Comment contacter RED by SFR / ALTICE ?

RedbySFR ALTICE logo contact

Contacter RED by SFR | Assistance | Service client (par téléphone, email, adresse).

Contacter RED by SFR | Assistance | Service client (par téléphone, email, adresse)

Joindre RED par téléphone, contacter un conseiller de RED par email, chat ou ligne, appelerr l’assistance de RED (dépannage de réseau 3G/ 4G, RED BOX THD, RED Mobile) ou le service commercial (souscrire à une offre de forfait mobile, mobile + internet, etc) : telles sont les requêtes les plus courantes sur internet.

Retrouvez dans cette page assistance toutes les coordonnées pour contacter RED by SFR du Groupe Altice, rapidement et simplement, et ainsi joindre un conseiller en ligne du service client de RED qui répondra à toutes vos requêtes :

  • Devenir client des offres RED by SFR d’Altice 
  • En savoir plus sur l’offre RED BOX ?
  • Connaître le numéro de téléphone pour joindre RED de SFR 
  • Questions sur les offres et prestations de l’opérateur (forfait mobile, internet, box) 
  • Obtenir des informations sur les nouveaux tarifs de RED  
  • Faire une réclamation auprès d’un conseiller RED by SFR 
  • Résilier votre contrat ou changer d’abonnement 

RED de SFR et une marque de forfaits de télécommunications créée en 2011. Elle est exploitée par Oméa Telecom, une des nombreuses filiales de SFR Group. Les clients RED rencontrent des difficultés pour joindre leurs conseillers mais www.comment-contacter.fr vous informe sur toutes les coordonnées et astuces pour contacter le service client de RED.


Détails sur les offres & forfaits RED de SFR

RED est une des marques de forfaits de télécommunications de SFR, proposant des offres et forfaits mobiles à prix abordables. Si vous désirez des informations sur ses offres et forfaits, rendez-vous d’abord sur son site.

De là vous trouverez des détails sur les Forfaits Mobiles, le Box internet ou encore les offres Box+Mobile. Ce site est une véritable mine d’informations pour les personnes voulant souscrire aux offres de la marque.

Outre les informations sur les offres et les forfaits, vous trouverez aussi sur le site de RED de SFR les nombreux téléphones portables mis en vente par la marque.

Pour accéder à la liste de ces produits, rendez-vous sur cette page. Parmi les marques des modèles disponibles, il y a Wiko, Samsung et Huawei. Notez que l’achat est facilité puisque le paiement peut s’échelonner sur plusieurs mois.

Enfin, depuis le site vous pouvez créer et accéder à un espace personnel, plus précisément, un espace abonné qui vous permet de profiter de nombreux avantages. À partir de votre compte, vous avez notamment la possibilité d’activer votre ligne ou encore de suivre une commande que vous avez faite.

Plus encore, avec un compte, vous bénéficierez d’une assistance plus personnalisée en cas problèmes avec les services de la marque. Pour en savoir davantage sur la création d’un compte client, allez ici.


Contacter RED de SFR pour une assistance

Si vous avez des interrogations sur les services de RED de SFR, il est possible de contacter ce dernier de différentes manières pour obtenir de l’aide.

Contactez rapidement les services d’assistance à partir de votre compte client. Mais avant cela, voyez déjà si les conseils se trouvant sur la page d’aide et conseils peuvent vous aider à résoudre votre problème.

Depuis cette page, vous pourrez accéder facilement à la rubrique « Foire aux questions » du site dans laquelle vous trouverez les réponses aux interrogations fréquemment posées par clients de la marque : résiliation de l’offre mobile, activation d’une nouvelle carde SIM RED, configuration des services data et MMS, conservation du numéro malgré le changement d’opérateur.

Toujours à partir de cette page, vous pourrez poser les questions qui vous tracassent à la communauté des clients de RED.

Si malgré tout vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, utilisez cette page de contact pour trouver une assistance. Vous pouvez utiliser cette page que vous soyez un client mobile ou un utilisateur du Box Internet de la marque. Si vous n’êtes pas un client, cette page de contact vous permet d’envoyer vos questions aux experts de la marque.
Pour toute requête un peu particulière, vous pouvez joindre SFR, éditrice de la marque RED par téléphone en appelant le siège social de SFR au 01 85 06 00 00​.

Comment contacter ALTICE par courrier ?

Contactez enfin la Direction de RED / SFR / ALTICE par courrier :
RED BY SFR
Siège social : 1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Siège administratif : 12, rue Jean-Philippe Rameau – CS 80001 – 93634 La Plaine Saint-Denis CEDEX

Contacter SFR en ligne

Si vous êtes un (futur) client de RED by SFR, rendez-vous sur la page dédiée.
Choisissez le motif de votre prise de contact :

​Forfait et options Mobile RED

  • carte SIM et réseau
  • Contrat, compte et identifiants
  • Consommation et facture
  • Paramétrer votre mobile
  • Déclarer le vol ou la perte de votre mobile

Internet / Box / ADSL / Fibre optique RED :

  • RED Box ADSL
  • FIBRE RED Box THD

Nouveaux clients RED :

  • Forfaits mobile RED
  • L’offre RED Fixe
  • Le réseau SFR
  • Désimlocker son mobile
  • Changer d’opérateur