Contacter une assurance : toutes les coordonnées de Cardif
Spécialisé dans la gestion du patrimoine financier des particuliers, Cardif a été créé en 1973. Il s’agit d’un groupe mondial d’assurance des personnes, filiale de BNP Paribas. Cardif propose des produits d’épargne et de protection, permettant à ses clients assurés de réaliser leurs projets en se prémunissant contre les aléas de la vie.
- Comment prendre contact avec un conseiller Cardif ?
- Comment puis-je résilier mon assurance vie Cardif ?
- Comment déclarer un sinistre à Cardif ?
- Comment faire une réclamation à Cardif ?
Vous souhaitez contacter un conseiller Cardif pour obtenir un devis, des informations ou encore déclarer un sinistre ? Voici tous les différents moyens vous permettant de joindre Cardif, aussi bien par téléphone que par voie électronique ou postale.
Présentation de Cardif
Fondée il y a plus de 45 ans, Cardif est un acteur mondial de l’assurance. Spécialisée dans l’assurance emprunteur, elle conçoit et commercialise des produits et services dans le domaine de l’épargne et de la prévoyance individuelle et collective, via de multiples réseaux de distribution. Avec 5 millions de clients et 25 milliards d’euros gérés, Cardif se positionne dans le Top 10 des assureurs européens.
Elle occupe également des positions fortes en Amérique latine et en Asie. Elle est reconnue pour ses compétences techniques et commerciales. Aujourd’hui, Cardif est devenue un intervenant majeur du marché de la prévoyance. Leader en assurance individuelle des emprunteurs auprès des courtiers français, Cardif compte parmi les partenaires des 100 premières banques mondiales et de nombreuses institutions financières.
Toutes les coordonnées pour contacter Cardif
Vous souhaitez contacter le service client de Cardif ? Il vous suffit de composer le numéro suivant : 01 41 42 83 00. Il vous est possible également d’entrer en contact avec le service client via un formulaire de contact en ligne.
Vous avez des questions sur les produits Cardif ? Vous pouvez contacter directement un conseiller Cardif par téléphone, en appelant le numéro suivant : 08 00 05 56 56. Les conseillers Cardif sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h et samedi de 10h à 14h, hors jours fériés. Si vous avez besoin d’informations sur les produits d’épargne Cardif, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien.
Si vous êtes déjà client de Cardif, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au numéro suivant : 01 41 42 61 48. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, et le samedi de 8h30 à 13h.
Si vous souhaitez résilie un contrat d’assurance Cardif, vous pouvez joindre un conseiller via ce numéro de téléphone : 02 27 08 92 92. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h.
Vous avez aussi la possibilité de trouver diverses informations en consultant la rubrique FAQ du site. Elle répond aux questions fréquemment posées par les clients et internautes.
Vous avez un problème d’audition ? Sachez que vous pouvez communiquer en toute autonomie avec votre conseiller Cardif, en suivant ce lien : https://www.acce-o.fr/client/bnppc/.
Vous voulez adresser une demande d’information judiciaire, administrative ou professionnelle ? Veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected].
Contacter le service client
Le service client de Cardif est aussi joignable par courrier postal. Vous pouvez ainsi lui écrire à l’adresse ci-dessous :
BNP Paribas
Cardif
8 rue du Port
92728 Nanterre Cedex
France
Réseaux sociaux
Rejoignez également Cardif sur les réseaux sociaux et suivez ses actualités.
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/cardif-fr/
- Twitter : https://twitter.com/cardif_fr
- Instagram : https://www.instagram.com/cardif_france/?hl=fr
- Facebook : https://www.facebook.com/cardif.assurance/