ADIDAS est une société allemande fondée le 18 août 1949 par Adolf Dassler (sous le nom d’Adi Dassler), spécialisée dans la fabrication des articles de sport, et basée à Herzogenaurach en Allemagne. Le nom de l’entreprise est venu par le surnom du fondateur « Adi » et « Das » la première syllabe de son nom de famille. La société est aussi connue mondialement avec son appellation « la marque à trois bandes » qui constitue son logo. Aujourd’hui, ADIDAS est devenue une marque que tout le monde raffole, surtout les stars. Elle est la première marque mondiale du football, numéro deux des articles de sport, et sponsorise souvent les évènements sportifs. Ses nombreux produits sont vus sur son site et magasins à travers le monde.
Les divers motifs de déposer une réclamation ADIDAS
Si vous n’avez pas reçu votre colis que vous avez commandé sur www.adidas.fr.Vous voulez retourner votre produit parce que celui-ci ne correspond pas à celui que vous avez acheté. Les chaussures que vous avez commandé n’est pas la bonne, alors vous ne savez pas comment faire ? Avec tous ces mécontents des clients, ADIDAS offre les moyens de les résoudre, elle propose des démarches à suivre pour ceux qui sont envies de faire une réclamation.
Comment effectuer une réclamation chez ADIDAS ?
Si vous souhaiter porter plainte auprès d’ADIDAS à cause des différents mécontents, vous pouvez contacter leur service client. Lorsque vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante ou le conseiller n’a pas trouver de solution, il suffit de déposer une réclamation écrite au siège social de la marque. Au cas où vous n’êtes pas parvenu à un accord et ça peut arriver parfois, alors vous pouvez faire également appel à la médiation mis en place par la Commission Européenne, paru sur la plateforme de règlement en ligne des litiges. Rendez-vous sur ec.europa.eu.
>Contacter le service client ADIDAS
ADIDAS offres plusieurs moyens de le contacter selon votre disposition. Comme le formulaire de contact via le site https://www.adidas.fr/aide/.
Pour joindre un conseiller de la marque par téléphone depuis WhatsApp, sur le numéro 07 55 80 20 40 ou le +33 187 153 335.
Et pour le client, depuis votre espace client.
Les pages réseaux sociaux de l’entreprise sont également un moyen de faire une réclamation ou pour autres demandes.
Facebook: https://web.facebook.com/adidas/?_rdc=1&_rdr
Twitter: https://twitter.com/adidas?lang=fr
Instagram: https://www.instagram.com/adidas/?hl=fr
LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/adidas
YouTube: https://www.youtube.com/user/adidas
> Appelez chez ADIDAS
Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pouvez contacter gratuitement le service client ADIDAS, au numéro 03 69 24 10 10, joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 ainsi que le week-end de 10h00 à 19h00.
> Support de contacts du siège social Adidas
Pour adresser un courrier au siège social ADIDAS France, veuillez l’envoyer à 1 allée des Orcades, 67 000 Strasbourg ou à l’adresse : Service Clientèle, Atlas Arena Offices-Africa Building, 9A1101 BA Amsterdam ZO, Pays-Bas.
Le siège social de la marque en France possède également un numéro de téléphone dont le 03 88 87 88 00, pour joindre un de ses conseillers.