratiquement QUE de ce qui ne va pas dans notre pays.
    Bien sûr beaucoup de choses ne tournent pas rond et d’ ailleurs le Monde ne tourne pas rond puisque l’ humain est fou mais quand même… il y a aussi plein de belles initiatives, intelligentes, honnêtes, futées, généreuses, réussies, etc… pour quoi votre émission ne les traiterait pas également?
    Merci de m’avoir lu

  9. Bonjour

    Lorsque je garde mon petit fils qui a été garde par ses autres grands parents et qu il a mangé des plusieurs bonbon, je le recupere et il fait des crises j ‘ai beaucoup de mal a me faire ecouter.

    Jai entendu a la television que certains produits chimiques dans les bonbons ensembles creent des atitudes chez l enfant insupportables.

    Souvent je dit de faire des essais dans les prisons de manger sain et bio on pourrai changer le monde. on aurrai de la gentillesse autour de soi

  10. Bonjour,

    Je suis M. Gerard RENAT J’ai été victime d’une escroquerie en bande organiser administrative judiciaire et privé, et je veux que mon affaire devienne une affaire public.
    je vous laisse mon adresse mail pour me contacter affaire.gerard@gmail.com

    Cordialement

  11. Madame Elise Lucet , chère Madame ,
    vous serait il possible de venir au secours du projet ‘odieux ‘ de la construction d’une usine ‘ à « Cancers ‘ près de Vichy , ? , une Association ‘contre ‘ est active , mais votre aide serait très précieuse ,
    veuillez croire en mes respectueuses salutations
    Pierre MAURIT
    est sur FB .

  12. Je souhaiterai témoigner sur une mauvaise expérience de travaux relatée dans que choisir de janvier 2019 page 26
    cordialement
    marie-agnes MIROT

  13. Bonjour,
    Je souhaite porter à votre connaissance les informations suivantes. L’ancienne directrice de l’hôpital de Tonnerre (Yonne), a été condamnée par le tribunal correctionnel d’Auxerre à 10 mois de prison et à plus de 25 000 euro de dommages et intérêts pour harcèlement moral à l’encontre d’une chef de service ayant mis fin à ses jours. Aujourd’hui, Directrice des Ressources Humaines de l’hôpital La Chartreuse à Dijon, elle continue de licencier pour seul motif, faire des économies budgétaires… Une situation qui ne laisse pas du tout de marbre les salariés et les syndicats de l’établissement, qui se sentent démunis !
    Merci de votre aide

  14. merci mme LUCET vous avez démontré ce que le monde entier attendait , à savoir que le glyphosate’ est naturellement présent dans toutes les terres de FRANCE et de NAVARRE depuis la nuit des temps en effet les cinq éléments chimiques qui le composent , le carbone, hydrogène , l’oxygène , l’azote , le phosphore sont des éléments présents dans nos sols depuis avant l’antiquité et se combinent entre eux à l’infini même en dehors de toute éprouvette ; demandez à l’INRA d’analyser nos sols vierges de ( MONSANTO épandages ) et donnez avec autant d’éclats leurs résultats !
    Je reste à votre disposition pour tout cours complémentaire de chimie basique .
    A LEMONON

  15. Bonjour. J’aimerais demander des informations sur 2 sujets qui me préoccupent :
    1) Le rachat de nos laboratoires et services de radiologie par les fonds de pension – américains principalement
    2) Les installations d’éoliennes par des groupes étrangers qui font signer des contrats très dangereux et vont mettre les signataires dans des situations très dangereuses.
    J’aimerais savoir ce qu’en pense Elise LUCET.
    Nous nous battons dans l’Allier contre une implantation dans la forêt des Colettes et j’accumule des documents édifiants !
    Bien sincèrement, S. MANCEAU

  16. Bonjour,
    Je souhaiterai être contacté par l’équipe de CASH INVESTIGATION afin de pouvoir parler des dysfonctionnements associatifs tels que la prise illégale d’intérêt, les magouilles financières, les dépenses d’argent public … Etant membre actif de cette association nationale de représentants d’Elèves, je suis outré que de tels agissements se fassent aux détriments des familles et de leurs enfants aux travers des aides nationales, régionales et départementales.
    Dans l’attente de vous lire, bien à vous.

    LK

  17. Bonjour,

    Je pense que ARTE a parfaitement raison d’accuser Youtube de censure, et j’en ai la preuve.

    Cette censure s’applique non seulement sur des chaînes dissidentes (ex:LeLibrePenseur) qui mettent à jour la vérité.

    Mais cette censure s’applique aussi sur des commentaires d’utilisateurs de Youtube quand ils placent un commentaire sous les vidéos.

    Il y a donc un infraction délibérée permanente et omniprésente de Youtube concernant l’article 19 des droits de l’homme, mais rien ne change.

    Pourquoi les responsables de l’Union Européenne en charge de faire respecter les droits de l’homme ne répriment-ils pas Youtube concernant cette censure ?

    Par exemple, quelqu’un a posté un commentaire sous une vidéo et son commentaire a fait l’objet d’une censure gravissime.

    Non seulement son commentaire a été supprimé, mais son compte Youtube a été annulé !

    Pire, sa boîte de messagerie sur GOOGLE a été aussi supprimé !

    Ce qui veut dire que GOOGLE appuie cette censure.

    Voilà le commentaire précité qui a été supprimé, la personne l’avait écrit sous une vidéo qui concerne l’affaire dite des « bébés nés sans bras » :

    Cette affaire des « bébés nés sans bras » est l’arbre qui cache la forêt.

    Il y a de nombreux cas de malformations qui sont imputables à la radioactivité en France. Pire, il y a de nombreux cas de décès d’enfants, y compris les décès in-utero, qui sont imputables à la radioactivité en France.

    A savoir que la lanceuse d’alerte dans cette affaire des bébés nés sans bras a reçu une lettre de licenciement. Pourquoi les autorités françaises ont-elles voulu la licencier ? Les autorités françaises ont-elles voulu sanctionner cette lanceuse d’alerte ? Ou ont-elles voulu se débarrasser d’un répertoire devenu trop gênant ? Ou les deux, de quoi faire d’une pierre deux coup ?

    Il y a plusieurs affaires qui ont montré que les autorités françaises déploient des moyens de désinformation considérables pour cacher la vérité aux citoyennes et aux citoyens français, surtout quand il s’agit du nucléaire. Pourquoi une telle désinformation ?

    Par exemple tout le monde connaît les accidents de Tchernobyl et de Fukushima. Mais rares sont les françaises ou les français qui sont au courant qu’il y a eu plusieurs accidents nucléaires en France. Parce que les autorités françaises ont pour tradition de cacher ces accidents à la population pour éviter que la population panique mais aussi et surtout pour que la question de la dangerosité de la radioactivité n’entrave pas la politique pro-nucléaire typiquement française. https://www.nouvelobs.com/planete/20111116.OBS4647/au-coeur-du-lobby-nucleaire.html

    Il n’y a qu’à posteriori que ces accidents nucléaires ont été révélés au public. Mais la volonté étatique d’étouffer ces affaires est très présente. Du coup les médias n’en parlent pas car les journalistes ont peur pour leur carrière et leur salaire. Ainsi les français pensent faussement que l’industrie nucléaire est irréprochable en France.

    Il y a eu des accidents de centrales nucléaires :

    à Saint-Laurent-des-Eaux (près d’Orléans) en 1969 ? et en 1980 ?

    et à Blayais ? en 1999 (près de Bordeaux).

    Au Tricastin ? en 2008, et à la Hague ? en 1981, il y a eu des accidents sur des sites de production de plutonium impactant l’environnement.

    Concernant les dossiers militaires qui sont écartés par les médias :

    Le 13/02 1950, et le 10/11 1950 il y a eu des largages de bombes atomiques ?? dans le Pacifique sans exploser.

    En 1956, un bombardier B-47 Stratojet muni de deux bombes nucléaires ?? disparaît au-dessus de la Méditerranée.

    En 1957, dans l’océan Atlantique, Deux bombes ?? sont larguées d’urgence en mer, sans explosion. Elles ne seront jamais retrouvées.

    En 1965, Un avion A-4 Skyhawk transportant une arme nucléaire ? B43 tombe à la mer, avec son pilote, à près de 350 km des côtes japonaises. Il ne fut jamais retrouvé.

    Qui a déjà entendu parlé de ces affaires militaires ? Et qui n’a jamais mangé du poisson péché en Méditerrané, en Atlantique ou dans le Pacifique ?

    Et ça ce ne sont que les cas rendus publics. Combien d’affaires nous ont-elles été cachées sous le prétexte « Secret Défense » ? Français, dormez tranquille.

    Concernant les essais nucléaires : Au total, plus de 2000 explosions ( ?x2000) officielles dans le monde ont eu lieu. Que se cache-t-il derrière le mot « officielles » ? Combien d’essais nucléaires « non-officiels » (?X???) nous sont cachés ? Quel est l’impact de ces essais sur l’environnement ? Les états nucléarisés (ou pas) du monde entier ont-ils seulement cherché à évaluer cet impact sur l’eau, l’air, les sols, la haute atmosphère, les profondeurs des eaux et des sols?

    Parmi les nombreuses affaires que l’on nous cache en France, on peut citer un exemple emblématique qui est à mettre en relation avec un cas de bébé né sans bras rendu public que les autorités essayent d’étouffer de toutes leurs forces. Pourquoi les autorités françaises et les médias français n’admettent-ils pas que cette affaire est un accident nucléaire alors que les études l’ont prouvé ? : Le 12 septembre 2011, il y a eu une explosion à la centrale de Marcoule dans le Gard.

    Voici comment l’affaire a été traitée par l’Obs et l’ensemble des médias à cette époque : https://www.nouvelobs.com/planete/20110912.OBS0209/1-mort-et-4-blesses-a-marcoule-un-accident-mecanique-et-thermique.html

    Avez-vous remarqué le titre : »Un accident mécanique et thermique. » La volonté est délibérée de ne pas utiliser le terme « Accident nucléaire », ceci pour instiguer dans l’esprit des gens qu’il n’y a pas de risque de radioactivité. Ce qui est en soit un mensonge déguisé, car plus tard on saura qu’effectivement il s’agissait bien d’un accident nucléaire?

    Un autre détail attire notre attention dans cet article : « Zéro rejets radioactifs et chimiques dans l’environnement, assure-t-on chez EDF ». Mensonge clair et net. Car des relevés effectués plus tard par l’ASN a montré une quantité de « 30 millions de Becquerels, soit 500 fois plus que ce qui avait été déclaré. Les exploitants ont donc délibérément menti et minimisé ce chiffre. » : https://www.sortirdunucleaire.org/Accident-de-Marcoule-500-fois-plus

    Pire, une autre étude effectuée par l’INIS, 10 ans auparavant de cet accident nucléaire de Marcoule, montre des taux élevés de plutonium 238 dans la zone géographique de la centrale de Marcoule : https://inis.iaea.org/collection/NCLCollectionStore/_Public/33/048/33048103.pdf

    La conséquence est que le Rhône et le bassin du Rhône seront pollués à la radioactivité pendant longtemps. Sans oublier que l’accident du Tricastin (situé aussi en bordure du Rhône près de Bollène) de 2008, aggrave les nuisances radioactives sur l’environnement, et donc sur toute la faune et la flore. Toutes les françaises et les français vivants dans cette région du Rhône, jusqu’au bassin du Rhône, sont impactés.

    Justement, il y a un cas rendu public de bébé né sans bras à Vitrolles dans le bassin du Rhône qui est la conséquence directe de cette pollution radioactive : https://www.youtube.com/watch?v=reB3SKl5ixA

    On remarquera dans cette vidéo que le visage de la maman et l’enfant ne sont pas montrés. Car le jugement de la société est extrêmement difficile à accepter. Sans oublier les blagues du genre « pas de bras, pas de chocolat » que certains abrutis de la pire espèce aiment à écrire sur les réseaux sociaux et qui font très mal aux parents et aux enfants concernés. Bref. L’être humain est ainsi fait.

    Les autorités usent de toutes leurs forces pour que ce cas de Vitrolles n’éveille pas les consciences de la région afin que le lien ne soit pas fait entre la radioactivité et les cas de bébés nés sans bras. Etant donné qu’il est très dur d’en parler pour les familles et qu’en plus l’état français fait tout pour étouffer cette affaire, combien de cas de malformations et de décès d’enfants nous a-t-on cachés, y compris les décès in utero (depuis les accidents nucléaires précités) dans cette région ? Ce qui explique que l’état français ait voulu en finir avec le REMERA (Registre des Malformations en Rhône-Alpes), et anéantir Emanuelle AMAR, la lanceuse d’alerte travaillant au REMERA. Pas de registre, pas de mise en corrélation des cas avec la radioactivité de la région. De même que pas de lanceuse d’alerte et pas de risque de remonter la piste du nucléaire.

    Mais par extension, les citoyennes et les citoyens sont en droits de connaître ces statistiques de malformations et de décès, et surtout dans les régions où il y a eu des accidents nucléaires. Ainsi par corrélation, les cas de bébés nés sans bras superposés à ces zones géographiques feront la démonstration que la radioactivité est responsable.

    Il y a quelques années jusqu’à aujourd’hui , les cas de bébés nés sans bras parmi les enfants de Tchernobyl sont des preuves vivantes que la radioactivité est responsable. Pourquoi exiger davantage de preuves que ces preuves vivantes ? Amis internautes, je vous invite à faire vos recherches par vous-mêmes. Mon rôle en tant que citoyenne avertie qui en a pris plein la gueule est de vous mettre en garde contre les autorités mais aussi contre les individus qui accusent les pesticides sans admettre aucune autre hypothèse. La logique est d’admettre que toutes les hypothèses sont valables et ensuite de procéder par élimination. Il n’y a pas de logique, et beaucoup de malhonnêteté à exclure l’hypothèse de la radioactivité.

    Le lobby du nucléaire rémunère des individus qui ont pour mission d’imposer l’idée dans les réseaux sociaux et dans les médias que ce sont les pesticides qui sont responsables des cas de bébés nés sans bras. Ainsi ces individus accusent les pesticides pour déculpabiliser le lobby du nucléaire. Lorsque qu’une personne évoque l’hypothèse du nucléaire, ces individus la dénigrent, la calomnient, l’insultent et cherchent à détruire la notoriété de la personne à défaut de détruire son argumentation qui est indestructible car elle est logique. Ces individus sont des professionnels sélectionnés pour leurs capacités à mentir, manipuler et détourner l’attention. S’ils avaient été sélectionnés pour leur QI, ils ne seraient pas repérables. Or, ce n’est pas le cas car ils se trahissent par eux-mêmes. Ce qui prouve la faiblesse de leur Quotient Intellectuel.

    Par exemple, pourquoi le cas de Vitrolles n’est-il jamais évoqué dans les médias et par ces individus ?

    Pourquoi accusent-ils les pesticides sans exiger de preuves que ce sont bien les pesticides qui sont responsables ?

    Pourquoi ne proposent-ils de preuves que ce sont les pesticides qui sont responsables tout en exigeant que toutes les preuves du monde leur soient montrées quant à l’hypothèse de la radioactivité ?

    Pourquoi ces individus exigent-ils toujours davantage de preuves alors qu’on leur met sous le nez toutes les preuves ?

    Pourquoi restent-ils aveugles et sourds vis-à-vis des cas de bébés nés sans bras à Tchernobyl ?

    Pourquoi sont-ils prêts à accepter les hypothèses les plus farfelues sans preuves mais sans jamais admettre l’hypothèse de la radioactivité avec toutes les preuves possibles ?

    Pourquoi remettent-ils en question les personnes qui remettent en question les autorités, au lieu de remettre eux-mêmes en question les autorités surtout quand on sait que 99% des français pensent que les politiciens sont corrompus ? https://etudiant.lefigaro.fr/article/99-des-jeunes-pensent-que-les-hommes-politiques-sont-corrompus_18a752d8-c2b5-11e6-9da1-d53405673179/

    Pourquoi ces individus réclament-ils toujours et encore plus de preuves, et toujours et encore plus de mesures, alors qu’il leur est si simple de faire des recherches par eux-mêmes (surtout qu’il suffit de cliquer sur les liens proposés par les personnes qui évoquent l’hypothèse de la radioactivité) ?

    Ils ont suffisamment de doigts pour insulter et calomnier avec leur clavier mais bizarrement leurs doigts disparaissent quand il s’agit de faire des recherches concernant la radioactivité.

    S’ils veulent toujours et tellement de preuves s’agissant de l’implication des isotopes radioactifs sur les malformations et les décès d’enfants y compris les décès in utero, pourquoi ne font-ils pas le voyage à Tchernobyl pour constater par eux-mêmes les dégâts sur la santé des enfants de Tchernobyl relatifs à l’explosion de la centrale nucléaire survenu le 26 avril 1986, et dont les conséquences sur la santé des habitants de la région se mesurent encore de nos jours ?

    Amis internautes, je vous invite à répondre à tous ces questionnements au sujet de ces individus et vous tomberez assurément sur la réponse suivante : Ces individus sont rémunérés par le lobby du nucléaire.

    Leur salaire est d’environ 4000 euros par mois. Et en quelque sorte ils sont payés grassement avec l’argent de nos impôts pour nous mentir. C’est kafkaïen. Ils sont pris au piège dans un cercle vicieux de mentir toujours davantage pour conserver leurs salaire confortable et leur emploi. Ils connaissent les dangers relatifs aux isotopes radioactifs et leurs conséquences sur la santé puisqu’ils travaillent pour l’industrie du nucléaire. Ils ont eu sous les yeux des documents écrits par des organismes d’état ou des organismes indépendants traitant de ce sujet. Ils savent que les isotopes radioactifs sont responsables des cas de bébés nés sans bras, et ils en sont d’autant plus convaincus que leur hiérarchie leur a demandé de manipuler l’opinion publique. Donc consciemment ou inconsciemment ils ont assimilé l’idée de ne pas mériter (car leur mission est de mentir et de tromper l’opinion publique) ce salaire mirobolant et cette situation confortable dans laquelle ils se complaisent. Ils savent très bien que des millions de françaises et de français se débrouillent avec cinq euros par jours manger et beaucoup de françaises et de français s’en sortent grâce aux Restos du Cœur. Alors ces individus rémunérés par le lobby du nucléaire développent une volonté farouche et irrépressible de duper le monde qui les oblige à se créer une réalité qui n’existe pas. Malheureusement leur cas est désespéré et ils ne savent plus eux-mêmes à quel moment ils ont vendu leur âme au diable. Ils ne peuvent plus faire marche arrière. La peur les tenaille. Peur de la hiérarchie. Peur de perdre leur emploi. Peur de tomber sur des parents d’enfants malformés ou décédés. S’ils révèlent la Vérité, leur monde s’écroulera, et ils n’auront plus accès à tous leurs privilèges.

    Amis internautes, je vous invite à vous méfier des individus portant les pseudos ridicules « une chaîne youtube » et « the final frontier » et de tous les individus en général qui rejettent l’hypothèse de la radioactivité dans le scandale sanitaire des bébés nés sans bras.

    Amis internautes, je vous invite encore une fois à faire vos recherches par vous-mêmes et je vous donne quelques indices : Ce n’est pas difficile à prouver avec les quantités importantes de tritium, de césium, strontium90, de plutonium, de radium et autres atomes appelés isotopes radioactifs, issus de l’industrie du nucléaire que l’on trouve dans les régions concernées par les malformations.

    https://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/02/malformations-congenitales-et-accident-de-tchernobyl/

    https://www.20minutes.fr/monde/diaporama-11073-photo-998297-tchernobyl-30-ans-apres http://www.sortirdunucleaire.org/France-Bugey-tritium

    http://www.sortirdunucleaire.org/Bugey-2e-importante-fuite-de http://www.criirad.org/installations-nucl/tricastin-mesures/criirad_tricastin_fuite_tritium.pdf https://www.lemonde.fr/planete/article/2013/03/28/concentration-anormale-en-tritium-relevee-dans-la-mer-a-proximite-de-la-hague_3149613_3244.html

    https://www.sudouest.fr/2012/01/20/fuite-de-tritium-a-la-centrale-de-civaux-des-elements-pour-comprendre-610798-706.php

    http://gezile-delareunion.over-blog.com/article-alertez-les-bebes-cesium-137-120498025.html

    https://www.leprogres.fr/sante/2016/04/26/du-cesium-dans-le-sol-iserois https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01168631/document http://www.sortirdunucleaire.org/31-ans-plus-tard-l-Europe-vit-toujours-sous-la

    https://www.sudouest.fr/2015/03/27/un-terrain-pollue-au-radium-1872405-2780.php

    https://www.actu-environnement.com/ae/news/nucleaire-pollution-la-hague-incidents-passes-areva-irsn-americium-pluotonium-29086.php4

    https://blogs.mediapart.fr/sh/blog/210316/contamination-de-la-loire-au-plutonium-de-st-laurent-41-angers-49

    La radioactivité provoque des malformations infantiles : http://www.millebabords.org/spip.php?article25341

    Il n’y a pas qu’à Tchernobyl que des bébés naissent sans bras à cause de la radioactivité. Ces malformations ont aussi été étudiées aux USA et au Japon. (d’autres documents sont disponibles à ce sujet sur GOOGLE Japan et GOOGLE USA)

    La France a traditionnellement exposé des cobayes humains à l’insu de leur plein gré aux radiations nucléaires :

    http://www.aven.org/aven-acceuil-actions-medicales-enquete-sante http://www.association193.org/medias/files/rapport-conse-quences-nucle-aires-2018.pdf https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/sites/regions_outremer/files/assets/documents/2018/01/22/rapport_radioactif_2017-688825.pdf

    Des cas à l’étranger : « Lorsque huit centrales nucléaires américaines aux États-Unis ont été fermées en 1987, ils ont profité de l’occasion pour réaliser un essai sur le terrain. Deux ans plus tard, les niveaux de strontium-90 dans le lait local ont fortement baissé, de même que des malformations congénitales et les taux de mortalité des nourrissons dans les 40 miles (64Km environ) des réacteurs. » https://ondevraitenparler.wordpress.com/category/nucleaire-fukushima/page/5/?iframe=true&preview=true%2Ffeed%2F http://www.uruknet.info/?p=5777

    https://www.chernobyl-international.com/about-chernobyl/

    https://www.express.co.uk/news/world/793271/baby-born-no-arms-legs-india-doing-well https://www.canada.ca/content/dam/hc-sc/documents/programs/consultation-strontium-drinking-water/document-fra.pdf

    Ce ne sont que des indices, je ne peux pas tout mettre. Internet foisonne de pages traitant du sujet. En revanche, amis internautes, si vous trouvez des articles ultra-importants qui confirment l’hypothèse que nous sommes empoisonnés à notre insu et qu’à cause de la radioactivité nos enfants meurent et ont des malformations, je vous remercie par avance de me les communiquer et de les rendre public.

    Voici le tout premier commentaire que j’ai écrit sur ce sujet qui m’a valu de la censure, de la calomnie, des insultes, des pressions, et du harcèlement. Toutes ces attaques, alors que je n’émettais qu’une hypothèse, m’ont confirmé que j’avais découvert le pot-aux-roses parce que le lobby du nucléaire avait lâché ses chiens. C’est donc qu’il y a forcément quelque chose qui dérange les autorités dans ce commentaire, car il n’y a que la Vérité qui fâche. A vous d’en juger :

    « C’est trop simpliste d’accuser les pesticides.

    https://www.youtube.com/watch?v=1mEHP4rkrpc&t=54s

    « … En 1985, 1 an avant la catastrophe ( de Tchernobyl ) , 200 cas de malformations étaient répertoriés. En 2000, plus de 800 cas, malgré pourtant une baisse considérable des naissances : actuellement 14 à 15 000 naissances/an, contre 28 à 30 000 avant la catastrophe de Tchernobyl »

    ​http://www.laradioactivite.com/site/pages/EffetsTeratogenes.htm https://www.20minutes.fr/monde/diaporama-11073-photo-998297-tchernobyl-30-ans-apres

    En ce qui concerne Druillat :

    La centrale nucléaire du Bugey est située à seulement quelques kilomètres à vol d’oiseau. Mais il y a aussi un lieu de stockage de déchets nucléaires situé pas très loin.

    http://www.sortirdunucleaire.org/Fuite-de-tritium-a-la-centrale-du-Bugey-4​ https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/des-dechets-radioactifs-stockes-dans-l-ain-des-2013_887583.html

    Guidel se situe tout près de Lorient. Or à Lorient, il y a une base de sous-marins nucléaire. Tiens donc. https://www.la-flore.fr/

    Pas très loin de Guidel, à Persquen, on trouve une ancienne mine d’uranium. Tiens donc. Pire, nos représentants politiques ont eu la « bonne » idée de convertir cette mine en lieu de stockage pour déchets radioactifs. Bah voyons: https://yonnelautre.fr/spip.php?article12414

    La centrale nucléaire de Brennilis fuit. Tiens donc. : http://www.sortirdunucleaire.org/A-Brennilis-des-fuites-dans-la-vie

    En ce qui concerne les cas de bébés nés sans bras à Mouzeil, on notera que Mouzeil se situe près de Nantes et que l’on trouve à Nantes le niveau de radioactivité le plus élevé de la région. Pourquoi ? Quelle est l’origine de cette radioactivité élevée ? : http://www.proxiti.info/centrales_nucleaires_proches.php?o=44109&n=NANTES https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Saint-Laurent-des-Eaux_de_1980

    Allez-y les menteurs ! Continuez à prendre les françaises et les français pour des connes et pour des cons en leur faisant croire que ce sont les produits chimiques qui sont en cause dans cette affaire des bébés qui naissent sans bras. Evidemment les pesticides sont nocifs. Mais exclure d’emblée l’hypothèse de la radioactivité, c’est un principe de manipulation de masse célèbre : La diversion.

    http://comite-economique-citoyen.over-blog.com/article-les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse-de-noam-chomsky-112940729.html

    On nous a menti sur Tchernobyl bien que c’était une centrale ukrainienne. Alors nous ne sommes pas près de savoir la vérité si la France possède un risque radioactif.

    Le lobby du nucléaire est suffisamment richissime pour payer des gens à faire les trolls sur les réseaux sociaux et dans les médias. Leur rôle dans cette affaire de bébés nés sans bras est de faire accuser les produits chimiques utilisés dans l’agriculture, c’est pratique, cela sert d’écran de fumée. Cela permet aussi au lobby du nucléaire de se sortir d’affaire pour l’instant en attendant que des associations se mobilisent et saisissent la Justice.

    C’est hallucinant d’entendre Yannick Jadot dans une vidéo de « c a vous » accuser les pesticides d’emblée et sans preuves, alors qu’il reconnait lui-même la puissance de ce lobby : https://www.youtube.com/watch?v=o_YiX4jRtPw

    Pourtant, nous savons depuis plusieurs années que dans la région de Tchernobyl il y a exactement les mêmes cas de malformations : http://www.laradioactivite.com/site/pages/EffetsTeratogenes.htm https://www.20minutes.fr/monde/diaporama-11073-photo-998297-tchernobyl-30-ans-apres

    Donc, c’est une évidence, il y a une campagne de désinformation actuellement. Et les produits chimiques utilisés dans l’agriculture ne sont que des boucs émissaires.

    Au moment de l’accident de Tchernobyl, nos représentants politiques de l’époque ont menti et ils ont voulu faire croire aux français que le nuage radioactif s’était arrêté à la frontière. Comme si un nuage avait une sorte de conscience intrinsèque qui lui permet de deviner les frontières. Le mensonge était énorme. Tellement énorme que les français les plus crédules y ont cru. Et ce sera cette même crédulité qui leur fera peut-être croire que des bébés naissent sans bras à cause des pesticides.

    Sauf que tout le monde reconnaît que nos représentants politiques nous ont menti à un moment ou à un autre quelque soit leurs partis, et quelque soit l’époque. Mais nous sommes en 2018. Et grâce à internet on assiste à un réveil des consciences. Les citoyennes et les citoyens qui votent savent désormais que le mensonge en politique est une arme de destruction massive de la société :

    https://www.youtube.com/watch?v=8kmraa4Q7Zk

    https://www.youtube.com/watch?v=R58JsutnjDA

    https://www.youtube.com/watch?v=6UxzVApMe-0

    https://www.youtube.com/watch?v=ZEDDOGEivuU  »

    Je vous laisse juge de comprendre pourquoi ce commentaire a été supprimé.

    La personne qui a écrit ce commentaire a voulu le poster une deuxième fois par l’intermédiaire d’un autre compte de messagerie. Une nouvelle fois, Youtube a supprimé son commentaire, bloqué son compte youtube, et google a supprimé sa boîte mail. Selon moi, il n’y a pas de doute possible, cette personne a écrit la Vérité dans ce commentaire, sinon ce commentaire ne ferait pas l’objet d’une telle censure. Et étant donné qu’il s’agit d’un sujet sensible pour l’état français, la censure de ce commentaire est orchestrée par le gouvernement macroniste.

    « Celui qui dit la Vérité, trouve les portes closes. » Proverbe danois.

    Bien à vous

  18. Mail pour la RÉDACTION DU JOURNAL
    Pétition publique : corruption et escroquerie en bandes organisées
    Contre la disparition des cimetières privés et familiaux, parfois très anciens en France tel le nôtre du 16 ème siècle , par déclassement administratif frauduleux en parcelles de bois fiscale ZA 111 dans un autre lieux, en douce, pour des intérêts immobiliers sous forme de spoliations des lots en périphérie, dans le cadre d’un remembrement ou nous étions « exclu », tel que celui de NIEULLE SUR SEUDRE 17600. Destruction des tombes et de notre caveau familial.
    Utilisation des titres de propriétés, au remembrement par nos anciens voisins, qui avaient été rejetés par l’administration fiscale, pour spolier nos lots en périphérie qui constituent des faux!!
    Disparition et crevaison de plus de 300 arbres centenaires, avec sa biodiversité, site « classé bois » en 2002, par la construction d’un bassin d’infiltration contraire à la distance prescrite légale de 35 ml, toujours en vigueur depuis 1793, ou il doit y avoir aucune construction relevant de jurisprudence municipale constante depuis 1793.
    Destruction d’un mur du 16 ème siècle sur 47 ml par infiltration d’eau venant du bassin; construit en douce, à 3 ml du cimetière
    Destruction des pierres tombales, et des menhirs qui ont été utilisés pour la construction du bassin d’orage, qui marquaient les sépultures dans le jardin de sépulture sur lequel fut construite une route en 2009.
    Disparation de nos chemins privés qui en étaient les accessoires du cimetière et du jardin de sépulture de plus de 1000 ans
    Notre cimetière a été urbanisé commercialisé et bien sur remembré par la disparition du jardin de sépulture.
    QUESTION: Sommes-nous encore dans un état de droit à NIEULLE SUR SEUDRE ?
    Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires

  19. Salut
    Désolé j’ai vu vos reportages.
    Alors sachez juste que les diplômes donne des droits dans le monde.
    Genre c’est l’éducations.
    Bon sachant que je vous apprends rien là.
    Il est a quand le clash investigations sur l’éducations?
    Car pour moi celui-ci se serai surement la clé de voûte de tout vos reportages. 😀
    Mais merci c’est cool le boulot de journalisme.
    Mais Macron a raison je l’aime pas sachez le mais il a raison.
    Ma dernière question c’est a quoi sa sert de montrer tel ou tel problème?

    Alors pour vous parlez un peu de moi;
    J’ ai 30 ans j’ai un BEP maintenance mécanique et j’ai jamais travaillai dans ce métier c’est mon plus haut diplôme et pourtant j’ai écris un livre de 200 pages a l’intention de Mr.Hollande. Sur ma vision de l’économie.
    J’ai presque toujours bossé j’ai un cv de 2 pages d’expérience j’ai a ce jour 3 boulots CDI 24h et CDI 5h et uber eat.
    Bon est niveau amour je suis surement dans l’un de vos reportages (X) mais sa risque de se terminer j’ai peut être rencontré quelqu’un
    Donc okay voilà un peu qui je suis mais vous.
    La trentaine c’étais il y a pas mal d’année sans vous vieillir trop.
    Alors comment vous faite pour pas comprendre comment le monde tourne encore aujourd’hui!
    Sans être grossier loin de moi l’idée bien au contraire mais sur les 62 Millions ou plus de français en france.
    Vous trouvez pas anormal que autant de personne on rien fais pour que sa change!
    Vos reportages on un audimats sur chang.org peut être je sais pas.
    Mais franchement sans vous décevoir ou vous dire comment faire votre boulot mais en 2018 c’est pas comme sa que le journalisme servira?
    Aujourd’hui le journalisme a besoins de poids, d’argent d’être un parti!
    Vous vivez dans une république démocratique pas dans une révolution ou la propagande gagne des partisans;
    Aujourd’hui c’est la démocratie.qui a des partisans. C’est la démocratie qui vote les lois pars leur partisans.
    Si vous voulez que sa change soyez ce parti soyez ces démocrates soyez ces partisans.
    Car a l’heure actuelle même avec 100 Millions d’abonnées sur vos reportages. Vous changerez quoi?
    C’est 1% de l’iceberg.
    Vous promulguez pas de lois vous changez pas les ficelles vous changez pas le système vous espérez tous que le président élu le face.

    Vous allez franchement finir dans ces maisons de retraites que vous parlez dans vos reportages (oui j’ai été travailleur dans ces maisons de retraites) ou dans un (régions) pays outre mer 😀 😀 sans avoir vraiment réglé le problème car après avoir vu tout le travaille a faire ouvrir un parti est trop dure.
    Mais sachez que aucun parti a vécu la morts aussi près, connu le show bizzness la drogue ou l’économie de la micro a la macro.
    Bref vous avez tellement de branche et de compétences que la seule qui vous fais vraiment défaut c’est la communication je sais cela est dure mais en politique …. surtout venant d’un type comme moi mais bon veuillez recevoir mes sincères excuses si je vous est manquez de respect.
    Vous pouvez me recontacter je me ferai une joie de vous transmettre mon ouvrage (éssai).
    Coridialement

  20. Salut
    Désolé j’ai vu vos reportages.
    Alors sachez juste que les diplômes donne des droits dans le monde.
    Genre c’est l’éducations.
    Bon sachant que je vous apprends rien là.
    Il est a quand le clash investigations sur l’éducations?
    Car pour moi celui-ci se serai surement la clé de voûte de tout vos reportages. 😀
    Mais merci c’est cool le boulot de journalisme.
    Mais Macron a raison je l’aime pas sachez le mais il a raison.
    Ma dernière question c’est a quoi sa sert de montrer tel ou tel problème?

    Alors pour vous parlez un peu de moi;
    J’ ai 30 ans j’ai un BEP maintenance mécanique et j’ai jamais travaillai dans ce métier c’est mon plus haut diplôme et pourtant j’ai écris un livre de 200 pages a l’intention de Mr.Hollande. Sur ma vision de l’économie.
    J’ai presque toujours bossé j’ai un cv de 2 pages d’expérience j’ai a ce jour 3 boulots CDI 24h et CDI 5h et uber eat.
    Bon est niveau amour je suis surement dans l’un de vos reportages (X) mais sa risque de se terminer j’ai peut être rencontré quelqu’un
    Donc okay voilà un peu qui je suis mais vous.
    La trentaine c’étais il y a pas mal d’année sans vous vieillir trop.
    Alors comment vous faite pour pas comprendre comment le monde tourne encore aujourd’hui!
    Sans être grossier loin de moi l’idée bien au contraire mais sur les 62 Millions ou plus de français en france.
    Vous trouvez pas anormal que autant de personne on rien fais pour que sa change!
    Vos reportages on un audimats sur chang.org peut être je sais pas.
    Mais franchement sans vous décevoir ou vous dire comment faire votre boulot mais en 2018 c’est pas comme sa que le journalisme servira?
    Aujourd’hui le journalisme a besoins de poids, d’argent d’être un parti!
    Vous vivez dans une république démocratique pas dans une révolution ou la propagande gagne des partisans;
    Aujourd’hui c’est la démocratie.qui a des partisans. C’est la démocratie qui vote les lois pars leur partisans.
    Si vous voulez que sa change soyez ce parti soyez ces démocrates soyez ces partisans.
    Car a l’heure actuelle même avec 100 Millions d’abonnées sur vos reportages. Vous changerez quoi?
    C’est 1% de l’iceberg.
    Vous promulguez pas de lois vous changez pas les ficelles vous changez pas le système vous espérez tous que le président élu le face.

    Vous allez franchement finir dans ces maisons de retraites que vous parlez dans vos reportages (oui j’ai été travailleur dans ces maisons de retraites) ou dans un (régions) pays outre mer 😀 😀 sans avoir vraiment réglé le problème car après avoir vu tout le travaille a faire ouvrir un parti est trop dure.
    Mais sachez que aucun parti a vécu la morts aussi près, connu le show bizzness la drogue ou l’économie de la micro a la macro.
    Bref vous avez tellement de branche et de compétences que la seule qui vous fais vraiment défaut c’est la communication je sais cela est dure mais en politique …. surtout venant d’un type comme moi mais bon veuillez recevoir mes sincères excuses si je vous est manquez de respect.
    Vous pouvez me recontacter je me ferai une joie de vous transmettre mon ouvrage (éssai).
    Coridialement

  21. Bonjour

  22. madame lucet vous etes une passeuse de message mais pas journaliste , une journaliste qui respecte la chatres journalistique ne parle pas que des palestiniens , mais aussi des victimes israeliens , pourquio vous avez pas parler de cette jeune mere de famille ligoter et tuer il y as deux jour , je boycoot france 2

  23. Assez de cette Mme Lucet
    Éternelle provocatrice gaucho,bobo,républicaine
    Assez de faire vivre avec mes impôts ce genre de journaleuse toujours prête à en découdre avec les Patrons,à dénoncer
    Tout et son contraire
    Cynisme et morale élastique
    Quelle honte !

  24. Voir le dossier BAR ESPAGNE, tres grave

  25. – COUP D’ETAT ANTI-ISRAELIEN: 15H25: #DESTRUCTION D’EDOM/ESAU, #CYBER911: ALERTE FALSE FLAG: ATTAQUES TERRORISTES FRANCO-ISRAELIENNES IMMINENTES SUR PARIS ET L’ILE-DE-FRANCE, EN EUROPE, LIRE PLUS BAS LES CIBLES QUE NOUS AVIONS ANNONCEES DEPUIS 2014. LA DÉMISSION DE HULOT, REJETTANT LES PLANS DE GUERRES SIONISTES, ISRAELIENS D’ATTAQUES SUR DAMAS, JERUSALEM, GAZA DANS LES HEURES, JOURS A VENIR. PLUTOT INATTENDU DE LA PART DE HULOT, MAIS LE MESSAGE EST ENFIN PASSE. ISRAEL SACRIFIE LA FRANCE ET TOUTES SES POPULATIONS DEPUIS PARIS. SHALOMOV PREPARE DES EXERCICES MILITAIRES DE TRES GRANDES ENVERGURES, ALORS QUE LE CHABADNIK KUSHNER/TRUMP A DEBUTE LA MISE EN PIECE DES USA, AVEC LA CHUTE DES MARCHES FINANCIERS CETTE SEMAINE. UNE ATTAQUE MASSIVE CONTRE L’ITALIE ET SES BANQUES, CONTRE LE VATICAN VA SE PRODUIRE. SALVINI EST L’HOMME DE NETANYAHU ET DES SERVICES ISRAELIENS, IL VA LES AIDER A TOUT CASSER EN ITALIE, LE PONT DE GENES N’ETAIT QU’UN DEBUT. LES FRAPPES SUR LES INFRASTRUCTURES FONT PARTIES DU CYBER 9/11. NOUS NOUS TENONS AUX COTES DU PEUPLE ITALIEN, SACRIFIE DANS LA DESTRUCTION D’EDOM/ESAU, VOULUE PAR LES TALMUDISTES. A PARIS OU ROME, POUR EVITER LE CHAOS, LES TERRORISTES SIONISTES, PRO-ISRAELIENS DOIVENT ETRE CIBLES ET NEUTRALISES! NOUS N’ESPERONS DU GOUVERNEMENT SIONISTE ACTUEL, COMPLICE DE TOUTES LES ATTAQUES TERRORISTES DE TEL AVIV, MAIS NOUS SAVONS QUE LES POPULATIONS ONT COMPRIS QUE NOUS DISPOSONS D’UNE FORCE DE FRAPPE PUISSANTE DE DISSUASION COMME EN ALLEMAGNE OU LES LARBINS A NETANYAHU, LA GOLDMAN SACHS A LA TETE DE PEGIDA/AFD, ALLUMENT LA SAXONIE/SAXE AVANT LES ATTAQUES TERRORISTES MAJEURES #NRBC. NOUS AVONS RELAYES LES POSITIONS ISRAELIENNES EN H24/7. LEURS PLANS SONT CONNUS DE TOUS, AUCUNE EXCUSE POUR AUCUN ETAT, AUCUN GOUVERNEMENT. DES QUE TEL AVIV LANCERA SES ATTAQUES, VOUS SAVEZ QUOI FAIRE… LIRE ICI.

    islamic-intelligence.blogspot.fr

  26. bonjour ou bonsoir, Mme Lucet
    pourriez vous me dire pourquoi jamais rien apparait dans les media sur le parlement juif européen représenté par 47 pays
    et dont pas un seul européen est au courant
    merci d’avance pour votre réponse

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter