SHAREit est un outil gratuit de transfert de fichiers entre différents appareils (smartphones, tablettes, pc). En utilisant cette application, il n’est plus nécessaire d’utiliser Bluetooth ou internet pour partager un fichier. Le transfert des données s’effectue via la puce wifi des appareils utilisés. Le réseau. De plus, le réseau peut gérer jusqu’à cinq appareils. SHAREit prend en charge tous types de fichiers (vidéos, photos, fichiers PDF ou zip, documents, applications…). Et ce, quelle que soit la taille des données. De plus, cette application transfert de fichiers est en parfaite mesure de supporter différents systèmes d’exploitation : Android, iOS, WindowsPhone ou Windows et Mac.
- Comment contacter l’assistance en ligne de SHAREit pour signaler un problème ?
- Comment joindre SHAREit en cas de problème lors de l’utilisation de l’application ?
- Comment entrer en relation avec SHAREit en cas de problème lors du transfert de fichier ?
Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour prendre contact avec l’assistance de SHAREit.
Les différents canaux de communication pour contacter l’assistance en ligne de SHAREit
Vous avez rencontré un problème lors de l’utilisation de l’application SHAREit ? Problème d’installation, message d’erreur, problème de transfert de fichier, échec d’envoi ou de réception, problème de connexion ou autres ? Pas de panique ! De nombreuses options de communication sont disponibles pour répondre aux questions des utilisateurs.
Consulter la page d’aide en ligne de SHAREit
Avant d’entrer directement en relation avec l’équipe de SHAREit , il est conseillé de consulter la Page d’aide sur leur site internet. Vous y trouverez de nombreuses rubriques traitant différents sujets :
- Infos générales concernant l’application SHAREit ;
- Foire aux questions : fichiers, connexion, transfert, connexion PC ;
- Retour d’information…
N’hésitez pas à parcourir chaque menu afin de trouver une réponse satisfaisante à votre demande.
Contacter SHAREit par e-mail :
Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la page d’aide en ligne ou encore si vous avez une demande particulière, il est préférable d’envoyer directement un e-mail aux adresses suivantes :
Plus votre demande est bien détaillée, plus les responsables peuvent vous donner un retour clair et rapide.
Joindre l’assistance en ligne de SHAREit via les réseaux sociaux :
En plus de son site internet, SHAREit dispose également des comptes et pages sur les réseaux sociaux. Les administrateurs publient régulièrement des actualités et informations concernant l’application. Les utilisateurs peuvent également contacter le support SHAREit en envoyant un message privé sur ses comptes :
- Linkedin: https://www.linkedin.com/company/shareit-technologies-co-ltd
- Facebook: https://www.facebook.com/bestSHAREit
- Twitter: https://twitter.com/Global_SHAREit
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCYsaH9q0aZu-tWjhIr8hsrg
- Instagram : https://www.instagram.com/bestshareit