Contacter une assurance : toutes les coordonnées d’Apicil
Fondé en 1938 par Georges Villiers sous le nom AMP, Apicil est un groupe de protection sociale complémentaire, proposant des protections santé, prévoyance, épargne et retraite. Destiné, à l’origine, aux professionnels de la métallurgie et de l’industrie, les offres du groupe Apicil sont aujourd’hui ouvertes aux particuliers comme aux professionnels.
- Souhaitez-vous vous rendre dans une agence Apicil ?
- Comment obtenir ses remboursements Apicil ?
- Voulez-vous contacter Apicil pour obtenir un devis d’assurance ?
- Comment déclarer un sinistre à Apicil ?
- Souhaitez-vous contacter Apicil pour déclarer un sinistre ?
Vous recherchez un moyen d’entrer en contact avec le service client Apicil ? Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter un conseiller de votre assureur Apicil. A vous de choisir le moyen qui vous convient le mieux. Voici toutes les coordonnées disponibles vous permettant de prendre contact avec le service client d’Apicil.
Présentation du groupe Apicil
Leader en Rhône-Alpes, le groupe Apicil est le troisième groupe de protection sociale en France. Il propose des solutions dans les domaines suivants : la retraite par capitalisation individuelle ou collective ; la retraite complémentaire obligatoire par répartition ARRCO et AGIRC ; la complémentaire santé avec des formules de garanties individuelles et collectives ; l’épargne individuelle et collective ; ainsi que la prévoyance individuelle et collective permettant d’être couvert face aux risques de la vie telle que décès, invalidité, incapacité de travail, dépendance, etc. Chaque jour, les 2 144 collaborateurs du groupe Apicil apportent leur expertise aux plus de 46 000 entreprises et 2.2 millions d’assurés protégés.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Apicil
Vous avez des questions sur les offres de protection sociale proposées par le Groupe Apicil ? Vous êtes déjà client Apicil et avez des questions sur votre contrat ? Que vous soyez client Apicil ou non, particulier ou professionnel, le service client Apicil reste à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h. Alors, n’hésitez pas à poser votre question par téléphone au 04 72 27 72 72 (pour les particuliers) ou au 04 72 27 78 78 (pour les professionnels).
Pour les particuliers et travailleurs indépendants, vous pouvez poser directement votre question via le formulaire de contact, disponible depuis votre espace personnel. Les professionnels et entreprises disposent également d’un espace entreprise où vous pouvez poser votre question directement via le formulaire de contact.
Sachez aussi que vous pouvez trouver rapidement la réponse à votre question, en consultant la Foire aux Questions du site. Cette rubrique répond aux questions les plus posées au service client.
Pour toute question, remerciement, suggestion, remarque ou bien pour une réclamation, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client par courrier. Il vous suffit d’écrire à l’adresse adéquate, selon la protection sociale dont vous bénéficiez.
- Retraire
Groupe Apicil
38, rue François Peissel
BP 119
69646 Caluire et Cuire Cedex.
- Prestations de Santé
Groupe Apicil
38, rue François Peissel
BP 119
69646 Caluire et Cuire Cedex.
- Prestations Prévoyance
Groupe Apicil
38, rue François Peissel
BP 119
69646 Caluire et Cuire Cedex.
Pour les autres demandes, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :
Groupe Apicil
38, rue François Peissel
BP 119
69646 Caluire et Cuire Cedex.
Apicil est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre ses actualités, découvrir ses nouvelles offres, contacter un conseiller client, etc.
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