Comment entrer en relation avec Bouchara : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Vous envisagez de changer votre décoration intérieure? Bouchara dispose de nombreux articles qui peuvent vous intéresser.
- Besoin de conseils sur le choix de vos linges de maison ?
- A quel moment peut-on joindre le service client Bouchara ?
- Comment contacter Bouchara pour faire une réclamation ?
Découvrez sur cette page les coordonnées de cette entreprise : numéro de téléphone, formulaire, adresse postale…
Présentation de l’entreprise
Exploitée par la société Eurodif, c’est une marque de tissu d’ameublement, de décoration et de linge de maison Elle a été créée à Marseille en 1899. Elle est surtout connue pour la vente des tissus au mètre, mais elle propose également un large choix d’articles très intéressants. En faisant le tour du site internet de la marque, vous trouverez des accessoires de la fenêtre, des textiles et linges de maison, arts de la table, petites décorations, chambre d’enfants, la lingerie de nuit.
Contacter Bouchara : les canaux de communication
Besoin de conseils sur le choix de vos lignes de maison, tissu d’ameublement et décoration ? Son équipe est là pour vous aider. Avant de contacter le service client, il est conseillé de consulter les rubriques conseils en ligne : guide matières, guide des tailles, guides d’achat…
Si vous avez des questions sur les produits disponibles, le service de livraison, la commande… consultez la rubrique FAQ : https://www.bouchara.com/faq. Toutes les questions les posées par les clients sont répondues dans cette page. Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, contactez directement le service client.
Appeler le service client
Vous avez une demande particulière ? Le service client est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant les articles en vente. Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, vous pouvez l’appeler au 01 44 82 10 12. Il peut également vous aider en cas de problème de livraison de votre commande ou autres services.
Autres moyens de communication
Si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, le service client peut vous proposer d’autres moyens de contact. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez entrer en relation avec le service client via le formulaire en ligne. Si vous avez une réclamation, remarque, suggestion, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante :
Bouchara SAS Eurodif
Service clients
8 rue du Sentier, Bâtiment A
75002 PARIS
Sur les réseaux sociaux :
Elle est aussi présente sur les réseaux sociaux. Cette marque française de publie régulièrement en ligne des offres promotionnelles et nouveautés.
- Facebook : https://www.facebook.com/bouchara.officiel
- Instagram: https://www.instagram.com/bouchara.officiel/
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/bouchara/
- Youtube : https://www.youtube.com/c/Bouchara_officiel