Comment entrer en relation avec Green House : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
- Vous souhaitez connaitre les différents produits CBD disponibles ?
- Comment joindre le service client Green House pour souscrire un abonnement ?
- Quel est le moyen d’effectuer le suivi de mon colis chez Green House ?
- Comment faire une réclamation auprès de Green House ?
Découvrez sur cette page les coordonnées de cette boutique CBD : numéro de téléphone, adresse email….
Green House : spécialiste des produits à base de CBD
Green House est une boutique de produits à base de CBD et de chanvre. 100% Légal, elle propose des produits issus d’une agriculture bio : e-liquides CBD, huiles CBD et fleurs CBD. Pour bénéficier d’un pack de produits intéressants à un meilleur prix, les clients peuvent souscrire un abonnement mensuel : abonnement Green, Gold ou Platinium. L’achat de ses produits peut se faire en magasin ou en ligne.
D’ailleurs, le magasin propose u service de livraison dans de nombreux pays : en France métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Portugal et Royaume-Uni. Pour pouvoir accéder aux différents produits CBD en ligne, les acheteurs doivent créer un compte client sur le site.
Green House : les coordonnées de la boutique CBD
Souscrire un abonnement, demander des conseils d’utilisation, suivre votre colis signaler un problème avec un produit ou tout simplement demander des informations. De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client. Avant toute chose, il est conseillé de parcourir le site de votre boutique CBD pour se renseigner. Les informations en ligne pourront apporter une réponse à votre question.
Pour certaines demandes, il est indispensable de prendre directement contact avec le service client. Pour cela, de nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition.
Contacter la marque par téléphone
Si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller, il est tout à fait possible de contacter directement le service client par téléphone. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : 01 84 60 60 60.
Autres moyens de contact
Pour simplifier la vie des clients, d’autres moyens de communication sont également proposés si la ligne téléphonique est occupée. En vous connectant sur le site web de la boutique CBD, vous pouvez discuter avec un assistant virtuel via le chat en ligne. Pour débuter la conversation, il suffit de cliquer sur la bulle en bas de la page d’accueil du site. Vous pouvez obtenir une réponse rapide si un agent est connecté.
En ligne, vous pouvez utiliser ce formulaire pour envoyer votre demande. Mais ce n’est pas tout, le service client prend également en compte les demandes envoyées par email à [email protected].
Green House sur Facebook :
Votre boutique CBD est aussi présente sur Facebook. Elle publie régulièrement en ligne des nouveautés et offres intéressantes. Si vous avez des questions sur un produit, n’hésitez pas à les poser en message privé.