Comment contacter L’ÉQUITÉ ?
C’est d’abord une filiale d’assurance dommages appartenant à Generali France qui est dédiée aux grands comptes. C’est en 1887 que la Fondation de l’Afrique Française et qui ensuite deviendra en 1957 L’ÉQUITÉ. Elle accompagne ses partenaires dans la mise en place de programmes spécifiques d’assurances à destination des particuliers. Son activité s’intègre tout naturellement au sein de l’Univers Clients Particuliers-Partenariats de Generali. Elle intervient en assurance dommages de particuliers, prévoyance accident et santé et protection juridique. Elle propose ainsi des solutions d’assurances sur mesure en marque blanche qui tiennent compte des spécificités de ses partenaires et intervient quels que soient la forme de distribution et le mode d’accès que le partenaire souhaite proposer à ses clients. Ses équipes de développement sont à la recherche de solutions novatrices toujours en rapport avec l’évolution des comportements et des nouveaux modes de consommation, comme l’assurance de panneaux solaires, de produits de nouvelles technologies ou assurance perte d’emploi. Ainsi ses partenaires bénéficient d’un interlocuteur unique, de solutions d’assurances de personnes (assurance de prêt, prévoyance décès, invalidité, incapacité, obsèques), de solutions d’assurances pour les professionnels (dommages aux biens, responsabilité civile et services associés), d’un suivi régulier et un accompagnement dans la durée.
- Comment joindre les services de L’ÉQUITÉ ?
- Comment faire une réclamation à votre nom chez L’ÉQUITÉ ?
- Quelle est la procédure à suivre en cas de sinistre chez L’ÉQUITÉ ?
- Comment entrer en relation avec un conseiller client de L’ÉQUITÉ ?
Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de L’ÉQUITÉ, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.
Contacter L’ÉQUITÉ : les différents moyens de communication
Pour en savoir davantage sur les offres ou autres informations auprès de l’enseigne vous pouvez visiter son site web sur https://www.equite.com/.
Vous pouvez d’abord commencer par visiter la page foire aux questions pour chercher la réponse à vos soucis.
Pour toute question relative à vos garanties d’assurance, adressez-vous directement au conseiller qui vous a proposé votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées sur votre bulletin d’adhésion ou sur vos documents contractuels.
Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus précises, vous pouvez le faire à travers ses adresses emails :
- Si vous êtes client : [email protected] pour déclarer un litige et [email protected] pour toute question relative à la vie de votre contrat Protection Juridique
- Si vous êtes partenaire : [email protected]
Si vous voulez contacter le service-client de L’ÉQUITÉ par téléphone, vous pouvez appeler le numéro : +(33)1 58 38 10 10.
Si vous préférez contacter la marque par écrit, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :
L’ÉQUITÉ S.A.
2 rue Pillet-Will
75009 Paris
France
Vous pouvez aussi accéder aux offres concernant L’ÉQUITÉ via les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/EquiteConseil/
YouTube : https://www.youtube.com/user/generalifrance
Twitter : https://twitter.com/generalifrance
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/generali/