Créée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied, Diesel est une marque italienne de prêt-à-porter et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. Aujourd’hui, la marque compte 17 filiales réparties à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique. Présente dans 80 pays, Diesel possède plus de 5000 points de vente dans le monde, dont 300 boutiques en nom propre. La marque est surtout connue pour ses jeans pré-usé. Pour être facilement identifiable, les jeans Diesel ont une petite languette cousue dans la proche droite. C’est en 1991 que la marque décide de s’internationaliser. Elle a ouvert un premier magasin sur Lexington Avenue, à New York, en 1996. En partenariat avec d’autres marques, Diesel vend des produits comme des bijoux, des sacs, des montres, mais aussi des parfums. En 2007, elle a lancé sa propre marque de luxe, Diesel Black Gold.
- Comment contacter le SAV de Diesel pour une réclamation ?
- Comment puis-je suivre ma commande Diesel.
- Comment contacter le SAV de Diesel via les réseaux sociaux ?
- Où trouver un point de vente Diesel ?
Pour toutes vos questions concernant les produits Diesel, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à prendre en contact avec le SAV de la marque. Les conseillers clients de la marque sont à votre disposition du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Diesel
Parce que les problèmes surviennent toujours à l’improviste, le SAV de Diesel est à votre écoute de lundi à samedi, de 08h00 à 20h00, hors jours fériés. Pour le joindre, vous pouvez composer le numéro suivant : 0 800 94 15 15. Pour demander plus d’informations, vous avez aussi la possibilité de s’adresser auprès du SAV, en envoyant un email via le formulaire de contact, disponible dans cette page : https://fr.diesel.com/fr/help-show?content=sendmessage. Les conseillers du service après-vente s’engagent à répondre à votre demande dans l’intervalle d’un jour ouvrable. Le SAV Diesel gère également les problématiques autre que celles liées à l’achat.
Sachez aussi que vous pouvez envoyer un courrier postal au SAV de Diesel, en écrivant à l’adresse qui suit :
Diesel
Service après-vente
23 Rue du Mail
75002 Paris
France
Réseaux sociaux
Par ailleurs, il vous est possible également de prendre contact avec le service après-vente via les réseaux sociaux. Diesel est présente sur tous les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi réagir sur les publications de la marque, poster des commentaires ou laisser un message privé.
Instagram : https://www.instagram.com/diesel/
Facebook : https://www.facebook.com/Diesel
Twitter : https://twitter.com/diesel
YouTube : https://www.youtube.com/user/DieselPlanet