- Est-il possible de connaître les informations nutritionnelles des produits ?
- Vous souhaitez vérifier l’état de la livraison de votre colis chez Lindt ?
- Peut-on joindre le service consommateur par téléphone ?
- Comment faire une réclamation produits auprès de Lindt ?
Les informations dont vous aurez besoin pour entrer en contact avec cette marque de chocolat sont regroupées sur cette page.
Présentation de la marque et de ses produits
Lancée en 1879, Lindt est une marque suisse de chocolat. Pour satisfaire les amoureux de cette gourmandise, elle propose un large choix de chocolat en tablettes avec une grande variété de saveurs. Mais ce n’est pas tout, elle commercialise également des chocolats festifs et autres bouchées gourmandes. Les produits phare de la marque sont : les Pyrénéens, le Lindor ou les coffrets d’assortiment de chocolats Champs-Elysées. L’achat de ses produits peut se faire en magasin ou directement sur le site internet de l’entreprise. D’ailleurs, elle propose un service de livraison dans toute la France métropolitaine.
Les différents moyens pour joindre Lindt
Suivre votre commande, faire une réclamation, demander des informations sur les produits, connaître la conservation des chocolats… Différentes raisons peuvent amener les clients à entrer en relation avec le service consommateur. Pour réduire le temps d’attente, la marque a partagé sur son site internet de nombreuses informations utiles. A titre d’exemple, dans la page FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.
Toutefois, si ces informations ne répondent pas à votre question, on vous suggère de prendre directement contact avec le service consommateur.
Envoyer un courrier au service consommateur
Demande d’information, suggestion, remarque, réclamation… Quelle que soit la nature de votre demande, les responsables sont en mesure de les traiter dans les meilleurs délais. Ainsi, on vous invite à envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Service Consommateurs Lindt
Lindt & Sprüngli France SAS
BP 49
64402 Oloron-Sainte-Marie cedex
Pour faciliter le traitement de votre requête, il est conseillé de bien préciser le motif de votre demande. Si besoin, n’hésitez pas à fournir des documents à l’appui de votre demande.
Autres moyens de contact
La marque propose également sur son site internet un formulaire de contact. Les clients peuvent l’utiliser pour envoyer leur demande. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.
Pour les demandes particulières, il est préférable de s’adresser directement au siège social :
Lindt & Sprüngli France SAS
5 Boulevard de la Madeleine
75001 Paris
Se rendre directement en boutique
Certains produits ne sont pas disponibles sur le site internet de la marque. Si vous souhaitez personnaliser un coffret de chocolats et accéder à de nombreuses idées cadeaux & divers objets, il est préférable de se rendre directement en boutique. Alors, consultez cette page pour trouver les coordonnées d’une boutique près de chez vous.
Sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informés des dernières actualités et offres promotionnelles de cette chocolaterie, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/LindtFrance
- Pinterest : http://fr.pinterest.com/lindtfrance/
- Instagram : https://www.instagram.com/lindtfrance/
- Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/lindt-spr%C3%BCngli-france
- YouTube : https://www.youtube.com/user/LindtFrance