Vous avez besoin d’aide sur le choix d’un accessoire de décoration ? Ou vous avez une demande particulière à soumettre au service client ? On vous explique dans cet article comment contacter Zôdio.
- Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un produit ?
- Peut-on joindre le service client Zôdio par téléphone ?
- Comment suivre mon colis chez Zôdio ?
- Vous souhaitez obtenir des conseils sur le choix d’un accessoire de cuisine ?
- Comment faire une réclamation auprès de Zôdio ?
Toutes les informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec ce spécialiste en accessoires de décoration et cuisines sont regroupées sur cette page.
Zôdio : présentation de l’entreprise et ses produits
Depuis sa création en 2006, Zôdio n’a cessé de proposer à ses clients des accessoires de décoration et cuisine de qualité. Mais ce n’est pas tout, l’enseigne propose également de nombreux loisirs créatifs très intéressants. Les articles proposés par l’entreprise sont toujours à pointe de la tendance. Il apporte une touche à la fois unique et moderne à votre maison.
Son premier magasin a vu le jour en 2007 à Massy. Aujourd’hui, l’enseigne dispose dispose plus de 12 magasins de décoration en France.
Contacter Zôdio : les coordonnées de l’entreprise
Pour certaines demandes, les clients n’ont pas forcément besoin de contacter directement le service clientèle. En parcourant le site de l’entreprise, ils peuvent consulter de nombreuses rubriques. En ligne, ils peuvent connaitre la disponibilité d’un produit, accéder à de nombreux tutos, et idée de décoration. Dans la rubrique FAQ, ils peuvent également consulter les réponses aux questions les plus posées par les clients. De nombreux sujets sont traités sur cette page : paiement, livraison, commande…
Les informations sur le site sont généralisées. Les clients qui souhaitent obtenir une réponse personnalisée sont invités à entrer en relation avec un conseiller. Pour cela, de nombreux canaux de communication sont disponibles :
Appeler le service client Zôdio
Vous avez une question sur l’utilisation d’un article ? Avez-vous besoin de conseils ? Ou encore, vous avez une demande particulière ? Le service client est là pour répondre à vos questions et vous apporter la solution adaptée. Pour le joindre, il vous suffit de composer le 03 59 35 29 29. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au (prix d’un appel local).
Autres moyens pour joindre le service client Zôdio
Vous n’arrivez pas à contacter le service client par téléphone ? Pas de panique ! D’autres moyens de communication sont mis à votre disposition. Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par email à [email protected]. En vous connectant sur le site web de l’enseigne, vous pouvez également accéder au formulaire de contact en ligne. Il suffit de sélectionner l’objet de votre demande et remplir le formulaire correspondant. Si votre demande concerne un atelier, il est conseillé de s’adresser directement à votre magasin. Rendez-vous sur cette page pour trouver un magasin près de chez vous.
Zôdio sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informés des dernières actualités de Zôdio, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook: https://web.facebook.com/zodiohome/
- Pinterest: https://www.pinterest.com/ZODIO/
- Instagram: https://www.instagram.com/zodio_home/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/ZODIOTV