Comment contacter LUKO

Comment contacter LUKO ?

Luko est une start-up d’origine française spécialisée dans le domaine de l’assurance et la protection des foyers qu’ils soient occupants ou non-occupants (logement mis en location) et quel que soit le type de logement : appartement, maison individuelle, résidence secondaire, colocation, etc. Elle est fondée le 6 décembre 2016 par Raphaël Vullierme et Benoît Bourdel après un incident survenu en cuisine, elle est enregistrée auprès de l’ORIAS et est soumise dans le cadre de son activité au contrôle de l’ACPR. En complément de son activité d’assurance, Luko vend à ses assurés des outils pour limiter la consommation énergétique et anticiper les potentiels accidents. Elle utilise ainsi l’intelligence artificielle pour donner aux gens accès aux données de leur foyer, afin de les rendre plus sûrs et plus sains. Au début, ils étaient associés à des compagnies d’assurances traditionnelles et à partir de 2018 ils décident de s’associer qu’avec les 2 plus grands réassureurs du monde (Munich Re et Swiss Re) afin d’élaborer un nouveau modèle d’assurance afin d’offrir une assurance sans conflit d’intérêt, qui reverse l’argent non utilisé pour le remboursement des sinistres à des associations caritatives choisies par les assurés, une gestion de sinistre efficace et rapide comme l’éclair, basé sur la prévention, grâce à des technologies de protection pensées pour éviter les sinistres. Ils ont alors construit un processus de gestion de sinistre opérationnel et efficace, et de développer un réseau d’expertise fiable. 

  • Comment joindre les services de LUKO ?
  • Comment faire une réclamation à votre nom chez LUKO ?
  • Quelle est la procédure à suivre en cas d’accident chez LUKO ?
  • Comment entrer en relation avec un conseiller client de LUKO ?

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de LUKO, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.


Contacter LUKO : les différents moyens de communication

Pour en savoir davantage sur les offres ou autres informations auprès de l’enseigne vous pouvez visiter son site web sur https://www.luko.eu/

Si vous voulez envoyer un message à l’enseigne, il est possible de le faire à travers son formulaire de contact en mentionnant bien le sujet de votre demande. Vous pouvez aussi envoyer un email à son adresse [email protected]

Vous avez aussi son service live tchat sur le côté droit de la page, vous aurez une réponse en moins de 2 minutes. Le service est disponible de 8h à 21h du lundi au vendredi, de 10h à 18h le samedi et de 15h à 21h le dimanche.

Si vous voulez contacter le service-client de LUKO par téléphone pour obtenir plus de précision, voici le numéro à appeler +33 1 76 35 01 52.

Si vous préférez contacter la marque par écrit, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Luko Cover SAS

91, rue du Faubourg Saint-Honoré,

75008 Paris 

France

Vous pouvez aussi accéder aux offres concernant LUKO via les réseaux sociaux :