Comment contacter la marque de vêtements Suprême ?

contacter la marque de vêtements Suprême
  • Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un article ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client Suprême ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Supreme ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de cette marque américaine : numéro de téléphone, formulaire, réseaux sociaux  


Supreme : présentation de la marque 

Joindre la marque de vêtements Suprême

Cette marque de vêtements streetwear et accessoires de mode a été créée en 1994 par James Jebbia à New York. Au début, le magasin est composé de jeunes skateurs et artistes new-yorkais. La manque a connu un véritable succès que les produits  sont rapidement épuisés.  Aujourd’hui, Suprême est l’une des marques de streetwear haut de gamme. D’ailleurs, elle collabore avec des marques de luxe telles que Louis Vuitton. La marque apparaît dans le défilé automne/hiver 2017de Louis Vuitton. A savoir qu’il existe des magasins Suprême dans de nombreuses villes : Paris, Londres,  Los Angeles, Tokyo, Nagoya, Osaka, Fukuoka, Brooklyn et San Francisco. Suprême  a été racheté par VF Corporation en novembre 2020. 


Les différents moyens pour joindre Supreme 

Entrer en relation avec la marque de vêtements Suprême

Demander des informations, demander des conseils sur le choix d’un article, suivre votre colis, faire une réclamation ? A quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette marque américaine ? 

 Avant toute chose, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet officiel de la marque. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles. Dans la rubrique FAQ, la marque répond à toutes les questions fréquemment posées par les clients sur la commande, livraison, paiement… 

Cependant, il faut savoir que les informations sur le site sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé d’entrer directement en relation avec les responsables. Pour cela, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous : 

Contacter le service client Supreme par téléphone 

Question sur la marque, les produits et services proposés… Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : (212) 966-7799 (siège social). 

Autres possibilités de contact 

Pour toute demande liée à votre commande, livraison, retour, remboursement, vous pouvez contacter la marque via le formulaire en ligne. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page et remplissez le formulaire avec toutes les informations requises. 

Sur les réseaux sociaux

Cette  marque de vêtements streetwear est présente sur les réseaux sociaux. Alors, si vous voulez suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur ses publications. Il est aussi possible d’entrer en relation avec les responsables via la messagerie privée sur :