- Quels types d’appareils esthétiques peut-on acheter chez Silk’n ?
- Est-il possible de contacter le service client par téléphone en cas de problème avec mon appareil ?
- Vous souhaitez suivre votre colis chez Silk’n ?
- Que faire en cas de problème avec la livraison de ma commande ?
- Comment joindre le service client pour faire une réclamation ?
Les coordonnées de ce spécialiste des appareils esthétiques sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale.
Présentation de la marque et de ses produits
Silk’n est une entreprise spécialisée dans la fabrication et commercialisation des appareils et produits de beauté professionnels pour un usage domestique. La marque propose un large choix de produits dans différentes catégories : épilation, soins visage et corps et soins de la peau. A travers ses différents produits, l’entreprise souhaite rendre la vie de ses clients plus facile et plus confortable. En 2007, la marque a lancé son tout épilateur à lumière pulsée (dit IPL) destiné au grand public. Ce produit a connu un véritable succès puisque la marque a décidé de concevoir d’autres appareils pour agir contre la cellulite, les signes de l’âge ou l’acné.
Les différents moyens pour contacter Silk’n
Pour aider les clients à trouver facilement une réponse à leur question, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. De plus, si vous avez décidé d’effectuer votre achat sur internet, vous pouvez consulter la fiche produit en ligne. Mais, si vous avez une demande particulière, il faut entrer directement en relation avec le service consommateur. Pour cela, divers canaux de communication sont mis à votre disposition.
Numéro de téléphone de Silk’n
Le service consommateur peut répondre à toutes les questions concernant l’utilisation des appareils, la commande, la livraison, le retour. Si vous avez une demande urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, il vous suffit de composer le 0891-655557. Il est à noter que ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Autres coordonnées utiles
La ligne téléphonique du service consommateur est-elle occupée ou hors-service ? Pas de panique ! Pour traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise propose d’autres moyens de contact :
Par email : [email protected]
Sinon, vous pouvez aussi vous rendre directement en magasin à l’adresse suivante : 10, rue Marcel Paul, 91300 Massy, France
Sur les réseaux sociaux
Les informations publiées sur les réseaux sociaux peuvent aussi répondre à vos questions. De plus, l’entreprise partage régulièrement en ligne des informations et offres intéressantes. Ainsi, pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/silkn.eu/
- Instagram : https://www.instagram.com/silkn.eu/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWLGzHalti4BCaW2dBwtGkw