Comment joindre un conseiller de Carrefour Banque ?
Filiale bancaire du groupe carrefour, Carrefour Banque est née dans les années 1980. Elle dispose 212 agences en France et propose une large gamme de solutions de paiement, de financement et d’assurance.
- Comment ouvrir un compte chez Carrefour Banque ?
- Comment puis-je joindre mon conseiller Carrefour Banque ?
- Comment gérer mon compte client sur Carrefour-banque.fr ?
- Comment faire opposition à ma carte Pass Carrefour Banque ?
Pour entrer en contact avec le service client Carrefour Banque, voici toutes les solutions vous permettant de le joindre.
Carrefour Banque : un acteur non négligeable dans le secteur bancaire
Depuis sa création, Carrefour Banque propose une large gamme de produits accessibles et performants. Pour le crédit, elle propose des taux parmi les plus bas du marché, mais aussi des tarifs attractifs pour l’assurance. Elle offre également des taux performants pour l’épargne. Aujourd’hui, plus de 2,2 millions de clients bénéficient de services et d’avantages exclusifs de Carrefour Banque. Carrefour Banque se distingue de ses concurrents par la qualité de ses produits et services conçus afin de répondre aux besoins réels de ses clients.
Joindre le service client et un conseiller de Carrefour Banque
Pour toutes vos demandes, le service client Carrefour Banque est à votre écoute en agence, par téléphone, en ligne et par courrier. Alors, pour rencontrer votre conseiller, vous devez vous rendre dans une agence Carrefour Banque. Les conseillers Carrefour Banque vous accueillent avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi.
Si vous souhaitez obtenir des informations et conseils sur les produits et les services de Carrefour Banque, appelez le service client en composant le numéro suivant : 0 806 060 601
En cas de perte ou de vol d’une carte Pass Carrefour banque, appelez l’un des numéros suivants :
- 09 78 97 01 00 pour un Pass Mastercard
- 09 78 97 01 01 pour un Pass Gold Mastercard
Pour transmettre un dossier de souscription, résoudre un litige, clôturer votre compte Carrefour Banque ou pour d’autres requêtes, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :
Carrefour Banque –
Service Relations Client
TSA 74116
77026 Melun cedex
Si avec le service client, vous n’arrivez pas à trouver une entente, vous pouvez saisir le médiateur à l’adresse suivante :
Le Médiateur de l’ASF
24 Avenue de la Grande Armée
75854 Paris Cedex 17
Dans la rubrique « Questions/Réponses », vous pouvez consulter les réponses aux questions fréquemment posées au service client ou poser votre question par email.
Restez également en contact avec le service client Carrefour Banque en téléchargeant l’application mobile sur iOS et Android.
Vous pouvez aussi rejoindre Carrefour Banque sur les réseaux sociaux pour suivre toutes ses actualités.
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